| Author |
Topic:
Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
|
Mighty_Ewok
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/19 12:32pm
Subject:
RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
|
on a mario galaxy
là on essaye de tout débloquer, on vient d'avoir Toadette le perso que je prenais sur Mario kart Game Cube.
Mais Baby Daisy est trop craquante ce sera mon avatar pour ce volet Wii
-----signature-----
Mighty Ewok: "Tu veux des batons de réglisse?" Obi-Wan: "tu ne vends pas de baton de réglisse!" Mighty Ewok:"Je ne vends pas de baton de reglisse..." Obi-Wan:"Tu vas rentrer chez toi et regarder les bisousnours"
|
|
|
Quote Reply |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
feiler
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
4/19 1:57pm
Subject:
|
Pas evident de tout debloquer d'ailleur,certaines course contre les fantomes devellopeurs sont etrangement vraiment trés dures...genre je prend 10 secondes dans la vue,il va falloir surement me separer de mon Yoshi favori le temps de quelques courses pour reussir a debloquer tout ça.
Sinon un trés bon mario kart, les manettes gamecube sont de sorties pour nous,pas assez l'habitude du volant,trop sensible et qui balance les objets gardés en stock au moindre mouvement trop brusque.
Certaines courses miroir 150 sont vraiment trés sympa et les musiques collent vraiment trés bien au jeu
Bon j'y retourne il faut refaire quelques grand prix pour avoir deux etoiles
-----signature-----
Un tusken sans bandages c'est comme un ewok sans poils... Tant va Jar Jar à l'eau qu'a la fin il se casse...bin non,il est toujours là Que ceux qui ont l'ouie verte et la peau fine levent la pattte!!! Do or do not,there is no try!
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/22 2:50am
Subject:
|
Y a des gens qui ont une Xbox360 ici ?
Vous jouez à quoi ?
-----signature-----
"When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead... True story !" Barney, How I Met Your Mother
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
feiler
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
4/22 5:08am
Subject:
|
Yep on a une bobox avec Mighty.
Alors pour ce qui est des jeux,Mass Effect est trés bien,on l'a finit tout les deux avec l'ewok et il merite vraiment le detour.
Sinon coté Rpg il y en a quelques uns de trés bonne qualité. Blue Dragon et Eternal Sonata notamment.
Sinon sorti directement du PC ,Oblivion peut etre aussi interessant.
Ensuite en coup de coeur,Les Guitar Hero,le 2 et le 3 qui demandent un investissement assez important (guitare plastique oblige) mais ensuite ça rivalise avec la Wii coté delire entre amis.
Et on va surement se laisser tempter par GTA IV dans quelques jours.
En tout cas y a de trés bon jeux dessus et on regrete pas du tout de l'avoir achetée
-----signature-----
Un tusken sans bandages c'est comme un ewok sans poils... Tant va Jar Jar à l'eau qu'a la fin il se casse...bin non,il est toujours là Que ceux qui ont l'ouie verte et la peau fine levent la pattte!!! Do or do not,there is no try!
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/22 6:28am
Subject:
|
Et vous jouez sur un écran LCD ?
J'ai une vieille télé, ca m'inquiète un peu...
-----signature-----
"When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead... True story !" Barney, How I Met Your Mother
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
feiler
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
4/22 6:59am
Subject:
|
Oui,lcd hd ready,un 40'' je crois.
C'est sur que c'est dommage de pas bien profiter de la HD sur un petit téléviseur mais je pense que y a de quoi s'eclater quand meme
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Mighty_Ewok
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/23 3:13am
Subject:
|
Il y a Assassin creed aussi qui vaut le détour sur boxbox.
-----signature-----
Mighty Ewok: "Tu veux des batons de réglisse?" Obi-Wan: "tu ne vends pas de baton de réglisse!" Mighty Ewok:"Je ne vends pas de baton de reglisse..." Obi-Wan:"Tu vas rentrer chez toi et regarder les bisousnours"
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Mighty_Ewok
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/23 11:12pm
Subject:
|
Je poste juste pour dire qu'aprés un combat épique sur wow on a finalement eu feiler et moi nos monture épique respective. Et comme je trouve celle du paladin vraiment trés belle je vai vous la montrer.
http://img301.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot042408075818vu7.jpg
alors oui, mon perso est petit, oui, mon perso est rond, oui, mon perso est une naine, oui, c'est la plus belle naine du serveur et si vous êtes pas content c'est pareil .
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/24 2:54am
Subject:
|
Vous faites d'autres trucs, à part Mario Kart, Wow, et les jeux Xboite ?
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
feiler
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
4/24 3:32am
Subject:
- Date Edited:
4/24 3:34am (1 edits total)
Edited By:
feiler
|
Coté jeu video tu veux dire?
Si c'est ça alors oui ,on joue aussi avec nos DS ,notre PSP et bien sur notre bonne vieille PS2
Et de plus en plus rarement sur la PS1 puçée et les anciens rpg importés.
En gros le fil rouge c'est Wow en ce moment et le reste de nos moments libre consacrés au jeux videos est reparti equitablement entre les consoles
edit: tiens ça me fait penser qu'il faudra que je mette en lien une image de la monture de mon Tharnissou
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Mighty_Ewok
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/24 3:41am
Subject:
- Date Edited:
4/24 3:43am (1 edits total)
Edited By:
Mighty_Ewok
|
On fait d'autre truc?tu veux dire que si on passe pas notre temps libre à penser à notre boulot du lendemain on ne peut pas être considéré comme normal?
bah on a la galerie, les cours que j'ai repris, le chien, la peinture , et les autres jeux vidéos, bon on a de quoi s'occuper c'est sure.
edit: ah oui X-files, les DVDS et manger aussi
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
feiler
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
4/24 3:48am
Subject:
- Date Edited:
4/24 3:49am (1 edits total)
Edited By:
feiler
|
Et voilà une petite photo de mon demoniste gnome sur sa nouvelle monture
http://img216.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot042408123951lt5.jpg
C'est qu'un de nos 20 persos donc il est pas trés bien equipé hein? faut dire qu'on passe que 17 heures par jour sur Wow en moyenne
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Title: Ex(patriated) RSA
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
4/29 1:55am
Subject:
|
Bon, on se rend à l'évidence, Mario Kart wii va faire de nous des associaux complets. Hier on s'est couchés à 1h du mat' ("rhoh, on a débloqué la Special Cup, on l'essaye et on va se coucher? Rhoh, atta, Rosalina est dispo, je veux tester, ensuite promis je vais faire dodo!"). Je maintiens qu'ils se foulent pas vraiment (ils nous ressortent même les vieux circuits ) mais en mode versus ça reste un jeu bien fun. Surtout que j'éclate Rob, il faut bien le dire
La seule vraie nouveauté c'est le volant, et personnellement je l'ai vite échangé contre la manette + nunchaku, qui est beaucoup plus précise (et permet plus de latitude dans le mouvement des bras, c'est même plus confortable que le pad).
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/29 4:47am
Subject:
- Date Edited:
4/29 4:48am (1 edits total)
Edited By:
MARCOLAS
|
File votre code ami
Tiens, moi j'ai acheté une Xbox360.
Pas forcément pour GTA4, mais plutôt pour Assassin's Creed et Ninja Gaiden assez vite, puis après Soulcalibur (avec Yoda et Vador)
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/29 10:05am
Subject:
|
Nwalme Jade posted: Bon, on se rend à l'évidence, Mario Kart wii va faire de nous des associaux complets. Hier on s'est couchés à 1h du mat' ("rhoh, on a débloqué la Special Cup, on l'essaye et on va se coucher? Rhoh, atta, Rosalina est dispo, je veux tester, ensuite promis je vais faire dodo!"). Je maintiens qu'ils se foulent pas vraiment (ils nous ressortent même les vieux circuits ) mais en mode versus ça reste un jeu bien fun. Surtout que j'éclate Rob, il faut bien le dire
La seule vraie nouveauté c'est le volant, et personnellement je l'ai vite échangé contre la manette + nunchaku, qui est beaucoup plus précise (et permet plus de latitude dans le mouvement des bras, c'est même plus confortable que le pad).
Carrement plus précis au nunchuk, à partir de la 3ème coupe en 150cc j'ai laissé tomber le volant.
Par contre j'adore le fait qu'ils aient ressortis les vieux circuits, nostalgiiiiiie.
Pis avec le online, la durée de vie s'allonge un max!
-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain" 3ème Jorusisme
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|