TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 4/2 12:50am Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
Mario Kart je trouve ça fun mais quand t'as joué au premier, tu les a tous fait... ils se foulent pas trop, quoi.

Merci Mighty pour tes conseils avisés! Ce qui m'inquiète sur Revenant Wings, c'est que le jeu, qui n'est pas sorti depuis longtemps, a déjà vu son prix baissé de 10 livres ici... un jeu récent qu'on brade, je me dis toujours que c'est mauvais signe.

Pour Shadow of the Colossus, ce qui m'avait retenue aussi à l'époque (ça y est, je vois parfaitement de quel jeu il s'agit), c'est le fait que... bah on dirait que c'est surtout combat de boss après combat de boss. Moi ce que j'aime dans les jeux, c'est visiter les villes et harceler les passants jusqu'à ce qu'ils me filent un item ou un renseignement (vive Zelos de Tales of Symphonia qui nous fait gagner des sous ou des items dès qu'il parle à un NPC féminin!). Les donjons et les boss, c'est la partie qui me saoule tongue

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Plo_Koon_ 
Registered: Feb '01
6048_Plo Koon
Date Posted: 4/7 6:13am Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes) - Date Edited: 4/7 6:14am (1 edits total) Edited By: Plo_Koon_
Dawn of War II est annoncé pour printemps 2009 mes amis ! grin

Le site officiel

On annonce une campagne coop shock , et certainement l'arrivée des tyrannides dans les races jouables grin

-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
46297_The Clone Wars: Obi-Wan Kenobi
Date Posted: 4/7 11:18am Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
Les copains, il semble que The Force Unleashed sur le jeu de sabres SW que la Wii attend.
Cette vidéo montre que la version Wii sera spéciale, qu'on controlera le sabre d'une main et les pouvoirs de la Force de l'autre
http://www.factornews.com/news-23033-Fan_de_Star_Wars_Shut_TFU.html

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 4/7 2:35pm Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
Ah, j'aurais pas imaginé un autre mode de jeu...

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 4/11 12:57pm Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
Mighty Ewok : Mario Kart : 0645-5901-7679

-----signature-----
RedLord 
Registered: Dec '00
Date Posted: 4/12 3:46am Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
Plo_Koon_ posted:
Dawn of War II est annoncé pour printemps 2009 mes amis ! grin

Le site officiel

On annonce une campagne coop shock , et certainement l'arrivée des tyrannides dans les races jouables grin

Tres fin ce sera ouiii

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.
Plo_Koon_ 
6048_Plo Koon
Date Posted: 4/15 4:19pm Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
Voilà un site bien sympa pour télécharger des musiques de jeux video happy
Y'a évidemment la musique des jeux Star Wars dont les très bonnes BO des KOTOR wink

-----signature-----
Mighty_Ewok 
Registered: Dec '01
13997_Mission Vao
Date Posted: 4/16 12:04am Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
merci Marco grin

bon on a reçu Mario kart.... adieu .... talk_hand tongue

-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur"
"Pourquoi? il peut grandir? "
"Non mais c'est pas Fairplay"
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 4/16 6:00am Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
Super le site, Plo. Je vais chiner pendant une bonne journée le temps de trouver tout ce qui m'intéresse...

-----signature-----
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Nwalme Jade 
46176_River Tam
Date Posted: 4/18 12:40am Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
Bouhou j'ai besoin de gens moins technophobes que moi, j'arrive pas à télécharger, ils me disent que ça marche pas pour mon pays...

-----signature-----
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 4/18 3:35am Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes) - Date Edited: 4/18 3:35am (1 edits total) Edited By: Oryx-I
Il fallait pas habiter les barbaresques...

Moi en attendant, je me suis déjà dégoté la BO de Myst III (fabuleux thème principal digne d'un film), celles de Oblivion et d'Azurik par l'incontournable Jeremy Soul. Et je suis aussi très content d'avoir sa composition pour "Harry Potter et la Chambre des secrets" (quitte à mettre quelqu'un d'autre que Williams pour les films, c'était Soule qu'il fallait prendre, les gars). Mais je suis un peu dégoûté de m'apercevoir qu'à la place de sa partoche pour le prisonnier d'Azkaban, il y a l'album du film.

C'est la première fois que je suis dégouté de tomber sur du Williams par erreur. cry

Ah oui, je me suis aussi pris quelques extraits de la BO de Dragon Ball Z. Nostalgie, nostalgie...

-----signature-----
Plo_Koon_ 
6048_Plo Koon
Date Posted: 4/18 3:41pm Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes) - Date Edited: 4/18 3:42pm (1 edits total) Edited By: Plo_Koon_
Dans la même lignée qu'Oblivion je conseille fortement celle de Gothic 3 happy
Myst je connais pas mais je vais aller écouter ça !

Et sinon dans les incontournables, il y a la série Call of Duty de Michael Giacchino love
Il y a aussi la série Rainbow Six de Bill Brown, mais c'est un autre style, la musique est dans le style de celle de 24...

Nwal' je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à y accéder.
Mais pour te consoler voici un autre site, qui lui fonctionne sur le principe du streaming (pas de téléchargement possible), enfin c'est déjà ça... wink

-----signature-----
Mighty_Ewok 
Registered: Dec '01
13997_Mission Vao
Date Posted: 4/19 12:37am Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
Un aparté pour dire qu'on a débloqué bébé daisy à mariokart et qu'il est trop fort ce perso. laugh
trop mimi love

-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur"
"Pourquoi? il peut grandir? "
"Non mais c'est pas Fairplay"
Nwalme Jade 
46176_River Tam
Date Posted: 4/19 2:48am Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
Pardon, je suis une quiche, j'allais pas à la bonne page blush mais j'ai trouvé. Merci pour le lien Plo grin

-----signature-----
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 4/19 8:00am Subject: RE: Un topic expres #16 pour les jeux videos (anciens et modernes)
Mighty_Ewok posted:
Un aparté pour dire qu'on a débloqué bébé daisy à mariokart et qu'il est trop fort ce perso. laugh
trop mimi love

Si tu ne possèdes pas Mario Galaxy, fais le toi prêter, joues cinq minutes et fait une sauvegarde.
Ca débloque un personnage de plus dans Mario Kart.

-----signature-----