TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 3/25/05 2:00am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
A vrai dire ce problème en rapport avec Mace Windu et l'épisode 3 se posait à moi bien avant d'avoir vu Clone wars...

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Mahms_katarn 
Registered: Mar '02
7902_Obi-Wan Kenobi
Date Posted: 3/25/05 8:07am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
C'est rvai que Qui Gonn ressemble à Chirac... tongue

-----signature-----
Sauver l'amour qu'est-ce qui pourrait...
Un petit navire il était, un petit navire il était...
Yoda serait-il un mauvais chanteur?
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Plo_Koon_ 
Registered: Feb '01
6048_Plo Koon
Date Posted: 3/25/05 10:36am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
(petit spoiler...)

C'est moi ou bien Mace n'est pas présent lors de la cérémonie avec Anakin ? Me semble pas avoir vu de sabre violet

-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 3/26/05 1:18am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Ouais, il a peut-être snobé Anakin. Ou bien ils l'ont obligé à prendre un sabre bleu ou vert pour ne pas briser leur bel ensemble... tongue

Je télécharge l'épisode 25 ! grin

Mais je suis presque déçu qu'ils aient tout diffusé aussi vite. Un par semaine ça aurait été parfait pour attendre jusqu'en mai. plain

-----signature-----
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
46355_2008 Olympics
Date Posted: 3/26/05 1:58am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars) - Date Edited: 3/26/05 3:11am (1 edits total) Edited By: MARCOLAS
SPOILERS

cry
C'est fini sad sad sad
Y a quelques bons trucs : le nouveau bras d'Anakin est complétement justifié, j'adore la dernière tentative de Windu de sauver Palpatine et puis ... quand Anakin s'en prend aux séparatistes, il en étrangle un ... shock pouvoir du coté obscur !

-----signature-----
"When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead... True story !"
Barney, How I Met Your Mother
Mahms_katarn 
Registered: Mar '02
7902_Obi-Wan Kenobi
Date Posted: 3/26/05 2:47am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
C'est vrai qu'ils auraient due en faire une toute les semaines sad . Mais Bon, ce qui est génial, c'est que ça dure 10 minutes... grin

-----signature-----
Sauver l'amour qu'est-ce qui pourrait...
Un petit navire il était, un petit navire il était...
Yoda serait-il un mauvais chanteur?
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 3/27/05 3:56am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Pas encore vu le dernier, j'attends de revenir à Londres pour ça.

Ca me plait toujours bien; bien sûr l'esprit est assez différent de SW et davantage proche de Samurai Jack (normal), mais c'est une façon sympa de donner vie au prologue d'Ep3, et de voir l'intronisation d'Anakin.

Mais quand même, les scènes d'actions sont mieux foutues que le reste, qui reste très faible - la romance Ankin/Padmé, ou la mission trop vachement spirituelle chez les indigènes bleues, on frise le ridicule.

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 3/28/05 1:07am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Oh j'ai bien aimé la scène prophétique dans la grotte, Nwalme. C'était entre Smallville et le Prince d'Egypte et j'ai trouvé ça assez cool.

Le traitement de Grievous et de ses gardes du corps est très réussi sur tout la ligne. Ca fait vraiment attendre l'épisode 3 comme un bon gros plat de résistance.

-----signature-----
Aliabes 
Registered: May '02
13771_Padme Concept
Date Posted: 3/28/05 3:16am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
En ce qui me concerne, j'ai été totalement bluffée par les scènes de Shaak-Ti. Surtout le coup de la cape accrochée au train laugh

-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 3/28/05 3:40am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Ouais, au début je croyais que la cape de Grievous était articulée et je trouvais ça très bizarre... confused

Mais l'idée d'une scène d'action dans une espèce de station de monorail était très cool.

-----signature-----
Nwalme Jade 
46176_River Tam
Date Posted: 3/28/05 3:53am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Le traitement de Grievous et de ses gardes du corps est très réussi sur tout la ligne. Ca fait vraiment attendre l'épisode 3 comme un bon gros plat de résistance.

Oui, d'ailleurs j'ai un peu peu qu'il soit carrément moins cool dans le film que dans le dessin animé, le gars Grevious. Déjà je trouve que son design rend mieux en version cartoon.

-----signature-----
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Plo_Koon_ 
Registered: Feb '01
6048_Plo Koon
Date Posted: 3/28/05 5:38am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
En ce qui concerne les petits détails, le bruit des électrostaffs est bien sympa aussi grin

-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 3/28/05 10:52am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Je cracherais pas sur une version live action de Grievous and Co quand même, Nwalme. Ce dessin animé était très sympa mais j'arrêtais pas de me dire que c'était dommage que le dessin soit pas un peu plus détaillé...

-----signature-----
Aliabes 
Registered: May '02
13771_Padme Concept
Date Posted: 3/28/05 2:11pm Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Et bizzarement, je trouve que la relation Anakin-Padmé passe mieux que dans AOTC - probablement parceque ce sont des toons, donc quelque chose de simpliste ça ne choque pas autant.

"… and in the shadows of Coruscant, or any other city, and more importantly in my heart…" love drooling love drooling love

D'ailleurs à propos de Padmé, elle a déjà l'air enceinte la dernière fois qu'on la voit.

-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
Nwalme Jade 
46176_River Tam
Date Posted: 3/29/05 12:01am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Vu le dernier, c'est vraiment une bonne mise en appétit cette petite série. Apparemment la dernière image de Clone Wars serait la première de ROTS. Yum!

Et pour la scène de la grotte, j'avoue que j'aime bien le coup de la main mécanique qui se développe. Mais effectivement ça m'évoquait plus le Prince d'Egypte que SW wink

-----signature-----