TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 3/29/05 1:33am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Disons que le passage du temps entre Clone wars et la Revenge des Sith est vraiment minime (quelques heures tout au plus).

Et effectivement, Padmé est enceinte jusqu'aux yeux lorsqu'on l'entraperçoit pendant l'assaut de Coruscant. La courte scène entre Anakin et elle dans le deuxième épisode de cette saison où on voit la lumière de la chambre s'éteindre est ce qu'on aura de plus proche d'une scène érotique dans toute la saga Starwars. J'espère que ça va a plu... wink

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
jawa24 
Registered: Jan '03
46177_Malcolm Reynolds
Date Posted: 5/12/05 1:23am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Y'a la saison 3 de Clone wars sur le dvd ?

Ou faudra en attendre un autre ?

-----signature-----
Je suis noir à l'extérieur, mais blanc à l'intérieur. Un peu comme un Kinder
Barry White
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
46355_2008 Olympics
Date Posted: 5/12/05 1:25am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Nan, faudra attendre. Il risque de sortir en même temps que le DVD de ROTS je pense happy

-----signature-----
"When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead... True story !"
Barney, How I Met Your Mother
joruscbaoth 
Registered: Dec '01
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 5/12/05 2:02am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
J'aime bien l'effort anti spoiler d'Aliabes wink

-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain"
3ème Jorusisme
Aliabes 
Registered: May '02
13771_Padme Concept
Date Posted: 5/12/05 2:38am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Ben tu sais, il y a très longtemps, je me rapelle des discussions sur Padmé sera-t-elle enceinte ou non pendant le film. Donc sait on jamais…

-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 5/12/05 3:33am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Un Starwars étalé sur plus de neuf mois, ça aurait fait bizarre (même si, techniquement, y'a peut-être autant de temps que ça pendant ESB).

Quand vous avez une date de sortie pour l'autre DVD vous me le dites, hein ?

-----signature-----
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Mahms_katarn 
Registered: Mar '02
7902_Obi-Wan Kenobi
Date Posted: 5/12/05 4:05am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Est ce que la VF est déjà sortie pour la nouvelle saison?

-----signature-----
Sauver l'amour qu'est-ce qui pourrait...
Un petit navire il était, un petit navire il était...
Yoda serait-il un mauvais chanteur?
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

46355_2008 Olympics
Date Posted: 5/12/05 4:23am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Sur M6 le dimanche matin, oui.

-----signature-----
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 5/25/05 12:50am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
c'est deja parti pour la série télé avec un nouvel acteur pour jouer Anakin Skywalker shock http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18373416.html

-----signature-----
3ème Jorusisme
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 5/25/05 1:21am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars) - Date Edited: 5/25/05 2:08am (1 edits total) Edited By: Nwalme Jade
Non non, tu as mal lu canard. Le gars était en lice pour le rôle d'Anakin dans AOTC et ne l'a pas eu, comme on le sait. Comme Lucas a dit que la série TV ne mettrait pas en scène les personnages principaux des films, il sera probablement engagé pour jouer le rôle d'un nouveau personnage. Ou d'un truc issu de l'UE.

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 5/25/05 1:27am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
pardon ma sucrette je ne suis pas reveillé

-----signature-----
3ème Jorusisme
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 5/25/05 1:32am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Oh, pov' lapin, mais il est pourtant 10h30 chez vous!Je t'offre un café avant de partir au boulot? happy

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 5/25/05 1:39am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
oh minou quelle délicate attention, allons vite à la cantina!!

-----signature-----
3ème Jorusisme
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

46355_2008 Olympics
Date Posted: 5/25/05 2:00am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Votre comportement me... me...

Ce que la news allociné ne dit pas, c'est que c'est une rumeur que Moviehole tient d'un employé (qui l'a dit à un autre à la machine à café, qui l'a dit à un autre, qui l'a dit à ...)

-----signature-----
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 5/25/05 2:50am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Bah, de toute façon, ça ne nous apprend rien sur la série télé si ce n'est que cela confirme ce que l'on sait déjà. Bref, un acteur inconnu va jouer le personnage principal. OK.

-----signature-----