TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
joruscbaoth 
Registered: Dec '01
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 5/25/05 5:31am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars) - Date Edited: 5/25/05 5:42am (1 edits total) Edited By: joruscbaoth
oué bon pardon mais je vous rappelle pour memoire que des enfants meurent de faim dans le monde, que tous les jours, des hommes, des femmes se battent contre la vermine comm... euh non c'est pas ca, je vous rappelle donc que j'ai passé 5 mois la tête dans un sac, dans une valise dans une cave dans un chateau sur mars pour pas me faire spoileriser alors je suis à la bourre tongue

edit : shock fripponnette regarde! Marco n'a pas dit le mot"! c'est un signe, on va pt'te pouvoir parler sans crainte!!

-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain"
3ème Jorusisme
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
46355_2008 Olympics
Date Posted: 5/25/05 6:08am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars) - Date Edited: 5/25/05 6:08am (1 edits total) Edited By: MARCOLAS
!!! CLUB !!!

-----signature-----
"When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead... True story !"
Barney, How I Met Your Mother
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 5/25/05 6:31am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
ah fausse alerte ... on reessaira plus tard

-----signature-----
3ème Jorusisme
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 5/27/05 12:56am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Ce qui est incroyable, c'est que j'ai été vérifier - le topic "Club" date de 2002 shock ils lachent pas le morceau facilement.

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
RedLord 
Registered: Dec '00
44044_Lord Hoth
Date Posted: 5/27/05 1:07am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Le morceau de quoi? mischief

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 5/27/05 1:08am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
le morceau gangréné qu'il faut se debarasser rapidement

-----signature-----
3ème Jorusisme
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

46355_2008 Olympics
Date Posted: 5/27/05 1:26am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
*approche des ciseaux*

-----signature-----
RedLord 
Registered: Dec '00
44044_Lord Hoth
Date Posted: 5/27/05 1:28am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
pas besoin coupé
lui tombé tout seul

grin

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.
Kdace 
Title: RSA Emeritus
Registered: Aug '01
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 5/27/07 3:29pm Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
On va pouvoir causer de la nouvelle série Clone Wars qui s'annonce trés bien happy

-----signature-----
" Petit rappel de barême !
Combien faut il mettre le poids de l'enfant quand on l'immerge, rémi ? "
- Benoit
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 5/27/07 4:41pm Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
moué faut voir en trailer mais visuellement ca a l'air... particulier on va dire...

-----signature-----
3ème Jorusisme
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

46355_2008 Olympics
Date Posted: 5/28/07 12:27am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Jo > le trailer est disponible. Sur starwars.com, tout plein Youtube et en téléchargement chez moi wink

-----signature-----
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 5/28/07 2:24am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Je viens de le voir en effet, perso concernan la guerre des clones j'aurai préféré des épisodes filmés mais j'imagine que cela aurait demandé un budget hors normes alors bon... voyons voir le ton de la série maintenant

-----signature-----
3ème Jorusisme
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

46355_2008 Olympics
Date Posted: 5/28/07 2:43am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Quelques infos supplémentaires sur le blog officiel

En gros : épisodes de 22 minutes, centrés sur l'implication des Jedis dans la guerre des Clones, sans lien réel avec les films. Lucas est directement impliqué dans l'écriture et consulté quand il s'agit de toucher aux personnages clef.

J'espère franchement un truc orienté bonne action, avec un peu plus de réalisme que la série de Tartakovsky moi.

Ma seule crainte, c'est que -je le sens venir- ca va contredire la série animée précédente.

-----signature-----
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 5/28/07 4:59am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Ben entre la premiere série, cette série là, les romans, les comics, les jeux videos, ca commence effectivement à faire beaucoup!

-----signature-----
3ème Jorusisme
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 5/28/07 3:31pm Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)

Si ça ne tenait qu'à moi, Anakin aurait découpé Ventress en morceaux dans la série précédente pour ne pas qu'elle puisse y survivre. Peut-être qu'ils auront l'occasion de la faire dans cette série là.

Bon, après visionnage de cette BA, j'ai quand même tendance à penser que ces visuels simplifiés passaient mieux en dessin-animé. Disons que cette 3D sera cool pour les environnements, les clones, les vaisseaux... Mais pour les personnages "vivants", ça va être sacrément dur de s'y faire.

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille