TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 5/29/07 1:39am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Je trouve cela très laid et très mal fichu, en deça de ce qu'on peut trouver dans certains jeux vidéos. Le design des personnages rend vraiment mal en 3D - de stylisé, il devient simplifié - et quelle erreur d'avoir repris le personnage de Ventress, qui est surement le méchant moins charismatique de la saga.

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
Date Posted: 5/29/07 4:21am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Oui, je suis d'accord avec vous sur les personnages humains.
Bizarrement, j'ai l'impression que c'est la technique qui veut ça.
C'est toujours moche. Prenez en vrac les derniers Pixar, les Tortues Ninja, ou Shrek... Les humains sont toujours loupés et le reste, toujours réussi.

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 5/29/07 5:24am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Je trouve que dans "les Indestructibles" Pixar a réussi la balance délicate entre réalisme et style cartoon pour ma part. Ca créé un précédent en la matière.

C'est juste que ça demande beaucoup, beaucoup de travail de character design. Là, cette version de Clone wars a l'air d'avoir le syndrome d'autres séries animées en 3D et moi ça m'a jamais donné très envie de suivre. J'espère que le scénario sera toujours aussi fun et cohérent que ce qu'on avait eu avec Tartatovsky (pardon si j'écorche ton nom l'ami).

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
joruscbaoth 
Registered: Dec '01
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 5/29/07 9:12am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
'pouvait pas nous faire un truc à la Ergo Proxy? (avant que vous demandez, un anime récent particulièrement de la bombe!)
Quant à ce qu'ils auraient pu faire, évidemment le budget est completement different mais jettez un oeil au trailer de la suite d'Appleseed et imaginez si c'etait du Clone Wars : ici les aminches!

-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain"
3ème Jorusisme
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 5/29/07 10:49am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Oui, ça effectivement ça doit demander des moyens que Lucasfilm n'est pas disposé à mettre dans une simple série...

-----signature-----
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Kdace 
Title: RSA Emeritus
Registered: Aug '01
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 5/29/07 11:05am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
je dois définitivement être bizarre mais j'aime bien le style des personnages. Et franchement pour une série, techniquement c'est fort en comparant avec ce qui existe en tout cas en France, vous avez pas du voir la merveille technologique qu'est Oui Oui dernière génération grin

-----signature-----
" Petit rappel de barême !
Combien faut il mettre le poids de l'enfant quand on l'immerge, rémi ? "
- Benoit
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 5/29/07 5:35pm Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Oui, ben c'est mieux aussi que la série animée Starship troopers pour choisir une comparaison moins radicale. Mais c'est pas très naturelle quand même comme style visuel quoi...

-----signature-----
Kdace 
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 4/14 1:47pm Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Des infos Marco ? happy

-----signature-----
- Benoit
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 4/14 2:19pm Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
C'est sympa d'avoir débloqué le topic, K. Il est vrai qu'il est plus approprié que celui sur la série live.

-----signature-----
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 4/15 6:02am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Aaah merci pour le débloquage happy

-----signature-----
joruscbaoth 
Registered: Dec '01
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 4/24 2:33pm Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Le 27 aout au cine pour le premier épisode visiblement

-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain"
3ème Jorusisme
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 5/9 11:14pm Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Trailer :
480p :http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?sdm=web&pt=rd&sid=64024598
720p : http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?sdm=web&pt=rd&sid=64024599
(faut renommer le fichier en .mov à la sortie)

C'est canon.

-----signature-----
Kdace 
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 5/10 4:32am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
En effet pas mal du tout grin

-----signature-----
- Benoit
Plo_Koon_ 
Registered: Feb '01
6048_Plo Koon
Date Posted: 5/12 9:20am Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
Y'a pas à dire, elle envoie la manganèse cette bande-annonce...

-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
Aliabes 
Registered: May '02
13771_Padme Concept
Date Posted: 5/12 5:26pm Subject: RE: Un topic expres #17 pour Star Wars à la télé (et donc Clone Wars)
C'est très vilain sick

-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.