| Author |
Topic:
#Un topic exprès pour: les dessins animés
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/15/04 7:51am
Subject:
RE: #Un topic exprès pour: les dessins animés
|
Ca peut intéresser du monde :
Déclic Images vient d'entamer une grande sortie en Kiosque de plusieurs séries en DVD : Cosmocats, MASK, Les Maîtres de l'Univers et Transformers. Ces 4 séries sont vendues ensembles, au prix de 9.99 euros pour le lancement. Une belle occasion de (re)découvrir ces séries pour pas cher du tout ! Et si vous vous abonnez, les n°2 et 3 seront, les 2 ensembles, au prix de 14,95 euros, et par la suite, chaque mois vous recevrez 2 nouveaux numéros (10 DVD + 40 fiches collector) au prix de 29,90 euros, avec de nombreux cadeaux en prime : la série She-Ra en dvd, des posters, classeurs pour ranger les fiches, ...
-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
|
Locked Topic |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/26/04 4:30am
Subject:
|
J'ai commencé à prendre les Trigun et GTO en DVD et les premiers episodes donnent envie, de même j'ai vu les 4 premiers de Ghost in The Shell : Stand Alone Complex et j'adooooooore, une série de trés trés grande qualité et le tout premier de Planetes du manga du même nom qui est fidele au manga pour l'ambiance et legerement different pour l'histoire mais a veux la suite.
J'avais cru lire en effet que Nausicäa serait le prochain Ghibli sur nos écrans, et oué c'est pt'te le moins facile d'accés ... et j'adore le chat de kiki!!
Etbientôt en VF Dungeons et Dragons en DVD!! avec Dorothée au générique
-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain" 3ème Jorusisme
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Title: Ex(patriated) RSA
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
4/26/04 12:38pm
Subject:
|
Oooh She-ra!! Je veux She-Ra
Et canard, tu as pris Planètes alors ? Je savais pas qu'ils en avaient tiré un animé... ils en font également un pour Monster. Mais parait que c'est pile poil le manga, donc bon.
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
6/29/04 8:08am
Subject:
|
|
Et Howl Moving Castle a enfin une bande annonce
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
6/29/04 11:52am
Subject:
|
Oui, j'ai vu. Le film reste assez mystérieux pour moi, mais ça fait plaisir de voir des images qui fleurent bon le Miyazaki.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
6/29/04 1:19pm
Subject:
|
Génial Je suis aussi contente de voir que Miyazaki reprenne la voie des airs, qu'il avait un peu laissée de coté avec Mononoké et dans une moindre mesure Chihiro.
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
8/6/04 4:15pm
Subject:
|
Clair que ca fleure bon le Chateau dans le ciel
Sinon j'ai eu l'occaz de voir des Samourai Champloo de Watanabe (le rea de Cowboy Bebop) qui est particulierement excellent... c'est dans la même veine, 3 perso principaux dans un japon a la limite du feodal avec des perso secondaire particulierement riche, un chara design qui apporte beaucoup et une animation digne de son talent.
Gokusen, qui est une espece de GTO mais avec une chef des yakusa a la place de Onizuka comme profs et Boboboubo boubobo qui est peut être le truc le plus debile qui ai jamais existé, si vous avez la mule et rien d'autres a telecharger ca vaut le coup d'oeil ...
moi j'adore mais suis le seul ... 'comprends pô
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
BlueSelenium
Registered:
Apr '02
|
Date Posted:
8/8/04 1:34pm
Subject:
|
Samurai Champloo j'aime beaucoup aussi. De toute façon y'avait pas de raison que j'aime pas vu que j'avais déjà adoré Cowboy Bebop, et qu'après tout c'est trois personnages assez semblables (Mugen = Spike, Fuu = Faye et Jin = Jet ) qui vivent des aventures tout aussi délirantes. Le tout à une époque différente et avec une trame générale différente aussi (faut pas non plus croire que c'est la même chose ).
J'ai eu aussi l'occasion de voir les trois premiers épisodes de Jungle wa Itsumo Hare Noshi Guu (ou un truc dans le genre, je suis plus sûre du titre ) et j'ai bien accroché aussi, ça m'a l'air bien délire.
Ho et puis tant que jy suis il y a aussi les premiers épisodes de Wolf's Rain que j'ai vus, dans un autre genre, et ça aussi ça a l'air sympa.
-----signature-----
Logic is for the weak
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
8/8/04 3:06pm
Subject:
|
C'est bien ca Blue, c'est en effet assez spécial, essaie le Boubobobo boubobo c'est pire, jamais vu un truc pareil, obligé les types ont consommé des trucs pour le faire.
Dans la série space aussi, il y a Trava Fist Planet, la premiere scene dure 5 ou 6 minutes et c'est juste une discussion de deux mecs dans un vaisseau spataiux sur oui ou non est ce qu'on va secourir la personne dans la capsule de sauvetage qui vient d'apparaitre sur le radar .. c'est trés inhabituel comme graphisme, peut être un peu si je me souviens bien comme certains courts metrages d'animatrix (Aeon flux je crois 'suis pas sur . celui ou des humains capturent des machines et les reprogramment)
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
8/9/04 1:09am
Subject:
|
Mwé, j'ai jamais bien compris l'engouement généré par CowBoy BeBop. Le chara-design est plutôt moche (Spike est assez réussi mais Faye, une abomination. Qui a eu l'idée de lui faire porter cet affreux ciré jaune?), les persos sont des stéréotypes ambulants (pitié, que quelqu'un tue Ed), les histoires sont dans l'ensemble pas terrible (les champignons magiques, au secours!). Il y a de très bon épisodes (Pierrot le fou, la fin), alors pourquoi le reste n'est-il pas du même calibre ?
Bref, Samurai Champloo, nah je passerai. En revanche, Boboboubo boubobo, si c'est du n'importe quoi je suis preneuse. Y'a un petit chiot quelque part?
Au passage, merci la technologie! Je me souviens du début des années 90... y'avait pas le net... rien en sortie vidéo ou dvd... on passait par le minitel et ensuite on s'envoyait des vidéos bousillées à force d'etre des copies de copies.... parfois on avait de la chance, y'avait des sous-titres... le plus souvent c'était juste en jap'... Madoka était notre idole.... aaaaaah...
// larme à l'oeil de mamie
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
8/9/04 3:14am
Subject:
|
un petit chiot? .... je crois pas, seulement les deux premiers episodes sont disponibles ..en gros c'est l'histoire d'un supermechant avec son armée de clones de Krilin qui décide de dominer la Terre en rasant le crane de tout le monde, sur ce arrive Boubobobo boubobo qui se revolte contre cet infâme en ce battant a coups de poils nasaux, on croise un soleil rouge avec qui boubobo fait un concours d'histoires tristes de Noel, une jeune fille aux cheveux roses, un Jello bleu,....
c'est irracontable .. et parfois tellement débile que pas forcement drôle mais ca vaut le coup d'oeil au moins une fois
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
8/9/04 4:21am
Subject:
|
A propos de dessin animé, les deux premiers épisodes de Justice League Unlimited sont adoptables.
Il s'agit de la suite de JLA avec une tripotée d'héros en plus (Green Arrow, Captain Atom, SuperGirl).
Très réussi jusque là
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
8/9/04 12:46pm
Subject:
|
Je vais voir ce que je peux faire pour Boupopopopoptruc.
Bon, puisqu'il y a des utilisateurs de mule, je vous conseille de chercher Memories. J'y pense parce que j'ai trouvé le DVD ici et que rien que pour la première histoire, Magnetic Rose, ça vaut le coup. Magnetic Rose est tout simplement fabuleux Mais bien sur je suis une morbide pas drôle qui n'aime pas les comédies, donc vous attendez pas à un truc hyper joyeux
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
8/22/04 5:00am
Subject:
- Date Edited:
8/22/04 5:01am (1 edits total)
Edited By:
MARCOLAS
|
http://www.miyazaki-moebius.com/
Miyazaki et Moebius dans une expo conjointe, de 600 oeuvres, à la Monnaie de Paris à partir de décembre
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|