TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Présentation des membres
SharnalK 
Registered: Jun '05
20895_Darth Nihilus
Date Posted: 6/29/05 12:18pm Subject: RE: Présentation des membres
01 Nom: SharnalK

02 Age:18

03 Sexe : M

04 Occupation: chat

05 D'ou venez vous?:du sud

06 Hobbies:le chat

07 Films préférés:starwars

08 DA préférés:FMA, Naruto

09 Quel genre de musique écoutez vous? rap musette, électro, BOF, OST

10 Bouffe favorite:ché pas

11 Boisson favorite:boomerang

12 Livres cultes:Everville

13 Films cultes:starWars

14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout):Malcom

15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté:je suis Hetéro

16 Ce qui me rend le plus heureux: ma copine

17 Ce qui me rend malade:les cours

18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? je cherché un forum avec une bonne anbiance et je pence que j'ai trouvé

19 Pourquoi ce pseudo? perso préféré d' une BD

20 Quand avez vous découvert SW? Il ya longtemps

21 Décrivez vous en quelques mots. ...

22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? ..

23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi? ... Ma copine et 2 aveugle-sourd

24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: nan

-----signature-----
clique ici please
http://www.starwars-fr.org/admin
ca prend pas longtemps, et on découve le meilleur site au monde
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
Date Posted: 6/29/05 10:06pm Subject: RE: Présentation des membres
Bienvenue happy

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
Aliabes 
Registered: May '02
13771_Padme Concept
Date Posted: 7/1/05 10:45am Subject: RE: Présentation des membres
Bienvenue à tous les nouveaux!

J'étais nouvelle aussi il n'y a pas si longtemps, et j'en profite pour remercier les "grands anciens" qui font de ce forum un endroit chaleureux et convivial. Merci de m'avoir accueilli si gentiment happy

-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
akhun 
Registered: Dec '00
8091_Henry Jones
Date Posted: 7/4/05 11:48am Subject: RE: Présentation des membres
Bon je crois que c'est maintenant qu'il faut parler des cotisations que doivent faire chaque nouvel arrivant grin

Par ici les sousous wink

-----signature-----
This day we rescue our world from mysticism and tyranny
and assuring a future brighter than anything we can imagine
Twinnie 
Registered: Jan '01
41174_Sith Happens
Date Posted: 7/4/05 12:02pm Subject: RE: Présentation des membres
Wah, j'ai raté plein de nouveaux... B'jour, bienvenue ! Et Aliabes, on a que ce qu'on mérite wink
(ça compte pour toi aussi, Akhun... Sauf que dans le premier cas, c'était un compliment tongue )

-----signature-----
Due to the constant fluctuation in customer personalities, we cannot be responsible for the mental stability of any one member of our staff.
akhun 
8091_Henry Jones
Date Posted: 7/4/05 1:33pm Subject: RE: Présentation des membres
Baaah j'ai l'habitude, quand était la dernière fois où tu m'as fait un compliment Twin'? wink

-----signature-----
MorN_06 
Registered: Jul '05
39859_Anakin's eyes
Date Posted: 7/5/05 7:36am Subject: RE: Présentation des membres
01 Nom: Olivier

02 Age: 20 ans

03 Sexe : M

04 Occupation: Etudiant IUT (SRC=Services et reseaux de communication)

05 D'ou venez vous?: De Mandelieu a 7 km de cannes (06)
mais je suis originaire de Boulogne sur mer (62) ou j'ai vécu pendant 14ans

06 Hobbies: Informatique (j'aime la 2D, 3D...), musique, Roller, Cinéma, ski, Sorties (discothéque!! mais pas seulement)...

07 Films préférés: Quelle question!! SW,SW,SW... sinon MadMax, Blade (pas trop le III), Kill Bill, LOTR j'ai deja dit SW?, Sin City...

08 DA préférés: Ghost in the shell (1, 2 et la série : STAND ALONE COMPLEXE), Blood "the last vampire", Jin roh "brigade des loups", Albator, Interstella 5555, clone wars happy , Saint Saiya....

09 Quel genre de musique écoutez vous? plutot House electro, mais aussi electronique dite "commerciale" (Daft Punk, David Guetta, Laurent Wolf..) sinon Rap US (mais à petite dose (pas EMINEM, j'aime pas trop)), R'N'B, sinon un peu de tout De palma, Calogéro, Corneille, BO de films, Pop, Mickael Jackson....

10 Bouffe favorite: Euh... ptit Confit de canard avec des frites tongue

11 Boisson favorite: Sans hésiter : Coca-cola (qui remplace le sang dans mes veines), suivis de près par la Vodka happy

12 Livres cultes: mes magazines Star Wars lool, dixieme planete HS spécial figurines Star Wars wink

13 Films cultes:SW bien sur!

14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): Séries : Alias, Dark Angel...
Sport : Foot (championnats, coupes...), JO
tout : je regarde plus trop la TV donc voila quoi!!

15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: Alors la bonne question! à oui j'allais oublier! je suis un dangeureux psychopate (dsl si c'est pas très original)

16 Ce qui me rend le plus heureux: passer du bon temps avec ma copine happy

17 Ce qui me rend malade: trop de choses!
a) pas mal de gens dans ma région, il y a pas mal d'abrutis finis (dsl pour les 06)
b) les personnes qui pensent qu'à leur geule
c) les gens qui pêtent plus au que leur CUL
d) les SKYBLOGS de merde!!
et pleins d'autres choses happy

18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? J'était deja venu sur Theforce.net à plusieures reprises, mais je préfère les sites francophones car je suis pas à l'aise en anglais, et puis il y a quelques minutes j'ai découvert qu'il y avait une partie du forum réservé aux français!! quel bonheur:)

19 Pourquoi ce pseudo? pour 2 résons : a) le préfixe "morn" signifie "sombre" en elfique, Sombre sa vous rappel rien?? (Dark)
b) MorN est le nom d'un Sith très peu connu mais je sais qu'il existe d'ailleur si vous avez des informations à son sujet sa m'interesse, il me semble que c'était un humain, par contre j'ai vu un autre Morn dans l'univers Star wars, c'est un calamari qui c'est fait tué par Dark Maul parce qu'il était un des membres du "Soleil noir", voir la BD sur Dark Maul

20 Quand avez vous découvert SW? Il y a très longtemps, quand j'était petit j'avais meme des figurines et une peluche Ewok (impossible de remettre la main dessus :s), mais ma vrai passion poussion pour SW date de quelques années avant l'Episode I.
$$
21 Décrivez vous en quelques mots: joyeux et sympatique (sauf quand on me gonfle!! lol comme tt le monde en général enft happy )
sinon je suis brun (cheuveux noirs même), yeux vert, dans les 1m80, assez mince, et voilou!

22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? mes poils, jsuis trop poilu des jambes sa me gonfle sad

une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?
Ma copine (pourquoi? ben pa la peine d'expliquer c'est compréhensible)
Yoda pour philosopher sur la FORCE
Mon PC (ah merde! c'est pas un être vivant!)

24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: "soit proche des tes amis, et encore plus proche de tes ennemis" Blade

25 je rajoute un truc, mon CV en ligne que j'ai fait ressement et je l'aime bien et si vous voulais d'autres détails sur moi ben allez le voir!

http://morn.free.free.fr/IUT/CV/CV.swf

(si vous utiliser Modzilla Firefox :
http://morn.free.free.fr/IUT/CV/)

-----signature-----
[img]http://morn.free.free.fr/Yugi-gen/bannieremornsamharay4.png[/img]
www.samharay.com
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 7/5/05 7:43am Subject: RE: Présentation des membres
Bienvenuuuuuuuuuue happy
N'hésite pas à poster partout, à t'introduire dans les conversations, à payer un verre à la cantina ( tongue ) bref fait comme chez toi wink

-----signature-----
MorN_06 
39859_Anakin's eyes
Date Posted: 7/5/05 11:21am Subject: RE: Présentation des membres
Ok merci wink , c'est bon a savoir happy

-----signature-----
[img]http://morn.free.free.fr/Yugi-gen/bannieremornsamharay4.png[/img]
www.samharay.com
darth-dreamer 
39888_Queen Apailana
Date Posted: 7/7/05 2:41pm Subject: RE: Présentation des membres
01 Nom: Jenny

02 Age: 25 ans

03 Sexe : F

04 Occupation: marionnettiste

05 D'ou venez vous?: de Bretagne

06 Hobbies: cinéma, théâtre, musique, etc...

07 Films préférés: Star Wars, Lost Highway de Lynch, Ten de Kiarostami, ...

08 DA préférés: Je n'en ai pas. J'aime bien les Frères Quay, mais c'est pas du dessin-animé.

09 Quel genre de musique écoutez vous? De tout, mais particulièrement du rock (post-rock, pop, folk, etc.)

10 Bouffe favorite: Les Sushis, la salade de feta

11 Boisson favorite: le thé

12 Livres cultes: les boutiques de cannelle de Bruno Schulz

13 Films cultes: ben, j'ai déjà dit à : films préférés.

14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): j'en ai pas.

15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: je suis blonde.

16 Ce qui me rend le plus heureux: quand il fait beau.

17 Ce qui me rend malade: les gens de mauvaise foi.

18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net?
Star Wars m'a transformée. Mes amis ne me reconnaissent plus. Je voulais savoir si je n'étais pas la seule dans ce cas.

19 Pourquoi ce pseudo?
Parce que je préfère les Siths, parce qu'il fallait quelque chose en "er" comme "Vader", que les deux mots commence par "d" et que je ne voulais pas me casser la tête trop longtemps. Quand j'ai trouvé ça, j'étais contente.

20 Quand avez vous découvert SW? Il y a quelques mois.

21 Décrivez vous en quelques mots : euh, ben, vous voyez...

22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? la tapisserie.

Darth Vader, parce que c'est un personnage vachement intéressant.
Sidious, parce qu'un sith va toujours par pair.
Omer Simson, parce qu'avec les deux autres on doit pas rigoler tous les jours.

24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: "La nuit fait de la luge à travers le corps d'un husky mort." Ivica Prtenjaca

Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 7/8/05 1:21am Subject: RE: Présentation des membres - Date Edited: 7/8/05 1:21am (1 edits total) Edited By: Nwalme Jade
Bienvenue happy n'hésite pas à t'incruster, la cantina et les coups de coeurs sont peut être les topics les plus propices à cela.

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Kellran 
Registered: May '05
Date Posted: 7/10/05 4:23pm Subject: RE: Présentation des membres - Date Edited: 7/10/05 4:30pm (1 edits total) Edited By: Kellran
Ah, tiens, c'est là qu'il faut se présenter... Un vrai labyrinthe ce forum, vous savez ? Oui, j'imagine que vous vous en êtes rendu compte... OK, ben c'est parti.

01 Nom: Kell

02 Age: C'est pas des choses qu'on demande à une jeune fille, ça...

03 Sexe : Je crois que j'ai répondu çi-dessus.

04 Occupation: Ben... étudiante. Si si, ça occupe, même que j'aimerais bien avoir plus de temps pour faire autre chose.

05 D'ou venez vous?: Oooh, attendez, vous voulez dire, où je suis née, où j'habitais avant de venir ici, ou bien de quel pays je viens ? Parce que ça change tout, mine de rien...

06 Hobbies: Lire, écrire, dessiner (mal), écouter de la musique

07 Films préférés: Histoire d'être originale, le seigneur des anneaux, Star Wars of course (mais ça vous vous en doutiez, petit malins), Pirates des caraibes, et quelques autres qu'il n'y a pas la place d'énumérer ici.

08 DA préférés: Japanime principalement, dans le style "rurouni kenshin" ou "fushigi yugi", "full metal alchemist", "saint seiya".

09 Quel genre de musique écoutez vous? Oldies but goldies... (les Rolling Stones, les Beatles, Bob Dylan, les Doors, les Byrds, Donovan, Leonard Cohen), un peu de variété française aussi, (Jacques Brel, Maxime le forestier et quelques autres), de la musique classique à l'occasion (Vivalvi, Bach, Mozart, Haendel, etc), plus deux ou trois inclassables comme Apocalyptica. Mais la liste n'est pas exhaustive.

10 Bouffe favorite: Champignons à la créme avec quelques gouttes de citron et une pincée de sel.

11 Boisson favorite: J'ai un faible pour le coca cola light lemon, mais sinon, le chocolat chaud c'est bon aussi.

12 Livres cultes: Alors, voyons... Le seigneur des anneaux, les trois mousquetaires, Traquemort, Honor Harrington, Miles Vorkosigan, et beaucoup d'autres livres de SF. Dans la catégorie Star Wars, tous ceux de Timothy Zahn, qui à mon sens sont les meilleurs livres SW jamais écrits. Car, s'il faut l'avouer, Lucas a fait des films d'exception, niveau écriture de romans il est nul (si si, j'ai lu le bouquin de Star Wars 4, et franchement, ça laisse à désirer...)

13 Films cultes: Quelqu'un veut m'expliquer la différence entre "films cultes" et "films préférés" ?

14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): Oh, ben... J'ai jamais trop été passionée par les séries télé, mais j'aime bien Buffy, Angel, Star Gate. Et surement d'autres mais leurs noms ne me vient pas à l'esprit sur le moment.

15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: Je suis fan de Star Wars grin

16 Ce qui me rend le plus heureux: Lire un bon livre

17 Ce qui me rend malade: Le virus de la grippe

18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? Je cherchais des fics, en fait, et je suis tombée sur un truc génial de Kee... du coup j'ai été voir un peu ce qu'il y avait autour.

19 Pourquoi ce pseudo? Vous prenez "Kell" et vous ajoutez "ran"... C'est le pseudo de mon personnage de jeu de rôle. En fait, en y repensant, j'ai plein de meilleures idée mais c'est trop tard pour changer... dommage.

20 Quand avez vous découvert SW? Oh, ben ça fait longtemps déjà... c'était en 1998 je crois.

21 Décrivez vous en quelques mots. Quoi ? Physique ? Caractére ? Z'en avez de bonnes... euh... Cheveux courts, chatains, yeux bleus, 1m65 (à quelques millimétres prés on va pas chipoter), généralement en jean et t-shirt.

22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? J'habite chez mes parents donc j'évite de toucher à quoi que ce soit.

Ma meilleure amie, parce que je n'ai pas assez l'occasion de la voir, et un mec pour chacune. Disons, Thrawn et Jix... Comment ça je suis tordue ? On voit bien que vous n'avez jamais rencontré Sidious, vous...

24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: Quoi, un seul ? Un de chaque alors.
La citation... "Votre manque de foi me consterne, amiral"
Le poéme... l'Eneide, de Virgile.
La chanson... "Universal Soldier", de Donovan.

akhun 
8091_Henry Jones
Date Posted: 7/10/05 11:35pm Subject: RE: Présentation des membres
Dingue ca shock Je ne serais donc pas le seul à connaître (et apprécier tongue ) la Miss Harrington et le rejeton hyperactif des Vorkosigan? shock

Bah en tout cas, même sans ca t'es la bienvenue grin
On mord pas (sauf le tenancier Red, mais c'est un choix de vie là tongue )

-----signature-----
Kellran 
Registered: May '05
Date Posted: 7/11/05 6:50am Subject: RE: Présentation des membres
Alors toi aussi ? C'est vrai que ce n'est pas aussi connu que cela le mériterait, même si ça n'a pas l'ampleur de SW, c'est quand même de la grande SF. Enfin (soupir).

Vous mordez pas ? C'est vrai ? Gentil, alors *caresse Akh' gentiment derrière les oreilles*

MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 7/11/05 6:57am Subject: RE: Présentation des membres
happy BIENVENUE AUX NOUVEAUX happy

-----signature-----