| Author |
Topic:
La CANTINA NEUTRE
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
3/24 5:48am
Subject:
RE: La CANTINA NEUTRE
|
|
Merfffi ! (bouche pleine de chocolat)
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/6 1:55am
Subject:
|
Il avait des prises de position plus que discutables mais il avait quand même la classe dans Ben Hur et les Dix Commandements
Un verre à Charlton Heston
-----signature-----
"When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead... True story !" Barney, How I Met Your Mother
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Title: Ex(patriated) RSA
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
4/6 6:32am
Subject:
|
Oui, c'est sûr que la dernière image cinématographique que j'ai de lui, c'est celle du défenseur de la NRA dans Bowling for Columbine
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/7 4:46am
Subject:
|
|
Monsieur Planète des singes et Soleil vert mérite bien qu'on lui tire un coup de chapeau, même s'il avait toujours un fusil chargé dans son living.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
4/9 12:57am
Subject:
|
Je suis donc la seule à trouver ce style de jeu hyper emphatique complètement dépassé
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/9 1:23am
Subject:
- Date Edited:
4/9 1:24am (1 edits total)
Edited By:
Oryx-I
|
"Je vous hais ! Soyez maudits ! Soyez maudits jusqu'à la fin des temps !"
Comme ça, je fais un hommage à Georges Aminel en même temps.
Ah, Nwalme, j'adore ce genre de jeu monolithique.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
4/10 12:24am
Subject:
|
Vu la haute opinion que tu as de la nouvelle trilogie ça ne m'étonne pas, en fait
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/10 1:20am
Subject:
|
Je ne suis sans doute pas le seul à avoir remarqué une certaine ressemblance entre Charlton Eston et Arnold Schwarzeneger. Trente ans plus tard, s'il faisait un peu de body-building, c'était Eston qu'on aurait eu en Conan le barbare.
- Charlton, qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?
- Ecrasez ses ennemis, les voir ramper devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
4/10 2:01am
Subject:
|
C'est crédible.
(Ryryx, reviens au bleu, ce rouge pique les yeux!)
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/10 2:52am
Subject:
|
Nwalme Jade posted: Je suis donc la seule à trouver ce style de jeu hyper emphatique complètement dépassé
Dépassé oui, mais en même temps ce sont de vieux films
-----signature-----
"When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead... True story !" Barney, How I Met Your Mother
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/10 3:37am
Subject:
|
|
C'est mon évolution pokémon, Nwalme. Désormais, on m'appelera "Rouge", comme Hellboy (et non comme Redlord).
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Leiaswg1
Registered:
Jan '08
|
Date Posted:
4/11 8:17am
Subject:
|
|
J'aimais bien Heston aussi. Ma mère adore les peplums, il fait partie de mon enfance. Plus tard j'ai découvert Soleil Vert, ce film m'a affreusement marqué, et j'ai découvert un autre Heston.
-----signature-----
Tout ce que vous voulez sur Star Wars : http://www.swg1.net = Star Wars Generation 1 !
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/11 8:43am
Subject:
|
"La course n'est pas terminée, Judas."
C'est un peu l'hécatombe depuis début 2008 niveau célébrité. Il doit y avoir un truc dans l'air.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
4/18 2:54pm
Subject:
|
Monsieur Desproges, mon maître, a votre absence de santé
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/18 5:03pm
Subject:
|
"Je ne suis pas comme ces artistes engagés qui osent critiquer Pinochet à moins de 10 000 kilomètres de Santiago. Je suis un artiste dégagé."
Allez, à la mémoire d'un de mes comiques préférés.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|