TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
Mighty_Ewok 
Registered: Dec '01
13997_Mission Vao
Date Posted: 9/18/07 7:50am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
bon ...

c'est ce soir la branlée en Ligue des champions contre l'istanbul? plain

-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur"
"Pourquoi? il peut grandir? "
"Non mais c'est pas Fairplay"
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
RedLord 
Registered: Dec '00
Date Posted: 9/19/07 12:36pm Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
helas ils ont gagné cry

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
feiler 
Registered: Sep '01
23592_Tusken Raider
Date Posted: 9/19/07 1:45pm Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
Et avec Mighty on est bien content ,comme quoi ...le malheur des uns fait le bonneur des autres grin

-----signature-----
Un tusken sans bandages c'est comme un ewok sans poils... happy
Tant va Jar Jar à l'eau qu'a la fin il se casse...bin non,il est toujours là shock
Que ceux qui ont l'ouie verte et la peau fine levent la pattte!!! tongue
Do or do not,there is no try!
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 9/20/07 12:54am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
Ca fait toujours plaisir de voir Lyon se prendre une bonne dérouillée pour leur apprendre l'humilité.

- EDIT -

(Mince ! shock J'ai posté sur le topic foot !)

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 9/20/07 12:57am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
Lyon s'est mangé une belle raclée, quoique j'ai vu qu'un résumé du jeu, peut etre que le sore est flatteur pour le Barca. Messi, quand même, quel joueur...

Arsenal s'est bien débrouillé aussi, la vie après Henry commence plutôt pas mal.

Et Mourinho a quitté Chelsea. Les interviews post-match seront moins marrantes tongue

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 9/20/07 1:10am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
Plutôt flatteur en effet, certes trés dominateur, le Barça n'a pas été trés trés dangereux. Un premier but contre son camp par un lyonnais et ils ont eu la bonne idée de marquer le 2eme au moment ou le match pouvait basculer. Messi effectivement trés bon mais perso avec lui, Henry (qui aurait du être expulsé), Deco, Ronaldhino et Iniesta je m'attendais à mieux...

-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain"
3ème Jorusisme
feiler 
23592_Tusken Raider
Date Posted: 9/20/07 3:38am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
J'ai vu la seconde mi temps de Barcelone - Fc Lyon (cherchez pas y a qu'un seul Olympique tongue ) et j'ai vu une equipe catalane jouant à sa main,sans faire trop d'effort,et une equipe Lyonnaise beaucoup trop respectueuse (la Perrin touch ,qui avait fait la meme lors de son passage à l'OM).
Je maintiens que le FC Lyon va avoir bcp de difficulté a passer les poules si leur entraineur fait aussi peu confiance aux joueurs cadres des années precedentes,y a deja des brouilles qui commencent à poindre (Juhnino,Kalstrom machin truc).
Bref je me delecte de voir le brave Jean Michel "Hole ass" nous sortir ses sempiternelles phrases remplies de mauvaises fois grin
Le FC Lyon a tjrs été un club sans ame et ils ont trouvé en Perrin le parfait entraineur pour que ça perdure dancing

-----signature-----
Tant va Jar Jar à l'eau qu'a la fin il se casse...bin non,il est toujours là shock
Nwalme Jade 
46176_River Tam
Date Posted: 9/20/07 4:34am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
Perrin il a brièvement travaillé en Angleterre et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a pas fait d'étincelles. Je me demande comment il a eu le job, je pensais que Lyon, si vraiment ils voulaient gagner la ligue des champions, allaient opter pour un coach qui a un certain pedigree.
Puis bon, à force de vendre ses meilleurs joueurs, forcement il reste plus grand monde...

-----signature-----
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 9/20/07 7:50am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
On va pas re re re re entrer dans l'eternel débat Lyon - OM, je suis d'accords Aulas est un c**, Perrin est trop frileux, Lyon n'a pas d'âme mais si on est pas trop ridicule sur la place européenne à l'heure actuelle, c'est quand même uniquement grace à eux...

-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain"
3ème Jorusisme
RedLord 
Date Posted: 9/20/07 8:01am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
J'ai deja des doutes sur l'ame de l'etre humain par contre je n'en ai aucun sur celles de clubs de foot mischief

-----signature-----
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Mighty_Ewok 
13997_Mission Vao
Date Posted: 9/20/07 9:00am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
joruscbaoth posted:
On va pas re re re re entrer dans l'eternel débat Lyon - OM, je suis d'accords Aulas est un c**, Perrin est trop frileux, Lyon n'a pas d'âme mais si on est pas trop ridicule sur la place européenne à l'heure actuelle, c'est quand même uniquement grace à eux...

sûr... deux final de l'UEFA pour l'OM depuis 8 ans
FC Lyon sur la même période 8 participations à la champions League et deux malheureux Quart de finales.

Je suis éblouie. mischief

-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur"
"Pourquoi? il peut grandir? "
"Non mais c'est pas Fairplay"
feiler 
23592_Tusken Raider
Date Posted: 9/20/07 9:10am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
Mighty_Ewok posted:
joruscbaoth posted:

sûr... deux final de l'UEFA pour l'OM depuis 8 ans
FC Lyon sur la même période 8 participations à la champions League et deux malheureux Quart de finales.

Je suis éblouie. mischief

Et je dirais meme plus depuis les deux finales avec Monaco et Marseille en 2004 ,les clubs français sont chaque années de plus en plus ridicule et le FC Lyon et la grande gueule de son president n'y sont pas etrangés tongue
On a une Ligue 1 de merde,des charges fiscales made in france qui nous empechent d'etre competitif en coupe d'europe et une Federation de foot et une LNF qui sont constellées d'incompetents notoires.
Et on peut dire merçi au grand clubs européens (enlevons les club français du lot,y en a meme pas un) de nous piquer nos joueurs formés en france et de les bonifier sans quoi on serait aussi à la ramasse sur le plan de l'equipe nationale plain
Bref le foot c'est ma seconde passion...la premiere c'est les coups de fouets tongue

-----signature-----
Nwalme Jade 
46176_River Tam
Date Posted: 9/20/07 10:05am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
Mais la coupe de l'UEFA et la ligue des champions c'est pas du tout le même niveau, l'UEFA c'est quand même le parent pauvre des compétitions européennes. Middlesborough est arrivé en finale en 2006, et c'est une équipe qui ne passerait même pas les poules en ligue des champions.

Enfin moi qui suit le championnat anglais et pas du tout le français, ça m'épate un peu cette haine que semble génèrer Lyon, je pensais que seul le PSG pouvait provoquer ce genre de réaction tongue

-----signature-----
RedLord 
Date Posted: 9/20/07 10:13am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
seul le psg non

l'om egalement (et les deux à egalité l'un pour emm.. l'autre) mischief

-----signature-----
FFF
The Genuine ThreadMaker.
feiler 
23592_Tusken Raider
Date Posted: 9/20/07 10:40am Subject: RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot) - Date Edited: 9/20/07 10:41am (1 edits total) Edited By: feiler
tongue
Nwalme Jade posted:
Mais la coupe de l'UEFA et la ligue des champions c'est pas du tout le même niveau, l'UEFA c'est quand même le parent pauvre des compétitions européennes. Middlesborough est arrivé en finale en 2006, et c'est une équipe qui ne passerait même pas les poules en ligue des champions.

Enfin moi qui suit le championnat anglais et pas du tout le français, ça m'épate un peu cette haine que semble génèrer Lyon, je pensais que seul le PSG pouvait provoquer ce genre de réaction tongue

En 2004 l'OM avait quand meme succéssivement eliminé Liverpool,Inter Milan,Newcastle avant de perdre en finale de l'UEFA contre Valence.
Je sais bien que c'est pas la champion League mais à l'heure actuelle c'est la seule competition qu'un club français peut esperer remporter grin
Le pire pour Lyon c'est surtout l'image de merde que laisse leur president,et le fait que meme aprés 6 titres de champion d'affilé,d'autres clubs comme l'OM ou le PSG sont plus sur le devant de la scéne mediatique que "l'ogre" lyonnais.
Bref le FC Lyon est un club qui n'a pas la reconnaissance mediatique qu'il merite car il est trop lisse et ne dechaine pas assez les passions.
Et en france de toute façon dés que quelqu'un ou quelques chose reussit trop bien on est les premiers à le descendre,c'est dans notre culture

un edit pour la bonne cause: un petit lien pour montrer à ceux qui deteste le foot qu'ils ne connaitront jamais le plaisir de voir ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=7uuGp3wcGtQ laugh

-----signature-----