| Author |
Topic:
Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
|
Mighty_Ewok
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
9/22/07 11:43am
Subject:
RE: Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)
|
en tout cas ce sera pas pour cette année...
là c'est plutôt opération maintien, ce qui va être dur si l'équipe garde le même esprit et je suis sérieuse.
enfin si ils se retrouvent en ligue 2 du moment qu'ils jouent ça me gène pas trop. On continuera de les regarder sur europsport.
-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur" "Pourquoi? il peut grandir? " "Non mais c'est pas Fairplay"
|
|
|
Quote Reply |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
9/22/07 1:20pm
Subject:
|
Corollaire de notre discussion à propos d'un club avec une âme, des supporters et des résultats.
http://fr.sports.yahoo.com/20092007/52/nancy-n-est-pas-assez-telegenique.html
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
I_AM_GEEK
Registered:
Oct '04
|
Date Posted:
10/2/07 12:47pm
Subject:
- Date Edited:
10/2/07 12:56pm (2 edits total)
Edited By:
I_AM_GEEK
|
Le OH NO
Its happening again
mon the gers
EDIT 0-2
EDIT 0-3
Mon Le Gers
êtes vous observant Paul Le Guen
-----signature-----
Then what? You think your Li'l Witch buddy's gonna stop with us? You saw her! She's a truck driving Magic Mamma. We've got maybe seconds before Darth Rosenberg grinds everybody into Jawa-burgers, and not one of you bunch has the midiclorians to stop her
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
10/2/07 3:08pm
Subject:
|
Qu'on vienne chambrer sur un forum france a propos d'une seule équipe soit, sur un forum starwars en plus ... bon.. soit mais au moins faites le bien.
Bah j'ai pas vu le match, d'aprés ce que j'ai compris 3 poteaux pour Lyon, 3 occasions et 3 buts pour les Rangers, peut difficilement faire soirée plus cauchemardesque. Bah c'est même pas une crise, quant tu as pas le niveau, tu as pas le niveau, Lyon a trop perdu au fil des saisons surtout au milieu de terrain. Pis bon Grosso.... ben il vaut quedale quoi...
J'attends l'OM mais j'ai deja envie de dire qu'on est reparti pour 15 ans de honte en coupe d'Europe.
Et Montpellier qui se fait rejoindre à la 94eme a l'exterieur.. tsss
-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain" 3ème Jorusisme
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
feiler
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
10/3/07 12:03am
Subject:
|
joruscbaoth posted:
J'attends l'OM mais j'ai deja envie de dire qu'on est reparti pour 15 ans de honte en coupe d'Europe.
En meme temps pour l'OM l'honneur est deja sauf...on a deja 3 points
Hier soir avec Mighty on a regardé la derniere demi heure du FC Lyon et malgré un poteau et des Ecossais qui ne fesait que defendre,on a pas eu l'impression que les joueurs de Lyon pouvaient inverser la tendance.
Je maintiens que Perrin etait une grosse connerie et surement le recrutement le plus foireux depuis que le FC Lyon est champion.
Et le Hole ASS qui continue a maintenir que son equipe n'a pas regressée et qu'elle a meme plus de potentiel que les années d'avant...franchement si honte il y a ,c'est pas ce bonhomme qu'elle arrive.
Et sinon regarde quand meme l'OM ce soir on sait jamais ,en 2004 on avait eliminé les Reds en 8éme aprés un 1 à 1 à Anfield
-----signature-----
Un tusken sans bandages c'est comme un ewok sans poils... Tant va Jar Jar à l'eau qu'a la fin il se casse...bin non,il est toujours là Que ceux qui ont l'ouie verte et la peau fine levent la pattte!!! Do or do not,there is no try!
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Title: Ex(patriated) RSA
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
10/3/07 12:28am
Subject:
|
Ca me fait penser à la dernière coupe du monde de rugby, quand l'Angleterre avait battu la France. J'avais des Anglais qui venaient me ricaner à la tête comme au bon vieux temps de la maternelle. Euh oui mais bon les gars, je m'en fous du rugby...
Ceci dit je les ai pas entendu quand la France les a battu aux 6 nations. Et les supporters des Rangers je doute qu'on les entende longtemps (pardon, Mack).
Arsenal a ses 6 points, c'est tout ce qui compte. Pour Lyon, je suis d'accord avec Feiler: on peut pas laisser partir ses meilleurs joueurs, prendre un coach sans pedigree européen et espérer que sur un malentendu ça peut marcher.
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
10/3/07 1:09am
Subject:
|
Nwalme Jade posted: on peut pas laisser partir ses meilleurs joueurs, prendre un coach sans pedigree européen et espérer que sur un malentendu ça peut marcher.
Ca me parait parfaitement résumé, autant on pouvait encore se dire que Barcelone etait trés trés fort, autant là c'est clair que l'écart s'est creusé. Pis quant à ces nouveaux italiens d'écossais, j'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait jubiler de la victoire d'une équipe qui défends pendant 90 minutes et attaque 1 ou 2 fois dans le match...
L'OM encore contre Liverpool pourquoi pas, comme Lyon ils ont pas mal perdu pis l'OM a l'air en canne en ligue des Champions, cela dit si ils commencent à jouer en coupe comme en ligue 1 ca va faire mal
-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain" 3ème Jorusisme
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Mighty_Ewok
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
10/3/07 1:39pm
Subject:
|
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss !
C'est bon les lyonnais ont vu ce qu'était un match de foot?
Je chambre mais c'est pas méchant. ^^
Super contente moi.
Liverpool 0-1 OM
-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur" "Pourquoi? il peut grandir? " "Non mais c'est pas Fairplay"
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
feiler
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
10/3/07 1:42pm
Subject:
|
Bon bin... Qui vient avec moi sur le forum anglais de the force.net pour chambrer un peu?
Super match de l'OM,super match tout court et le petit coup d'adrenaline en fin de match avec une grosse occasion de Liverpool
Bref l'honneur français est sauf.
Et dire qu'on est 17éme de L1
Qui sait peut etre que l'OM peut créer la surprise et sortir du groupe pour continuer en 8éme,en tout cas c'est bien parti
-----signature-----
Un tusken sans bandages c'est comme un ewok sans poils... Tant va Jar Jar à l'eau qu'a la fin il se casse...bin non,il est toujours là Que ceux qui ont l'ouie verte et la peau fine levent la pattte!!! Do or do not,there is no try!
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
10/3/07 1:43pm
Subject:
|
Moi j'y connais rien
Mais il semble que l'OM ait marqué un but
Ca a l'air d'être la révolution
-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
feiler
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
10/3/07 2:05pm
Subject:
|
MARCOLAS posted: Moi j'y connais rien
Bin pour te donner un ordre d'importance...c'est un peu comme si toi tu mettais la main sur le prochain Zelda ,15 jours avant tout le monde ,je sais pas si ça te parle
En tout cas l'OM etait vraiment meconnaissable ce soir l'effet champions league ou l'effet Gerets?
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Mighty_Ewok
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
10/3/07 2:42pm
Subject:
|
MARCOLAS posted: Moi j'y connais rien
Attends tu te rends pas compte.
Battre Liverpool sans Nasri , avec Cissé sur le banc en faisant entrer Oruma et Arrache sur le terrain...
Le truc de fou !
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
10/4/07 1:47am
Subject:
|
J'avais cru comprendre que laisser Cissé sur le banc c'était au contraire le meilleur moyen de gagner
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
feiler
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
10/4/07 2:59am
Subject:
|
Nwalme Jade posted: J'avais cru comprendre que laisser Cissé sur le banc c'était au contraire le meilleur moyen de gagner
Ce manque d'engagement de Cissé dans les duels m'exaspére... il attend le ballon mais ne fera jamais un pas pour aller vers lui si la passe est pas parfaitement ajustée.
Et que dire de son replacement defensif hier soir.
L'OM a joué pratiquement à 10 lors de la poussée anglaise des dix dernieres minutes.
Bref va falloir qu'il se bouge le cul le djibril pcq avec le nouvel entraineur Belge on dirait que y a plus de passe droit
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
12/2/07 4:22am
Subject:
|
Le tirage au sort de l'Euro 08
Group A Switzerland, Turkey, Portugal, Czech Republic
Group B Austria, Poland, Germany, Croatia
Group C Holland, France, Romania, Italy
Group D Greece, Russia, Spain, Sweden
Mieux vaut en rire, hein...
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|