| Author |
Topic:
Cout de gueule, coup de Coeur
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
8/9 3:26pm
Subject:
RE: Cout de gueule, coup de Coeur
- Date Edited:
8/9 3:37pm (1 edits total)
Edited By:
Twinnie
|
|
EDIT : *grogne* Je serais bien venue avec vous le 24 août au Grand Rex, mais je viens de consulter les horaires de train et fatalement, Narbonne-Paris le dimanche en été, c'est hors de prix.
-----signature-----
Due to the constant fluctuation in customer personalities, we cannot be responsible for the mental stability of any one member of our staff.
|
|
|
Quote Reply |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
Malinza
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
8/10 1:11pm
Subject:
- Date Edited:
8/10 1:14pm (2 edits total)
Edited By:
Malinza
|
à tout le monde... et dommage Twinnie
Redlord je te préviendrai alors quand j'aurai des nouvelles de mes pérégrinations...
Bon j'ai essayé de me réserver une place pour clone wars mais le site ne marche pas 'verrai demain si ça marche... et s'il en reste...
-----signature-----
"L'Ordre Jedi a le regret de vous faire part du décès du padawan Anakin Skywalker, écrasé par une vache lors d'un pique-nique."
Ou comme quoi il suffit d'un rien pour changer l'allure d'un film...
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
8/10 2:40pm
Subject:
|
|
Te décourage pas. Le site nous a fait le même coup cette semaine.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
8/11 2:36am
Subject:
|
ça roule, Mal.
je suis en vacances du 15 jusqu'au premier septembre mais je reste joignable
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
cixi
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
8/21 1:41pm
Subject:
|
CAN'T STOP THE SIGNAL !
Serenity c'est bon !!
-----signature-----
"Du passé faisons table en marbre" Karadoc
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Title: Ex(patriated) RSA
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
8/21 11:50pm
Subject:
|
Yeeeeees! On a une nouvelle recrue! Et pas des moindres
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
cixi
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
8/22 2:56am
Subject:
|
je crois qu'on peut dire que Ryryx et moi n'avons définitivement pas les meme gouts cinématographiques
Vraiment j'ai beaucoup aimé, encore plus que firefly, même si j'aime déjà bien firefly
C'est rythmé, les personnages sont attachants, dans la continuité de la série, les dialogues sont bien ficelés, toujours ce brin d'humour que j'aime.. Ça fait du bien un petit film comme ça
et pis la fin.. superbe.. même si j'avoue, dans mon salon, à un certain moment j'ai crié : "ah non ! pas lui ! Il peut pas être mort !" (vous voyez de quoi je parle...)
Bref, vous avez bien fait de me conseiller de regarder firefly avant, ça aurait été dommage de pas le faire je crois..
-----signature-----
"Du passé faisons table en marbre" Karadoc
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
8/22 12:22pm
Subject:
|
cixi posted: et pis la fin.. superbe.. même si j'avoue, dans mon salon, à un certain moment j'ai crié : "ah non ! pas lui ! Il peut pas être mort !" (vous voyez de quoi je parle...)
Ouais, silence stupéfait dans le cinéma quand on l'a vu. "Nan, mais NAN, ils ont pas osé????"
Pourtant avec Whedon on sait qu'il faut pas s'attacher aux personnages...
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
8/23 11:18am
Subject:
|
Back in town, après une bonne semaine à la montagne.
Can't stop the signal \o/
-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
8/23 2:54pm
Subject:
|
|
On se croise, je pars demain pour deux semaines \0/
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
akhun
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
8/24 12:56pm
Subject:
- Date Edited:
8/24 1:05pm (1 edits total)
Edited By:
akhun
|
Bon ben visiblement y avait rien dans le 6 Minutes de ce soir
Ils vont peut-être attendre mardi soir pour le passer
Il ne reste plus qu'à acheter le Parisien demain matin pour savoir si on a bien descendu "Clone Wars"
Cela dit, sortie bien sympathique (j'ai revu Malinza ), à se rappeler surtout pour les interviews et pour le serveur du bar "Indiana" qui s'est amusé comme un fou avec un sabre
Ah et information pour les ceusses qui voudraient savoir, Kendra ne compte pas "gagner sa vie avec son corps". Fallait oser la placer celle-là
-----signature-----
This day we rescue our world from mysticism and tyranny and assuring a future brighter than anything we can imagine
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Malinza
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
8/24 1:24pm
Subject:
|
ça m'a bien fait plaisir de vous revoir...
Ca m'a fait moins plaisir de voir Clone Wars mais bon Nan en fait j'étais très contente de le voir avec l'ambiance et tout, car c'est vrai que sinon bah... voilà, quoi
Akhun, toi qui as laissé un inconnu "toucher ton sabre" selon ses propres mots, tu as peut-être tort de chambrer Kendra
Et y avait bien un ptit reportage dans le 6 minutes avec l'interview du grand Jedi dont j'ai oublié le nom, plus de 2 gamins (qui ont trouvé le film géniaaaaal) donc je sais pas s'ils comptent repasser le reste... dommage si ça ne passe pas j'aurais bien aimé vous voir à la télé
-----signature-----
"L'Ordre Jedi a le regret de vous faire part du décès du padawan Anakin Skywalker, écrasé par une vache lors d'un pique-nique."
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
akhun
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
8/24 2:07pm
Subject:
|
Malinzounette posted: Akhun, toi qui as laissé un inconnu "toucher ton sabre" selon ses propres mots, tu as peut-être tort de chambrer Kendra
Nan nan moi c'était totalement volontaire, pour la postérité en somme (je prcise que je parle de la pharse hein, pas de l'action en elle-même paske làààààààà) tandis que Kendra n'a pas réfléchi, c'est sorti spontanément
Pis s'il y avait un truc au 6 minutes et que j'y suis pas passé, ca doit tenir au fait que j'étais pas "impatient de voir le film"...fichue censure !!
-----signature-----
This day we rescue our world from mysticism and tyranny and assuring a future brighter than anything we can imagine
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Aliabes
Registered:
May '02
|
Date Posted:
8/25 5:06am
Subject:
|
Donc le machin est aussi mauvais que ce à quoi on pouvait s'attendre (on peut espérer qu'en fonction des auteurs certains épisodes seront un peu meilleurs non?) mais vous êtes devenus des stars, c'est génial, et le costume de Kendra est ravissant
A défaut de pouvoir aller au cinéma, j'admire le paysage chez moi : c'est Lost.
Mais au lieu des phacochères, j'ai des petits singes.
-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Malinza
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
8/26 12:14pm
Subject:
- Date Edited:
8/26 12:15pm (1 edits total)
Edited By:
Malinza
|
mais t'es où??
(je sens que j'ai raté quelques épisodes moi...)
Coup de j'ai installé mon décodeur TV Orange... et depuis je reçois plein de chaînes payantes alors que je n'y suis pas abonnée
Remarquez je vais pas me plaindre, hein ! En espérant qu'ils ne me les facturent pas après coup...
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|