TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Série télé en 10 points!
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 3/1 9:56am Subject: RE: Série télé en 10 points!
Je mise là dessus, on nous a dit qu'il reviendrait et c'est l'excuse en or pour ça.

Pardon pour le cafouillage spoiler frustrated je me suis trompée de rouge...

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
RedLord 
Registered: Dec '00
Date Posted: 3/1 2:28pm Subject: RE: Série télé en 10 points!
pour sortir de lost

on a vu 4 episodes de TorchWood ca avait l'air sympa mais comme c'est diffusé sur nrj12 pour le suivi on repassera....

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
cixi 
Registered: Apr '01
7382_Padme
Date Posted: 3/1 2:56pm Subject: RE: Série télé en 10 points!
Alia, je vais te faire plaisir : j'ai trouvé Desmond fort charmant avec les cheveux courts ! tongue

Je pense aussi à Mickael sur le bateau, bien que je préférerai me tromper. Il m'agace fortement ce perso là..

-----signature-----
"Du passé faisons table en marbre" Karadoc
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 3/1 3:18pm Subject: RE: Série télé en 10 points!
je crois pas qu'on soit sensé l'aimer à ce stade, tu sais, Cixi. Mais on aimerais savoir ce qui lui est arrivé parce que c'est un pièce importante du puzzle.

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Nwalme Jade 
46176_River Tam
Date Posted: 3/1 5:06pm Subject: RE: Série télé en 10 points!
RedLord posted:
pour sortir de lost

on a vu 4 episodes de TorchWood ca avait l'air sympa mais comme c'est diffusé sur nrj12 pour le suivi on repassera....

J'ai vraiment du mal avec Torchwood. Doctor Who est mieux écrit, moins brouillon. Là on sent qu'ils ont voulu pomper un peu sur l'esprit de Whedon en mode Angel, en ajoutant une bonne dose de sexe qui en devient assez caricaturale (en gros tout le monde couche avec tout le monde). Je regarde juste pour John Barrowman blush (oui je sais il s'intéresse pas aux filles...)

-----signature-----
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
RedLord 
Date Posted: 3/2 2:27pm Subject: RE: Série télé en 10 points!
oui mais dans torchwood il y a titicaca!! tongue

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.
Nwalme Jade 
46176_River Tam
Date Posted: 3/3 12:08am Subject: RE: Série télé en 10 points!
Oh punaise c'est vrai en plus shock

-----signature-----
mackpol 
Registered: Aug '02
43743_Mara Jade
Date Posted: 3/4 5:31am Subject: RE: Série télé en 10 points!
Fan de Dr Who je ne pouvais pas très bien passer à coté de Torchwood. Plus tordue et des fois même plus gore (voir je crois episode 3 du saison 2) que Dr Who donc plus pour un audience adult, effectivement Harkness (ouvertement bi même multi espece dans la serie) en vaux le coup d'oeil tongue . Le plus pour moi, ça se passe à Cardiff, ou j'ai vecu pendant 2 ans et ou ma soeur est toujours, donc c'est rigolo de voir les images de la ville. Mais j'aime quand même moins que Dr Who.

Je regarde aussi The Tudors en ce moment c'est Henry VIII d'angleterre donc forcement il y a du c**. Mais historiquement interessant.

-----signature-----
History unravels gently, like an old sweater.
It has been patched and darned many times, reknitted to suit different people,
shoved in box under the sink of censorship to be cut up for the dusters of propaganda......
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Date Posted: 3/4 1:11pm Subject: RE: Série télé en 10 points!
Romantique je sais pas, mais exceptionnel, c'est sûr.
Un vrai épisode avec des réponses concrètes dedans. J'ai adoré.

Sinon, j'ai fini la saison 1 de Dirty Sexy Money (regardez, c'est du tout bon).
Dans le dernier épisode apparait Gina Torres/Zoé
Can't stop the signal

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 3/4 4:14pm Subject: RE: Série télé en 10 points!
Tu parles de quoi au début de ton post, Marco ? Du dernier épisode de Lost (qui est à la fois romantique et riche en infos sur la série, alors c'est ce qui me vient spontanément à l'esprit). J'ai un peu de mal à te suivre...

-----signature-----
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 3/5 1:54am Subject: RE: Série télé en 10 points!

username posted:
Du dernier épisode de Lost

Yep. J'ai oublié de quoter Aliabes.

-----signature-----
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 3/5 4:30am Subject: RE: Série télé en 10 points!
Niveau réponses, je crois qu'on en a moins que de questions, comme d'habitude. tongue Mais c'était cool d'aborder les questions temporelles ouvertement.

-----signature-----
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 3/5 6:39am Subject: RE: Série télé en 10 points!
Ouaip, là, on est dans le concret.

Bonne nouvelle : la Fox a commandé 7 épisodes de DollHouse à Joss Whedon, sa future série avec Eliza Dushku. Ca commence en septembre.

-----signature-----
Nwalme Jade 
46176_River Tam
Date Posted: 3/6 12:30am Subject: RE: Série télé en 10 points!
A propos de Lost, une théorie de fan sur ces questions temporelles. Il y a des idées intéressantes.

-----signature-----
akhun 
8091_Henry Jones
Date Posted: 3/6 1:46am Subject: RE: Série télé en 10 points!
Moi je veux la suite de Doctor Who....on peut pas me laisser sur ma fin après la disparition du Maître cry

-----signature-----
This day we rescue our world from mysticism and tyranny
and assuring a future brighter than anything we can imagine