| Author |
Topic:
Série télé en 10 points!
|
Nwalme Jade
Title: Ex(patriated) RSA
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
3/1 9:56am
Subject:
RE: Série télé en 10 points!
|
Je mise là dessus, on nous a dit qu'il reviendrait et c'est l'excuse en or pour ça.
Pardon pour le cafouillage spoiler je me suis trompée de rouge...
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
3/1 2:28pm
Subject:
|
pour sortir de lost
on a vu 4 episodes de TorchWood ca avait l'air sympa mais comme c'est diffusé sur nrj12 pour le suivi on repassera....
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
cixi
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
3/1 2:56pm
Subject:
|
Alia, je vais te faire plaisir : j'ai trouvé Desmond fort charmant avec les cheveux courts !
Je pense aussi à Mickael sur le bateau, bien que je préférerai me tromper. Il m'agace fortement ce perso là..
-----signature-----
"Du passé faisons table en marbre" Karadoc
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
3/1 3:18pm
Subject:
|
|
je crois pas qu'on soit sensé l'aimer à ce stade, tu sais, Cixi. Mais on aimerais savoir ce qui lui est arrivé parce que c'est un pièce importante du puzzle.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
3/1 5:06pm
Subject:
|
RedLord posted: pour sortir de lost
on a vu 4 episodes de TorchWood ca avait l'air sympa mais comme c'est diffusé sur nrj12 pour le suivi on repassera....
J'ai vraiment du mal avec Torchwood. Doctor Who est mieux écrit, moins brouillon. Là on sent qu'ils ont voulu pomper un peu sur l'esprit de Whedon en mode Angel, en ajoutant une bonne dose de sexe qui en devient assez caricaturale (en gros tout le monde couche avec tout le monde). Je regarde juste pour John Barrowman (oui je sais il s'intéresse pas aux filles...)
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
3/2 2:27pm
Subject:
|
oui mais dans torchwood il y a titicaca!!
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
3/3 12:08am
Subject:
|
Oh punaise c'est vrai en plus
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
mackpol
Registered:
Aug '02
|
Date Posted:
3/4 5:31am
Subject:
|
Fan de Dr Who je ne pouvais pas très bien passer à coté de Torchwood. Plus tordue et des fois même plus gore (voir je crois episode 3 du saison 2) que Dr Who donc plus pour un audience adult, effectivement Harkness (ouvertement bi même multi espece dans la serie) en vaux le coup d'oeil . Le plus pour moi, ça se passe à Cardiff, ou j'ai vecu pendant 2 ans et ou ma soeur est toujours, donc c'est rigolo de voir les images de la ville. Mais j'aime quand même moins que Dr Who.
Je regarde aussi The Tudors en ce moment c'est Henry VIII d'angleterre donc forcement il y a du c**. Mais historiquement interessant.
-----signature-----
History unravels gently, like an old sweater. It has been patched and darned many times, reknitted to suit different people, shoved in box under the sink of censorship to be cut up for the dusters of propaganda......
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
3/4 1:11pm
Subject:
|
Romantique je sais pas, mais exceptionnel, c'est sûr.
Un vrai épisode avec des réponses concrètes dedans. J'ai adoré.
Sinon, j'ai fini la saison 1 de Dirty Sexy Money (regardez, c'est du tout bon).
Dans le dernier épisode apparait Gina Torres/Zoé
Can't stop the signal
-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
3/4 4:14pm
Subject:
|
|
Tu parles de quoi au début de ton post, Marco ? Du dernier épisode de Lost (qui est à la fois romantique et riche en infos sur la série, alors c'est ce qui me vient spontanément à l'esprit). J'ai un peu de mal à te suivre...
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
3/5 1:54am
Subject:
|
username posted: Du dernier épisode de Lost
Yep. J'ai oublié de quoter Aliabes.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
3/5 4:30am
Subject:
|
Niveau réponses, je crois qu'on en a moins que de questions, comme d'habitude. Mais c'était cool d'aborder les questions temporelles ouvertement.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
3/5 6:39am
Subject:
|
Ouaip, là, on est dans le concret.
Bonne nouvelle : la Fox a commandé 7 épisodes de DollHouse à Joss Whedon, sa future série avec Eliza Dushku. Ca commence en septembre.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
3/6 12:30am
Subject:
|
|
A propos de Lost, une théorie de fan sur ces questions temporelles. Il y a des idées intéressantes.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
akhun
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
3/6 1:46am
Subject:
|
Moi je veux la suite de Doctor Who....on peut pas me laisser sur ma fin après la disparition du Maître
-----signature-----
This day we rescue our world from mysticism and tyranny and assuring a future brighter than anything we can imagine
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|