| Author |
Topic:
Série télé en 10 points!
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/10 1:16am
Subject:
RE: Série télé en 10 points!
|
|
Ma foi, c'est... surprenant dans le PAF. C'est français ce truc ?
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/10 2:53am
Subject:
|
Alia, si tu t'ennuies, regarde How I Met Your Mother. C'est drôle et le personnage de Barney es mon idole.
-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/26 1:15pm
Subject:
|
|
L'épisode de Lost de cette semaine est juste incroyable.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Aliabes
Registered:
May '02
|
Date Posted:
4/26 2:12pm
Subject:
|
|
Yep, très. On sent qu'ils ont les infos de 8 épisodes à caser en 6. A un moment j'ai cru que les yeux de Ben allaient lui sortir de la tête à force qu'ils soient globuleux. On s'était trompé sur Sayid dans les épisodes précédents donc.
-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Title: Ex(patriated) RSA
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
4/27 7:34am
Subject:
|
Ben + Sayid = excellent épisode.
J'ai juste vachement envie de baffer Kate. Elle était super en fugitive menteuse et manipulatrice. Maintenant elle est jute bonne à courir après Jack comme un bon toutou.
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
cixi
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
5/8 5:44am
Subject:
- Date Edited:
5/8 5:46am (1 edits total)
Edited By:
cixi
|
pareil que Nwalme.. je trouve que le personnage de Kate se dégrade sérieusement, et ca se confirme dans le dernier épisode.. Ce qu'elle peut faire niaise !
Episode globalement pas extraordinaire où on apprend pas grand chose..
L'épisode centré sur Jack n'était franchement pas indispensable à mon gout. on a l'impression qu'ils l'ont fait juste parcequ'il en faut un par saison.. et du coup on apprend pas grand chose à part son couple avec Kate, qui finalement n'a pas grand intérêt..
J'aime néanmoins l'apparition de son père et le déclenchement du détecteur de fumée à ce moment là (rapport à la fumée noire de l'ile ?)
On confirme quand meme que Rousseau est bel et bien morte..
J'espère que ça ne va pas en rester là quant à son histoire.. ça serait décevant.
Les "pouvoirs" de Miles et son attitude envers Claire et Aaron sont intriguants.
Une question supplémentaire : qu'est-il arrivé à Claire ? un bon moment dans l'épisode l'apparition de son père..
Un début d'explication du pourquoi Claire ne rentre pas avec Aaron..
Globalement mon avis est mitigé sur cet épisode..
-----signature-----
"Du passé faisons table en marbre" Karadoc
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
5/8 6:21am
Subject:
|
Autant l'épisode sur Ben était cool, autant celui sur Jack est gonflant. Non seulement il est inintéressant au possible mais il arrive en plus à gacher des trucs des épisodes précédents. Le pompon c'est quand même le fait que les gars attaqués par le monstre de fumée ne soient même pas mort. Tout juste un blessés qu'il faut soutenir parce qu'il a dû se fouler la cheville, je suppose. Quelle terrible système d'alarme...
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
cixi
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
5/8 8:20am
Subject:
|
oui.. ca perd nettement en crédibilité.. dommage
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
5/9 12:26am
Subject:
|
Un Jate-centric, fallait s'attendre à ce que ça soit barbant
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
5/9 4:40pm
Subject:
|
Et, comme pour se faire pardonner, les scénaristes me donnent cette semaine mon épisode préféré de la saison.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
5/10 2:32am
Subject:
- Date Edited:
5/10 2:36am (3 edits total)
Edited By:
Nwalme Jade
|
C'est le Locke effect
Excellent épisode, flashback qui comble un peu les vides, des personnages clés qui reviennent, et un passage intéressant dans la cabine. Claire n'est décidemment pas elle-même, ce qui fournit de l'eau au moulin de ceux qui pensent qu'elle est morte suite à l'explosion de sa baraque et qu'elle rejoint donc Christian Shepherd dans la liste des fantomes/échos qui se baladent sur l'ile.
Bwah, j'adore cette série. Pour vous dire à quel point je suspend mon incrédulité, au moment où on voit Richard Alpert dans la clinique je me suis dit, l'espace d'une seconde et au mépris de toute logique, "OHMONDIEU RICHARD EST LE PERE DE LOCKE!!!"
A part ça on a droit aux premiers "Abaddon = Walt" et "Miles = Marvin Candle"
Oh, et c'est confirmé: puisque cette saison ne compte que 14 épisodes au lieu des 16 promis avant la grève des scénaristes, les deux dernières saisons de Lost compteront non plus 16, mais 17 épisodes chacune.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
5/10 5:22am
Subject:
|
Tant qu'ils ne changent rien à leur plan initial et qu'ils déploient leurs épisodes à leur rythme, moi je suis ravi. Là, je ne doute plus qu'ils ont une planification bien posée jusqu'à la fin et je saurai me montrer sage et patient.
Chaque fois que je crains qu'ils n'aient oublié un point scénaristique, il finit par revenir (genre le père de Jack mort-vivant qui se balade sur l'île, le monstre de fumée "système d'alarme", Richard l'immortel), alors la confiance règne.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
5/10 8:40am
Subject:
|
|
Excellent épisode oui, m'a bien laissé sur le cul.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
cixi
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
5/10 2:26pm
Subject:
|
Ca ratrappe grandement l'avant dernier !
Du bon Lost ! j'suis toujours aussi fan !
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
5/15 2:35pm
Subject:
- Date Edited:
5/15 2:45pm (1 edits total)
Edited By:
MARCOLAS
|
Cadeau pour Nwalme
Les premières photos promos de Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon, qui démarre en janvier, le lundi juste avant 24
http://img210.imageshack.us/img210/9859/dollhouse1ux4.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/9849/dollhouse2dn1.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/9748/dollhouse3sh1.jpg
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History