TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Plo_Koon_ 
Registered: Feb '01
6048_Plo Koon
Date Posted: 9/24/07 3:57am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
jawa24 posted:
Ouais K est parti en vacances et Plo est porté disparu .. sad
Merci ryryx

Mais non j'suis là wink

Mademoiselle est passé à Montpell', donc j'avais moins de temps pour surfer... happy

-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
jawa24 
Registered: Jan '03
46177_Malcolm Reynolds
Date Posted: 9/24/07 7:38am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
une salle home cinéma sur le theme Star wars
enfin une salle ..plutôt une superbe pièce dans une superbe maison ou des gens superbement riches habitent...

-----signature-----
Je suis noir à l'extérieur, mais blanc à l'intérieur. Un peu comme un Kinder
Barry White
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 9/24/07 8:13am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Je trouve ça vulgaire. tongue

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
jawa24 
46177_Malcolm Reynolds
Date Posted: 9/24/07 10:40am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Ouais moi aussi remarque tongue

-----signature-----
Barry White
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 9/25/07 12:48am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Quelqu'un ayant la moindre classe en aurait fait une salle de briefing rebelle.

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Aliabes 
Registered: May '02
13771_Padme Concept
Date Posted: 10/4/07 1:14am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
-mode j'me la pète on-

J'ai passé un certain temps à jouer avec des iPhones, c'est à tomber, encore plus que dans les videos.

-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
Kdace 
Title: RSA Emeritus
Registered: Aug '01
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 10/5/07 10:26am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
T'as bien de la chance car à la lecture du feuilleton Apple-Orange, on risque de ne pas le voir tout de suite voire peut être jamais...

La législation française interdit la vente liée, l'iphone devrait donc être vendu en pack et hors pack, vu le modèle économique monté par la Pomme, facile d'imaginer que cela ne leur plait pas. La France, premier distributeur d'iphone désimlocké du monde...

D'après les infos off de chez Orange récoltées par la presse économique, tout devrait se jouer dans les prochains jours. Affaire à suivre... (C'est presque Dallas quand on suit les dépèches tongue )

-----signature-----
" Petit rappel de barême !
Combien faut il mettre le poids de l'enfant quand on l'immerge, rémi ? "
- Benoit
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 10/7/07 1:00pm Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Kdace posted:
Chez Creative et compagnie, ils pleurent...

Tout est renouvellé, shuffle avec nouvelles couleurs, ipod nano avec vidéo, ipod 80 et 160 go dans une nouvelle robe alu, ipod touch avec wifi, safari, itunes store mobile !!

Et pour achever nokia, Samsung et toute la clique, l'iphone 8go passe à 399$ !

Bon, je me moque du design et des nouvelles couleurs, je me moque de l'écran (mais QUI va mater des vidéos sur un écran aussi petit??). Ce qui m'intéresse c'est la durée de vie de la batterie, parce que c'est le gros gros point faible de mon Mini (il est mort, autant le dire, parce que 24h de chargement avant de pouvoir bénéficier d'une heure d'écoute, ahem...). Quelqu'un connait un lecteur MP3 avec une bonne batterie?

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Kdace 
Title: RSA Emeritus
Registered: Aug '01
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 10/7/07 2:44pm Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
La solution la plus simple, t'achètes une nouvelle batterie avec le petit kit de démontage qui va bien. Ca doit coûter un truc comme 30€, ou au pire ça peut être fait dans un magasin.
En général c'est des batteries plus balèzes que les originales.

Sur un nano c'est 24h en lecture continue pour la 2ème et 3ème génération.

Sinon les Sony sont pas mal niveau batterie et niveau fonctionnalité.

-----signature-----
" Petit rappel de barême !
Combien faut il mettre le poids de l'enfant quand on l'immerge, rémi ? "
- Benoit
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 10/11/07 12:16am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Merci happy
C'est la batterie qui est à 30 euros? Parce que ça fait pas cher, j'avais cru comprendre que c'était un peu hors de prix. J'espere aussi qu'ils font encore des batteries adaptées aux Ipod mini. Enfin je vais voir ça et regarder aussi les Sony, parce que bon, au départ mon Mini aussi il pouvait marcher plein d'heures d'affilées; donc si je dois racheter un lecteur je suis pas chaude du tout pour un nouvel Ipod!

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Aliabes 
Registered: May '02
13771_Padme Concept
Date Posted: 10/11/07 6:15am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Depuis la semaine dernière, mer parents ont rajouté la tv à leur offre désormais triple play. J'étais opposée, essentiellement je l'admets parce que le truc que propose Club internet est le système exclusif Microsoft TV (troll je suis, troll je resterai…), et que PAYER pour un truc estampillé MS sick

Au final, en passant sur le détail que l'interface est ahurissante de bêtise, la qualité de l'image est plus mauvaise que celle de n'importe quel Divx pourri : tâches de couleur sur les applats sombres, pixels largelemnts visibles, etc…

Ma question : c'est pareil avec les autres box?

-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
jawa24 
46177_Malcolm Reynolds
Date Posted: 10/11/07 8:02am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Absolument pas , c'est super net ici (Freebox) , y'a justement que le guide télé de Free qui soit un peu pourri happy
je suis a 1km de la ligne téléphonique , ca joue beaucoup

Mais bon ca depend de
-ta télé aussi , si tu as une Télé Plate (plasma ou LCD) qui révèle tous les defauts des mauvaises sources et ca depend aussi de
-ta connection
si tu es en composite pourri ou Peritel RVB déja y'a une classe d'écart

Sinon tu as la club internet box ?
alors si tu possèdes cette box la et une télé plate ou il y a une prise hdmi , prends 10 euros et va acheter un cable c'est le top.
... ayant testé un média center Vista pendant un mois , je dois avouer que la partie TV était vraiment excellente, pas vu celle de CI par contre.

-----signature-----
Barry White
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
Date Posted: 10/11/07 8:49am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Je m'étais justement demandé, Aliabes, déformation professionnelle, qu'elle était ta réception samedi dernier parce que je trouvais l'image dégueulasse.
La télé ADSL chez moi est nickel. Pas le moindre défaut dans l'image. Vérifie comme l'a dit Jawa la connectique et éventuellement le débit.
Chez Free, on peut régler le partage de débit entre ADSL et TV. Je sais pas si CI offre aussi cette option.

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
Plo_Koon_ 
Registered: Feb '01
6048_Plo Koon
Date Posted: 10/11/07 9:37am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
MARCOLAS posted:
Chez Free, on peut régler le partage de débit entre ADSL et TV.

C'est que sur les Freebox v5 ça ?

-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
jawa24 
46177_Malcolm Reynolds
Date Posted: 10/11/07 9:41am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek - Date Edited: 10/11/07 9:50am (3 edits total) Edited By: jawa24
Dans la console de gestion ->reglage du ping je pense happy

-----signature-----
Barry White