TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
Date Posted: 10/11/07 10:11am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Exact
Et le mode "Serenité" pour solutionner les problemes de télé

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
jawa24 
Registered: Jan '03
46177_Malcolm Reynolds
Date Posted: 10/11/07 2:19pm Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
"serenity"...
je suis en train de me remater tout Firefly happy
Mais ça n'a strictement rien a voir

-----signature-----
Je suis noir à l'extérieur, mais blanc à l'intérieur. Un peu comme un Kinder
Barry White
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Kdace 
Title: RSA Emeritus
Registered: Aug '01
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 10/11/07 3:00pm Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
oui c'est la batterie à 30€. Des magasins d'électronique le propose ou sur le net mais là après il faut l'installer soit même. Le problème de la batterie qui s'use avec le temps et qui perd sa capacité tu l'auras avec toutes les marques, c'est dû à la techno des batteries en général.

-----signature-----
" Petit rappel de barême !
Combien faut il mettre le poids de l'enfant quand on l'immerge, rémi ? "
- Benoit
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 10/12/07 12:13am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Bien moins cher que ce que je croyais. Merci K kiss

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Aliabes 
Registered: May '02
13771_Padme Concept
Date Posted: 10/12/07 1:33am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Saledi dernier j'avais débranché le bidule, l'image est pourrie parce qu'on est trop près de la tour Eiffel - et que la tv que j'avais sortie samedi est une cochonnerie… Avec le bidule branché, c'est encore plus vilain comme image sad

Merci pour les infos pour les câbles, ça devrait déjà arranger pas mal les choses happy

-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 10/12/07 11:55am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
shock
http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20071012/ttc-un-iphone-8-go-debloque-en-vente-999-c2f7783_1.html

-----signature-----
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 10/16/07 12:23am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
J'ai acheté ceci.
C'est bien.
Le fait de pouvoir accéder au net de partout, sans le moindre fil, ca change la vie.

-----signature-----
Kdace 
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 10/16/07 1:27pm Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Cette fois ci c'est officiel, iphone chez Orange, le 29 novembre. Enfin ! grin

-----signature-----
- Benoit
Kdace 
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 10/17/07 2:45pm Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Dans la foulée, annonce officielle par le père Jobs d'un vrai SDK pour des applications native tierce partie en février 2008. Miam grin

-----signature-----
- Benoit
jawa24 
Registered: Jan '03
46177_Malcolm Reynolds
Date Posted: 11/7/07 4:49am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Bon je suis chez moi , je commence serieusement a "m'embêter" donc je me suis acheté un nouvel autoradio

Un JVC Bluetooth , Mp3 et prise USB deporté (yeah!)
-le bluetooth c'est ultra utile car il déporte tous les appels entrans et sortants de mon phone sur l'autoradio
donc plus de phone a l'oreille et plus d'oreillette bluetooth
l'autoradio gère aussi les sms , assez pratique
il recopie tout les contacts présents sur le phone , pour pouvoir appeler simplement.

-J'ai tout demonte ma boite a gant pour passer le fil USB et bien le caler, une petite clé dedans et hop ca roule !
Plein d'options rigolotes mais c'est tres usine a gaz quand même,un seul bémol le contraste il est beaucoup trop pale , quand le soleil donne , on voit presque plus l'ecran et c'est bien dommage
Sinon c'est juste génial d'avoir a nouveau accès a ses mp3 dans la voiture

-----signature-----
Je suis noir à l'extérieur, mais blanc à l'intérieur. Un peu comme un Kinder
Barry White
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 11/13/07 2:46am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Spécial pour Aliabes

-----signature-----
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 11/23/07 5:08am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Les tarifs de l'iPhone en France

-----signature-----
Kdace 
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 11/23/07 2:03pm Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Avec les rumeurs plus de 2 ans d'attente... On y est presque... Mercredi soir sur les champs... grin

-----signature-----
- Benoit
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 11/24/07 1:03am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Tu vas aller faire la queue, mon petit K ?

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Kdace 
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 11/24/07 4:24am Subject: RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
Mercredi 18h30 c'est une vente en avant-première dans la nouvelle boutique Orange des Champs, je te rassure je ne fais pas la queue toute la nuit pour le lancement officiel le lendemain. J'ai du mal à prévoir si il y aura vraiment du monde, clairement ça ne sera pas la folie comme en juin à New York. Mais j'imagine un peu d'attente tout de même.

-----signature-----
- Benoit