| Author |
Topic:
Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
1/6 2:26am
Subject:
RE: Un topic pour les gadgets technologiques et autres objets de geek
|
|
moi j'espère qu'un 3ieme standard viendra balayer cette guerre ridicule entre 2 produits très dispensables pour le commun des mortels
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
1/6 3:07am
Subject:
|
|
Et des gens comme Michel Bay se ridiculisent en exigeant que leur films sortent en Blue ray et non en HD comme si ça faisait une quelconque différence...
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
1/6 3:24am
Subject:
|
Ca me fait penser que jusqu'a maintenant rien n'est venu remplacé le cd ni dvd audio ni sacd pourquoi?
probablement parce qu'ils n'apportent rien de fondamental par rapport a ce que les gens souhaitent en achetant un disque.
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
jawa24
Registered:
Jan '03
|
Date Posted:
1/6 9:25am
Subject:
|
Michael Bay il est pas a ça près
La HD il faut vraiment un ecran relativement Grand ET full Hd donc déja les gens s'en foutent/sont perdus un peu aussi(et c'est pas avec ce que les vendeurs leur racontent que ça ira mieux)
Youpie la Fibre Optique /free c'est parti
-----signature-----
Je suis noir à l'extérieur, mais blanc à l'intérieur. Un peu comme un Kinder Barry White
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
1/6 9:35am
Subject:
|
J'y crois pas, ils font ça à Montpellier en plus !
Red, si le CD audio suffit c'est sans doute parce qu'on n'a pas l'oreille pour entendre la différence quand c'est en meilleure qualité et aussi parce que le format album (une heure environ) tient très bien sur un CD ordinaire de toute façon.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
1/6 10:10am
Subject:
|
jawa24 posted:
La HD il faut vraiment un ecran relativement Grand ET full Hd donc déja les gens s'en foutent/sont perdus un peu aussi(et c'est pas avec ce que les vendeurs leur racontent que ça ira mieux)
Exactement mon point de vue....
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
jawa24
Registered:
Jan '03
|
Date Posted:
1/7 4:55am
Subject:
- Date Edited:
1/7 6:18am (1 edits total)
Edited By:
jawa24
|
Youpie voila Free music Zilla c'est quoi ?
c'est terrible , on prend un site comme Deezer,Last.fm pour ecouter de la zic et bin avec ça on la ramène facilement sur son disque dur
EDIT : cela fonctionne également sur les sites avec video Flash !!!excellent
-----signature-----
Je suis noir à l'extérieur, mais blanc à l'intérieur. Un peu comme un Kinder Barry White
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
jawa24
Registered:
Jan '03
|
Date Posted:
1/7 7:32am
Subject:
|
...des nouvelles de Windows Mobile , on pompe l'interface de l'Iphone , c'est enfin joli et c'est pas avant 1 an
l'interface Joli + sdk performant ca risque de tuer (ouais mais c'est long 1 an)
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
1/15 1:17pm
Subject:
|
Kdace si t'es dans le coin...
J'ai jamais aimé les Mac. Mais il faut dire que ça a de la gueule
http://www.apple.com/macbookair/
C'est carrément classe.
-----signature-----
"When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead... True story !" Barney, How I Met Your Mother
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
1/15 2:26pm
Subject:
|
|
Et ça se glisse facilement sous une porte en plus.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Kdace
Title: RSA Emeritus
Registered:
Aug '01
|
Date Posted:
1/15 3:00pm
Subject:
- Date Edited:
1/15 3:05pm (1 edits total)
Edited By:
Kdace
|
Un magnifique boulot d'ingénierie et de design. On a même droit à un processeur exclusif de chez Intel, Apple est le seul à avoir un Core2duo aussi petit. Avec le disque SSD de 64go c'est le paradis de la mobilité... mais à 1000€ l'option...
En tout cas gagner 1 kilo dans le sac par rapport au powerbook tout en gagnant en taille d'écran et en puissance c'est tentant
On verra quand le powerbook rendra l'âme, mais pour l'instant bientôt 4 ans et toujours vaillant.
La nouvelle Apple TV est pas mal, je me laisserai bien tenter quand on aura la location de films HD en France.
Mise à jour iphone installé, quelques améliorations bien sympa (Accueils multiples, géolocalisation par GSM, Maps amélioré...) en attendant le SDK le mois prochain
Une belle keynote
-----signature-----
" Petit rappel de barême ! Combien faut il mettre le poids de l'enfant quand on l'immerge, rémi ? " - Benoit
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Aliabes
Registered:
May '02
|
Date Posted:
1/15 3:30pm
Subject:
|
Moui, c'est joli, si on a envie de payer tres cher une belle plaque de metal brosse.
-1 pour USB
-pas d'ethernet
-livre avec un disque d'instal du system, mais pas de lecteur optique (bien sur on peut en rajouter un tout beau qui va avec pour $100)
-2G de ram en standard, mais on en aura pas plus, pas moins, elle est soudee inbougeable
-un disque dur equivalent en vitesse de celui d'un iPod, sauf si on prend l'option SSD pour 1000 petits dollars de plus
Sexy Ive a vraiment sacrifie tout sens pratique a l'obsession de creer "l'ordinateur le plus fin du monde".
Les trucs interessants de la soiree : la location de films depuis l'Apple TV sans bouger de son canape (de l'autre cote de l'Atlantiaue of course), le MacBook Air est ecolo, et miracle des miracles, un dollar n'est plus equivalent d'un euro sur l'Apple Store (le MB Air est moins cher de 100 euro en version entree de gamme, et 200 pour la version plus chere).
Bref, je suis vraiment curieuse comment et a qui Aple va vendre ce truc
-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Kdace
Registered:
Aug '01
|
Date Posted:
1/15 4:40pm
Subject:
|
tu peux utiliser via le wifi le lecteur optique d'une autre machine, le lecteur en option n'est pas une obligation.
Il y a un module ethernet usb si besoin.
Mais je suis d'accord il y a eu des sacrifices pour obtenir une mobilité maximale. Sa fonction n'est pas le "desktop remplacement" comme peut l'être un macbook pro.
C'est un ultra-portable, une catégorie bien à part pour les "très nomades". C'est encore un marché de niche mais avec les disques SSD qui vont baisser, ça devrait devenir une part majeure du marché des portables. Pour moi c'est une machine en avance sur son temps. Pour les prochaines révisions il faudra s'attendre à un vrai full wireless, avec l'arrivée de l'USB sans fil.
Il y a un gros potentiel mais on verra comment les choses évoluent.
-----signature-----
" Petit rappel de barême ! Combien faut il mettre le poids de l'enfant quand on l'immerge, rémi ? " - Benoit
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
jawa24
Registered:
Jan '03
|
Date Posted:
1/15 11:34pm
Subject:
|
C'est pas un marché de niche mais un marché de riches, le truc est beau et tres pratique mais ça coute un rein quand même..
Je vais me rabattre sur un EEEPC d'Asus pour le moment
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Kdace
Registered:
Aug '01
|
Date Posted:
1/16 12:14am
Subject:
- Date Edited:
1/16 12:17am (1 edits total)
Edited By:
Kdace
|
Le eee et le Air sont dans la même catégorie mais pas au même niveau de gamme. Ça reste toujours moins cher que les ultra-portables Sony.
En tout cas le eee bon choix, chouette petite machine pour un prix défiant toute concurrence.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|