| Author |
Topic:
La Fortune de l'Orbiviate
|
mackpol
Registered:
Aug '02
|
Date Posted:
3/17 5:36am
Subject:
RE: La Fortune de l'Orbiviate
|
|
Ça s'annonce plutôt bien comme idée et a priorie possible dans mon organisation, en plus je ne connais pas Montpellier.
-----signature-----
History unravels gently, like an old sweater. It has been patched and darned many times, reknitted to suit different people, shoved in box under the sink of censorship to be cut up for the dusters of propaganda......
|
|
|
Quote Reply |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
3/17 7:44am
Subject:
|
Bon, je ne pensais pas que tu ferais le déplacement mais c'est une bonne surprise.
Y'aura pas mal de d'jeunz, j'aime autant te prévenir, mais ce sont des jeunes plutôt geeks dans l'ensemble alors ça va.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/14 6:55am
Subject:
|
Bon, j'ai envoyé des invits sur la mailing list pour ceux que ça intéressent. La date définitive de la soirée est le samedi 31 mai à Montpellier.
Ensuite, sachez qu'on pourra commander le livre dès le 1er mai sur le site de la maison d'édition. L'ouvrage est chez l'imprimeur depuis ce matin.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
4/14 9:58am
Subject:
|
|
bon maintenant avec nos boulots, voir pour cette date nous allons.
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Title: Ex(patriated) RSA
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
4/14 11:59pm
Subject:
|
Toujours pas de passeport donc bon... un peu loupé car je me vois mal prendre un billet à la dernière minute. Mais je prendrais le bouquin (la couv' de l'invitation c'est la définitive? elle est super chouette) et je viendrais faire le pied de grue devant ta porte jusqu'à ce que tu me le signes
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/15 2:42am
Subject:
- Date Edited:
4/15 2:46am (2 edits total)
Edited By:
Oryx-I
|
Sur la couv de l'invitation il manquait plus que le logo de la maison d'édition et le nom du cycle en bas. Mais à part ça, le livre aura cette allure en effet, et le reste n'est pas vilain non-plus.
Attendez un peu de voir le nouveau site internet qu'on est en train de monter en collaboration avec notre illustrateur...
Ah au fait, pour la fiche du livre avec notamment le quatrième de couverture, c'est par ici.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Mighty_Ewok
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/16 12:10am
Subject:
|
Le 31 mai ça devrait être possible pour Feiler et moi, surtout qu'on habite à coté ce serait dommage
Reste maintenant le plus dur.... trouver un costume. (argh )
-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur" "Pourquoi? il peut grandir? " "Non mais c'est pas Fairplay"
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/16 6:04am
Subject:
|
|
D'autres devraient se montrer bien plus récalcitrants que toi.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Mighty_Ewok
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/16 6:16am
Subject:
|
Le fait de me déguiser ne me dérange pas , c'est plus l'absence d'idée et de temps qui me font peur. ^^
Et puis bon l'apparence c'est bien joli mais le plus important c'est le confort, donc faut qu'on trouve un truc sympa mais qu'on aura pas envie de balancer au bout de 5 minutes.
Mais on va trouver quelque chose.
-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur" "Pourquoi? il peut grandir? " "Non mais c'est pas Fairplay"
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
cixi
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/16 9:02am
Subject:
|
ahhh.. je sais pas quoi faire !!
J'adorerai venir mais deux choses me retiennent :
1. j'ai pas un rond... et même si j'ai de quoi être hébergée dans le coin.. ça fait quand même cher de trajet..
2. je déteste me déguiser !!!!! (sans ajouter que je n'ai donc absolument rien pour me déguiser ..)
pff.. c'est dur la vie..
-----signature-----
"Du passé faisons table en marbre" Karadoc
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/16 11:55am
Subject:
|
|
Ah, Cixi, je peux rien te dire de plus...
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Title: Ex(patriated) RSA
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
4/18 12:38am
Subject:
|
Comment peut-on détester se déguiser?
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/18 3:29am
Subject:
|
|
Un traumatisme d'enfance peut-être. J'ai encore un souvenir douloureux de quand j'ai dû me déguiser en jeune chevreau pour jouer dans une adaptation musicale de "la chèvre de monsieur Seguin"...
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
cixi
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/18 7:06am
Subject:
|
des photos ! des photos ! des photos !
Nwalme, c'est très simple : pour moi se déguiser = se montrer
Et là c'est ma timidité légendaire et mon manque de confiance en moi qui ressort..
C'est tout con comme explication..
-----signature-----
"Du passé faisons table en marbre" Karadoc
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/18 9:41am
Subject:
|
|
J'avais 7 ans à l'époque, Cixi. On avait pas encore inventé la photographie. C'est dommage.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|