TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: La Fortune de l'Orbiviate
cixi 
Registered: Apr '01
7382_Padme
Date Posted: 4/18 10:09am Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate
spice de vieux bluffeur ! mischief

-----signature-----
"Du passé faisons table en marbre" Karadoc
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Leiaswg1 
Registered: Jan '08
6556_Han & Leia
Date Posted: 4/18 10:33am Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate
Je n'avais pas encore lu ce sujet.

Félicitations pour la publication ^^ et bonne teuf :P Je penserai à vous depuis l'Italie ^^

-----signature-----
Tout ce que vous voulez sur Star Wars : http://www.swg1.net = Star Wars Generation 1 !
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Mighty_Ewok 
Registered: Dec '01
13997_Mission Vao
Date Posted: 4/18 12:56pm Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate
Mon meilleur souvenir de déguisement c'était Groucho Marx en seconde. Perruque, sourcils, lunette, moustache, cigare, habit d'homme et bien sure... l'accessoire indispensable : les bretelles. Méconnaissable la Mighty laugh
J'avais pas vraiment peur de me montrer, tout le monde me detestait déjà au lycée donc pour ce que ça aurait changer grin , au contraire ça me lavait la tête. Le déguisement peut être une bonne thérapie. tongue

-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur"
"Pourquoi? il peut grandir? "
"Non mais c'est pas Fairplay"
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 4/18 5:00pm Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate
Ouais, les déguisements c'est comme le théâtre. C'est la revanche des timides.

C'est sympa, Leia. D'ici six mois, je serai peut-être exporté en Italie, va savoir... wink

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
mackpol 
Registered: Aug '02
43743_Mara Jade
Date Posted: 4/22 5:16am Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate
Oui, faut juste que je trouve un déguisement !!! Mais aussi vu mon problème de santé actuel mon déplacement pourra être compromis. J'en serais plus à partir de Jeudi.

-----signature-----
History unravels gently, like an old sweater.
It has been patched and darned many times, reknitted to suit different people,
shoved in box under the sink of censorship to be cut up for the dusters of propaganda......
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 4/22 2:14pm Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate - Date Edited: 4/22 2:17pm (1 edits total) Edited By: Oryx-I
Allez, Mack, reviens-moi en forme.

-----signature-----
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 4/23 2:43am Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate - Date Edited: 4/23 2:46am (2 edits total) Edited By: Oryx-I
Je fais une dernier matraquage publicitaire pour ce livre avant de passer à autre-chose.

Je vous ai donné la fiche détaillée du livre ici. Si vous l'avez regardée, vous savez que vous pouvez non-seulement voir la couverture, le résumé, le prologue, la carte du roman, mais aussi le commander. whistling

Sachant qu'il est imprimé ce vendredi, vous devriez l'avoir la semaine prochaine sans faute. Frais de port offerts...

-----signature-----
Mighty_Ewok 
Registered: Dec '01
13997_Mission Vao
Date Posted: 4/23 3:11am Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate
Tu devrais faire un spot publicitaire pour hypnotiser les acheteurs, avec Jar Jar Binks qui tient ton roman en faisant le pouce du vainqueur.

non oublies c'était une blague. grin

-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur"
"Pourquoi? il peut grandir? "
"Non mais c'est pas Fairplay"
jawa24 
Registered: Jan '03
46177_Malcolm Reynolds
Date Posted: 4/23 8:05am Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate
Félicitations mon Ryryx , je commande de ce pas grin

-----signature-----
Je suis noir à l'extérieur, mais blanc à l'intérieur. Un peu comme un Kinder
Barry White
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 4/23 10:24am Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate
C'est gentil de montrer l'exemple, Jawa. happy

-----signature-----
cixi 
Registered: Apr '01
7382_Padme
Date Posted: 4/23 12:15pm Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate
et hop ! commandé !

-----signature-----
"Du passé faisons table en marbre" Karadoc
DarkVador 
Title: French FanForce Graphic Artist
Registered: Sep '01
18651_Anakin Skywalker
Date Posted: 4/24 1:44am Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate
Et si je veux pas le commander, que je préfère l'acheter en vrai, je pourrai le trouver où?

Oryx-I 
France-South

Date Posted: 4/24 3:46am Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate - Date Edited: 4/24 3:49am (1 edits total) Edited By: Oryx-I
Le 22 mai en librairie. Mais ce sera assez bien planqué, je le crains. A la FNAC des Halles, je pense que tu devrais pas le louper. Faudra que je mette la listes des librairies parisiennes qui l'ont le mois prochain.

-----signature-----
Aliabes 
Registered: May '02
13771_Padme Concept
Date Posted: 4/25 12:32am Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate
Parfois je vais en cours pour apprendre l'art délicat du commerce. A ce titre, je vous annonce que braver la foule un samedi après midi pour aller acheter l'œuvre à la Fnac est plus efficace pour la promo, courage citoyens!

Mack, remets toi vite happy

-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 4/28 1:11pm Subject: RE: La Fortune de l'Orbiviate
Je reviens d'un week-end aux Anthisnoises en Belgique et je suis pas mécontent de dire que j'ai fait mes premières ventes et mes premières dédicaces en compagnie de mon estimé co-équipier et de notre illustrateur hors-pair. Une expérience très plaisante que nous renouvelleront (sans l'illustrateur cette fois) aux Imaginale de Epinal le mois prochain. happy

-----signature-----