| Author |
Topic:
La Fortune de l'Orbiviate
|
cixi
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/18 10:09am
Subject:
RE: La Fortune de l'Orbiviate
|
spice de vieux bluffeur !
-----signature-----
"Du passé faisons table en marbre" Karadoc
|
|
|
Quote Reply |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
Leiaswg1
Registered:
Jan '08
|
Date Posted:
4/18 10:33am
Subject:
|
Je n'avais pas encore lu ce sujet.
Félicitations pour la publication ^^ et bonne teuf :P Je penserai à vous depuis l'Italie ^^
-----signature-----
Tout ce que vous voulez sur Star Wars : http://www.swg1.net = Star Wars Generation 1 !
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Mighty_Ewok
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/18 12:56pm
Subject:
|
Mon meilleur souvenir de déguisement c'était Groucho Marx en seconde. Perruque, sourcils, lunette, moustache, cigare, habit d'homme et bien sure... l'accessoire indispensable : les bretelles. Méconnaissable la Mighty
J'avais pas vraiment peur de me montrer, tout le monde me detestait déjà au lycée donc pour ce que ça aurait changer , au contraire ça me lavait la tête. Le déguisement peut être une bonne thérapie.
-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur" "Pourquoi? il peut grandir? " "Non mais c'est pas Fairplay"
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/18 5:00pm
Subject:
|
Ouais, les déguisements c'est comme le théâtre. C'est la revanche des timides.
C'est sympa, Leia. D'ici six mois, je serai peut-être exporté en Italie, va savoir...
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
mackpol
Registered:
Aug '02
|
Date Posted:
4/22 5:16am
Subject:
|
|
Oui, faut juste que je trouve un déguisement !!! Mais aussi vu mon problème de santé actuel mon déplacement pourra être compromis. J'en serais plus à partir de Jeudi.
-----signature-----
History unravels gently, like an old sweater. It has been patched and darned many times, reknitted to suit different people, shoved in box under the sink of censorship to be cut up for the dusters of propaganda......
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/22 2:14pm
Subject:
- Date Edited:
4/22 2:17pm (1 edits total)
Edited By:
Oryx-I
|
|
Allez, Mack, reviens-moi en forme.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/23 2:43am
Subject:
- Date Edited:
4/23 2:46am (2 edits total)
Edited By:
Oryx-I
|
Je fais une dernier matraquage publicitaire pour ce livre avant de passer à autre-chose.
Je vous ai donné la fiche détaillée du livre ici. Si vous l'avez regardée, vous savez que vous pouvez non-seulement voir la couverture, le résumé, le prologue, la carte du roman, mais aussi le commander.
Sachant qu'il est imprimé ce vendredi, vous devriez l'avoir la semaine prochaine sans faute. Frais de port offerts...
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Mighty_Ewok
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/23 3:11am
Subject:
|
Tu devrais faire un spot publicitaire pour hypnotiser les acheteurs, avec Jar Jar Binks qui tient ton roman en faisant le pouce du vainqueur.
non oublies c'était une blague.
-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur" "Pourquoi? il peut grandir? " "Non mais c'est pas Fairplay"
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
jawa24
Registered:
Jan '03
|
Date Posted:
4/23 8:05am
Subject:
|
Félicitations mon Ryryx , je commande de ce pas
-----signature-----
Je suis noir à l'extérieur, mais blanc à l'intérieur. Un peu comme un Kinder Barry White
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/23 10:24am
Subject:
|
C'est gentil de montrer l'exemple, Jawa.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
cixi
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/23 12:15pm
Subject:
|
|
et hop ! commandé !
-----signature-----
"Du passé faisons table en marbre" Karadoc
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
DarkVador
Title: French FanForce Graphic Artist
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
4/24 1:44am
Subject:
|
|
Et si je veux pas le commander, que je préfère l'acheter en vrai, je pourrai le trouver où?
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/24 3:46am
Subject:
- Date Edited:
4/24 3:49am (1 edits total)
Edited By:
Oryx-I
|
|
Le 22 mai en librairie. Mais ce sera assez bien planqué, je le crains. A la FNAC des Halles, je pense que tu devrais pas le louper. Faudra que je mette la listes des librairies parisiennes qui l'ont le mois prochain.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Aliabes
Registered:
May '02
|
Date Posted:
4/25 12:32am
Subject:
|
Parfois je vais en cours pour apprendre l'art délicat du commerce. A ce titre, je vous annonce que braver la foule un samedi après midi pour aller acheter l'œuvre à la Fnac est plus efficace pour la promo, courage citoyens!
Mack, remets toi vite
-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
4/28 1:11pm
Subject:
|
Je reviens d'un week-end aux Anthisnoises en Belgique et je suis pas mécontent de dire que j'ai fait mes premières ventes et mes premières dédicaces en compagnie de mon estimé co-équipier et de notre illustrateur hors-pair. Une expérience très plaisante que nous renouvelleront (sans l'illustrateur cette fois) aux Imaginale de Epinal le mois prochain.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|