TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 8/6/07 1:32am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas. - Date Edited: 8/6/07 1:33am (1 edits total) Edited By: Nwalme Jade
Je sais qu'ils sont censés donner les cotes sur BDgest mais ça a l'air assez aléatoire. Pas de cotes pour Astérix, par exemple...
Sinon, BDcote.com

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
mackpol 
Registered: Aug '02
43743_Mara Jade
Date Posted: 8/6/07 3:36am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Merci beaucoup !!

-----signature-----
History unravels gently, like an old sweater.
It has been patched and darned many times, reknitted to suit different people,
shoved in box under the sink of censorship to be cut up for the dusters of propaganda......
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
joruscbaoth 
Registered: Dec '01
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 9/11/07 10:40am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas. - Date Edited: 9/11/07 10:40am (1 edits total) Edited By: joruscbaoth
Hey Red!! et les autres qui lisent du comics : voila une pure bombe lachée à la conv' de Baltimore

Star Wars : Vector

-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain"
3ème Jorusisme
RedLord 
Registered: Dec '00
Date Posted: 9/11/07 1:30pm Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
si y a ostrander à la supervision on est sauvé peace

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 9/11/07 1:34pm Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
On va encore se taper du Twi'lek femelle...

-----signature-----
3ème Jorusisme
RedLord 
Registered: Dec '00
Date Posted: 9/11/07 1:40pm Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
dancing whistling mischief

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
Date Posted: 9/11/07 2:19pm Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
On va pas s'en plaindre

Moi je viens de finir Civil War
Je devais trop attendre de la fin, je suis un peu déçu surtout de l'abandon de Cap.
Par contre, Stark en chef du SHIELD, ca peut donner quelque chose d'intéressant

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 9/12/07 1:17am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Tu lis du Marvel Marco? wink

Oué pareil, final assez décevant là ou la redaction de Marvel France nous avait prédit un univers Marvel changé...

-----signature-----
3ème Jorusisme
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 9/12/07 3:16am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Je lirai d'avantage de Marvel si j'avais plus de sous.
J'ai suivi Civil War parce qu'on annonçait un truc énorme, je n'ai été que partiellement déçu, y a de bonnes choses, notamment sur le personnage de Spider-Man...
D'une manière générale, j'ai préféré cet évenement là à Infinite Crisis chez DC (quoique maintenant que c'est fini, ce qui en découle est bien foutu).

-----signature-----
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 9/12/07 4:18am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Et bientôt World War Hulk, ca va être fin tongue

-----signature-----
3ème Jorusisme
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 9/12/07 6:55am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Il semblerait, avec tout le conditionnel possible, que Marvel travaille sur une série télé dérivée de X-Men et centrée sur la jeunesse d'Emma Frost...

-----signature-----
joruscbaoth 
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 9/12/07 7:55am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Mouais why not... mais si c'est aussi trash que la moyenne des productions TV us ca craint.

Rumeur également alléchante : Le pilote de Preacher pour HBO serait dirigé par ... Robert Rodriguez!!

-----signature-----
3ème Jorusisme
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 9/12/07 8:38am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.

username posted:
mais si c'est aussi trash que la moyenne des productions TV us ca craint.

Pour le peu que j'en ai vu, ca risque d'être aussi trash que Smallville tongue

-----signature-----
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 9/12/07 1:19pm Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Ce qui n'est pas rien tout de même. On y a vu le dos nu de Kristin Kreuk une fois... nerd

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

Date Posted: 9/13/07 3:54am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Purée, je découvre que Mike Wieringo est décédé sad sad
Il avait pas mal bossé sur Spider-Man

http://www.mikewieringo.com/

-----signature-----