TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
joruscbaoth 
Registered: Dec '01
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 9/13/07 8:21am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Tellos aussi qui etait bien fun.

-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain"
3ème Jorusisme
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
RedLord 
Registered: Dec '00
44044_Lord Hoth
Date Posted: 9/13/07 11:09pm Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
sad ah ouais Tellos c'etait vraiment bien

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
46355_2008 Olympics
Date Posted: 9/19/07 3:53am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Frères de la Cote sort aujourdhui.
C'est par l'auteur de Trikaar, qui publie dans Spirou et sur son propre blog.
A lire d'urgence grin

-----signature-----
"When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead... True story !"
Barney, How I Met Your Mother
joruscbaoth 
Registered: Dec '01
6495_Joruus C'baoth
Date Posted: 10/4/07 7:50am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas. - Date Edited: 10/4/07 7:51am (1 edits total) Edited By: joruscbaoth
Tiens les animemaniaks, quelqu'un a des news sur la suite de SS Hades?

-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain"
3ème Jorusisme
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

46355_2008 Olympics
Date Posted: 10/11/07 12:35pm Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Je l'attends
(tu as vu jusqu'au mur ?)

La Mort de Captain America vient de sortir en VF.
En même temps, Marvel publie le nouveau Cap', design par Alex Ross

D'autres images ici
(Ce n'est pas Rogers ressucité)

-----signature-----
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 10/12/07 12:57am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Hum. Il a toujours eu ce slip à rayures ? Ca m'avait pas marqué gamin mais là...

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 10/12/07 1:59am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
C'est pas son slip, c'est la déco de son costume au niveau des abdos.

Encore que je me demande, on dirait qu'il porte un body, auquel cas il aurait également des rayures au niveau du slip.

Ah, la profondeur des discussions le vendredi matin, hein...

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 10/12/07 2:33am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Hé, on parle de Captain America là ! Pas du premier péquin venu.

-----signature-----
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

46355_2008 Olympics
Date Posted: 10/12/07 2:51am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
On voit mieux que Nwalme a raison ici.

-----signature-----
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 10/12/07 3:17am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Eh ben, je me sens mieux. Maintenant je sais que Captain America se fait lentement coloniser par un look Matrix par le bas.

-----signature-----
MARCOLAS 
FanForce Logo Designer

46355_2008 Olympics
Date Posted: 10/12/07 5:56am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Et par la NRA ? mischief
Tu apprendras, cher Oryx, que ce n'est pas juste un changement de look mais aussi un changeùent de personnage, Steve Rogers étant malheureusement décédé.

-----signature-----
Plo_Koon_ 
Registered: Feb '01
6048_Plo Koon
Date Posted: 10/12/07 11:02am Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Oryx-I posted:
Eh ben, je me sens mieux. Maintenant je sais que Captain America se fait lentement coloniser par un look Matrix par le bas.

En quoi c'est un look Matrix ? J'ai pas compris... sad

-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 10/12/07 1:57pm Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
Il a du noir qui lui remonte sur les fesses, c'est tout. J'imagine que, quand ça atteindra la tête, il aura les ray-ban pour aller avec. mischief

-----signature-----
Plo_Koon_ 
Registered: Feb '01
6048_Plo Koon
Date Posted: 10/12/07 2:18pm Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
En tout cas c'est laid sick

-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
RedLord 
Registered: Dec '00
44044_Lord Hoth
Date Posted: 10/12/07 3:00pm Subject: RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
MARCOLAS posted:
Et par la NRA ? mischief
Tu apprendras, cher Oryx, que ce n'est pas juste un changement de look mais aussi un changeùent de personnage, Steve Rogers étant malheureusement décédé.

beuhhhhhk c'est immonde

vivement le retour du vrai!!!

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.