| Author |
Topic:
Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
3/8 1:39am
Subject:
RE: Un topic exprès pour #8 : Bandes Dessinées, Comics et Mangas.
|
Mouais aussi.
Quand Singer a montré les costumes noirs des X-Men, c'était une hérésie mais ça avait de la gueule.
Là, euh, non seulement c'est une hérésie mais en plus, c'est moche.
-----signature-----
"When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead... True story !" Barney, How I Met Your Mother
|
|
|
Quote Reply |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
3/8 2:12am
Subject:
|
|
D'accord, c'est moche. Mais si le costume du Bouffon vert a pas suffi à couler Spiderman, je pense qu'ils ont pas trop de souci à se faire encore...
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/24 2:55pm
Subject:
|
|
A voir en film, n'oublions pas que ce n'est pas vraiment un film de super héros cette fois
-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain" 3ème Jorusisme
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/25 5:08am
Subject:
|
C'est pas pour autant.
Tu lis quoi en ce moment?
-----signature-----
"When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead... True story !" Barney, How I Met Your Mother
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/25 10:11am
Subject:
|
|
Tous les Star Wars sauf Rebellion vu que je suis encore à la bourre, World War Hulk, les X-Men en VF, du Hellblazer, Dreaming, Lucifer, Fables, Ghost Rider, Moon Knight, Wildstorm...
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Title: Ex(patriated) RSA
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
4/27 7:39am
Subject:
|
|
Fables je le regarde bizarrement depuis que j'ai lu que l'auteur était vachement pro-Israélien et qu'il admettait avoir mis de ses convictions dans son histoire. Et c'est vrai qu'on voit Bigbie faire un discours comme quoi il admire vachement Israel. Il y a même un coup de canif pour les Français, histoire de donner un reflet de l'opinion américaine à l'époque de la crise irakienne. Bref je trouve que ça a un sale arrière-goût, et ça me gâche mon plaisir.
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
4/27 10:11am
Subject:
- Date Edited:
4/27 11:11am (1 edits total)
Edited By:
RedLord
|
|
j'arrive à apprecier les bd de miller et ce genre de details sur fables (sans jeu de mots) ne m'arrete donc pas
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
4/27 10:37am
Subject:
|
|
Tiens, moi j'ai lu la Nouvelle Frontière de Cooke. Très très bon. J'ai enchainé par l'adaptation animée, à voir aussi.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
4/29 2:11pm
Subject:
|
RedLord posted: j'arrive à apprecier les bd de miller et ce genre de details sur fables (sans jeu de mots) ne m'arrete donc pas
Pareil, j'ai gardé suffisamment de naïveté pour donner comme origine à ces propos le personnage et non l'auteur
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
4/30 1:02am
Subject:
- Date Edited:
4/30 1:03am (1 edits total)
Edited By:
Nwalme Jade
|
Je suis une vieille cynique et s'il y a un truc qui m'énerve c'est le pro-israélisme aveugle.
Ceci dit j'ai beaucoup aimé les one shots qu'ils ont sortis récemment - l'histoire du porc-épic dessinée par Middleton (Middleton c'est Dieu) ou celle des souris partant à la recherche du Paradis.
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
6/28 1:47pm
Subject:
|
Lu Killing Joke ainsi que Batman Ego et Selina's Big Score. Du bonheur.
Et Michael Turner est décédé
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
6/29 2:19am
Subject:
|
C'est pas vrai??? Michael Turner, celui de Witchblade et de Fathom? Je sais qu'il avait arrêté de bosser à un moment car il était effectivement très malade, mais comme j'avais vu des couv' de lui depuis, je me disais qu'il allait mieux Oh punaise, ça me fiche le bourdon. J'adorais son style de dessin, il a converti pas mal de filles aux comics lui...
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
6/29 2:26am
Subject:
|
et d'une très chouette histoire avec Supergirl
Michaël Turner, connu dans le monde des Comics book pour sa participation à Superman et la création de Witchblade, il est décédé la nuit du 27 au 28 juin 2008 des suites d'un cancer.
Michael Turner est né le 21 avril 1971. Originaire du Tennesse, il s'est installé en Californie en 1994 pour débuter sa carrière dans le monde des comics. Il dessinait au lycée mais n'a pas de formation officielle : repéré à une convention de comics à San Diego par Marc Silvestri et David Wohl (de Top Cow Productions), Turner débute avec des illustrations d'arrière-plan pour Cyberforce.
Dès octobre 1995 il participe à la création de Witchblade, qui connaît un immense succès, en grande partie grâce à ses dessins qui s'améliorent toujours plus. Pendant l'été 1998, il lance enfin sa propre série, Fathom, qui sera le comic book le plus vendu de l'année. En 2000, Michael Turner a souffert d'un cancer des os, qui connait malheureusement des rechutes.
A l'automne 2002, Turner décide de quitter Top Cow pour lancer sa propre maison d'édition, Aspen MLT Inc.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
7/29 2:55am
Subject:
|
Gambit :x
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
7/29 4:20am
Subject:
|
|
Heureusement qu'il lance une carte, sinon personne l'aurait reconnu.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|