TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 8/9/03 4:49am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
Je me joins au laugh , excellent !

 

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Ninee 
Registered: May '02
23716_Leia
Date Posted: 8/9/03 4:57am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
laugh Décidément Cixi a bon dos ... grin
[voix de petite fille qui veut la suite de l'histoire on] Eh dis dis c'est quand qu'elle revient Nwalchar? happy

 

-----signature-----
If there is a bright center to the universe,
I am on the planet that it's the farthest from.
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 8/9/03 5:02am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
... accompagnée de son adjointe wink

 

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
DarkVador 
Title: French FanForce Graphic Artist
Registered: Sep '01
18651_Anakin Skywalker
Date Posted: 8/9/03 6:05am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
grin laugh laugh

 

Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
RedLord 
Registered: Dec '00
Date Posted: 8/9/03 3:33pm Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
cool ton titre DV!!!

 

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 8/16/03 4:57pm Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
Comme dirait ce bon vieux Homer, "it's funny 'cause it's true !" laugh

 

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
LEOLA-CAD 
Registered: Feb '01
21421_Aayla Secura
Date Posted: 8/20/03 11:24am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
trop drole ! laugh
Encore bravo K

 

-----signature-----
Un 22 septembre au diable vous partites;Et depuis chaque année,à la date susdite
Je mouillais mon mouchoir en souvenir de vous
Or,nous y revoilà,mais je reste de pierre
Plus une seule larme à me mettre aux paupières
Le 22 septembre,aujourd'hui,je m'en fou
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
akhun 
Registered: Dec '00
8091_Henry Jones
Date Posted: 8/21/03 1:08am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
A veux la suite moi laugh

C'est trop bon ce truc

 

-----signature-----
This day we rescue our world from mysticism and tyranny
and assuring a future brighter than anything we can imagine
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Kdace 
Title: RSA Emeritus
Registered: Aug '01
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 10/1/03 7:36am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
<b> Dans la base sous la forêt... </b>

Akhun déambule avec Jo dans les nombreux couloirs de la base.

- Bon c’est où ta fameuse salle ? Grogne Jo qui commence à perdre patience.

- Patience, nous y sommes presque.

Il tourne une nouvelle fois pour atteindre une impasse, au fond une immense porte ronde au centre de laquelle se trouve le mécanisme d’ouverture, un petit volant en bois. Akhun manipule quelques engrenages compliqués, il tourne délicatement ces chefs d’œuvre de sculpture sur métal. Après quelques secondes, un bruit sourd retentit, de puissants jets de vapeur jaillissent d’interstices autour de la porte, le petit volant de bois précieux tourne à toute vitesse. La lourde porte d’adamantine s’ouvre lentement. Akhun se retourne pour aller chercher Jo, ce dernier est sur le point d’ouvrir une petite porte du couloir.

- Non Jo ! ! pas celle là ! !

Le jeune mage a déjà tourné la poignée et il pousse la porte en bois. Une lumière dorée jaillit dans le couloir. Il découvre des dizaines de jeunes filles dévêtues en train de s’ébattre dans un jardin paradisiaque. On peut voir dans un petit bassin, de magnifiques rondeurs, dorées, appétissantes... des pommes à la peau dorée sont tombées d’un arbre sans âge penché sur son miroir. Les lèvres de Jo commencent à prendre la forme d’un large sourire carnassier. La porte est violemment claquée.

- C’est personnel ! Crache Akhun en lançant un regard noir.

Il traîne Jo par la manche jusqu’à la grande salle cachée derrière la lourde porte blindée. Un bric-à-brac inconcevable est entassé dans une salle taillée à même la roche, la voûte paraît sans fin.

- C’est un beau bordel... lâche Jo l’air dépité.

- Oui mais un bordel qui n’a pas de prix ! répond le marchand sèchement.

- Ca c’est sûr...

Akhun commence à fouiller diverses étagères comme si il était sûr d’y trouver ce qu’il cherche.

- Ah voilà ! Le marchand tend à Jo ce qui semble être un simple bâton couleur brique.

- Hmm, la mémoire semble me revenir, je crois que c’est ce qu’on appelle de l’explosif.

- Non regarde c’est beaucoup mieux. Il tire sur les deux extrémités du bâton, des deux morceaux jaillissent une lame acérée dont suinte un liquide verdâtre. Des lames empoisonnées !

- ouais... j’aurais préféré de l’explosif répond Jo le regard au loin, une lueur étrange et bien connue dans son regard.

Akhun, désespéré secoue la tête.

<b> Dans la forteresse de Lord Ban... </b>

Twinnie entre avec appréhension dans la salle du Rhumus Alcoleum. Une lumière naturelle l’accueille, les rayons d’un soleil pourtant absent de ses terres de désolation baignent la pièce d’une clarté magique. La pièce dégage une chaleur humaine difficilement concevable dans un tel endroit, cela ne dit rien qui vaille à la jeune fille. Soudain des ombres s’approchent.

- Par tous les dieux ! Des Vartans !

La jeune fille sait qu’il est presque impossible de résister à ces apparitions, mais si elle s’y abandonne, son corps et son âme seront perdus à jamais, surtout son corps...
Elle ferme les yeux et essaye de résister aux contacts fugaces des Vartans. Les enseignements de Cixi peuvent l’aider, elle pense à ces heures passées dans la jungle. Ses sens la quittent un à un, son esprit plonge dans les ressources de sa mémoire.
Elle ouvre les yeux sur une jungle glauque et humide. En face d’elle, Cixi porte une de ses combinaisons en cuir moulante, elle est vert sombre pour se fondre dans la nature. Twinnie se voit discuter avec la jeune rôdeuse des nombreuses idées que celle-ci partage avec les templiers.

- La luxure forme une grande partie de la Vie des Templiers. De nombreux autres ordres prônent une toute autre vision de la Vie, ils forment le côté sombre de la Vie, tu dois apprendre à t’en méfier. Twinnie ! tu dois apprendre à maîtriser le Sexe!

- Je vais essayer...

- Non ! Cixi frappe le sol avec sa cravache . Fais le ou ne fais pas, mais il n'y a pas d’essai.

Twinnie hoche la tête et se dirige vers l’entrée de la caverne d’où s’échappe une lumière rose...

Un petit sourire indescriptible prend vie sur le visage de la rôdeuse.
L’esprit de Twinnie revient dans la salle du Rhumus Alcoleum, d’un pas décidé elle avance vers le Vartans...

<b> Dans une taverne très chic... </b>

Une jeune femme vêtue d’une robe de soie patchwork aux couleurs vives est installée au bar sur un grand tabouret. Elle replace une de ses mèches de cheveux tout en observant le contenu alcoolisé de son verre. Le regard absent, elle fait tourner le liquide bleuté d’un geste machinal.
En haut des escaliers qui mènent à la salle du bar, un jeune homme habillé avec élégance parcourt la salle du regard. Il se passe une main sur le menton cherchant quelque chose qu’il ne trouve pas sur son visage glabre. Ses yeux se posent sur la maire du Gué d’Ashaba assise près du comptoir. Ses lèvres se muent en un petit sourire en coin. Avec une grande classe, il se déplace jusqu’à la jeune femme. Elle lève les yeux vers lui, ses yeux se plissent. Il lui tend la main. Nwalchar la saisit et ils se dirigent vers le dance floor.

Le jeune homme tend une main et un serveur lui donne un étrange objet d’où pend un fil. Une petite musique s’élève dans la salle, puis le jeune homme en la regardant dans les yeux entonne en chantant dans l’appareil :

« Destinée,
On était tous les 2 destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi »

Et alors il l’enlace et la colle d’un coup sec contre lui.

« Destinée,
Inutile de fuir ou de luter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé »

<b> Au petit matin dans le Marcolas’s Club... </b>

La troupe d’aventuriers se rassemble pour le départ. DarkVad et Plo se surveillent l’un, l’autre. Cixi a un petit sourire amusé. Maître Oryx guette tout ce beau monde sans en donner l’air. RedHammer vérifie les paquetages avant d’entamer la route pour les cavernes. Le maître des lieux surgit des cuisines, il est en train d’ajuster une cape sur ses épaules.

- Je me joins à vous si vous le permettez.

Le vieux nain commence à ronchonner à l’idée de devoir intégrer un nouveau templier à la compagnie.

- Marcolas pourrait nous être très utile argumente Maître Oryx.

- Hmffm d’accord marmonne RedHammer.

Le groupe nouvellement formé s’élance dans les rues de Valindor. Après plusieurs heures de marche ils sont de nouveau profondément avancés dans la forêt. A travers la cime des arbres ils peuvent apercevoir les Crêtes Blanches au pied desquels ils doivent se rendre.
A mesure qu’ils se rapprochent des montagnes, l’atmosphère de la forêt change. Elle est plus silencieuse, plus sombre, des arbres malades et biscornus ornent les bords de la piste. La compagnie finit par sortir de la forêt, une gigantesque bouche en forme de triangle perce la montagne.

- L’entrée du monde des Elfes noirs. Annonce froidement RedHammer. Les membres du groupe répriment un frisson.

Ils pénètrent dans la première salle. Trois couloirs s’ouvrent devant eux.

- Je vais regarder s’il n’y a pas de pièges souffle Marcolas à ses camarades.

Le templier commence à inspecter la salle et l’entrée des couloirs. Soudain il se fige, il regarde fixement au fond du couloir central.

- Qu’y a t il ? demande le vieux nain.

Marcolas ne répond pas. Il semble lutter mentalement contre une force invisible. Tout le groupe se rapproche de lui.

- J’vais pas pouvoir résister longtemps articule difficilement le templier dans une grimace de douleur.

Maître Oryx regarde au fond du couloir et soudain il comprend. Sur un petit autel éclairé par une lumière surgissant de nulle part, une chope de bière de 2 litres.
Marcolas avance d’un pas en essayant de se retenir, mais sa progression vers le piège est inévitable.

- Résistes, refuses hurle le groupe.

- Je ne peux pas ! Je suis...un Templier !

 

-----signature-----
" Petit rappel de barême !
Combien faut il mettre le poids de l'enfant quand on l'immerge, rémi ? "
- Benoit
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
akhun 
Registered: Dec '00
8091_Henry Jones
Date Posted: 10/1/03 7:54am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
laugh laugh

Vraiment extra..pourtant moi aussi j'ai pensé à des explosifs au début (j'adore la subtilité)

En tout cas, tu te surpasses K...D'ailleurs dès que je suis à la maison je vais chercher cette fameuse salle, faut que je la trouve !!!!


laugh laugh

 

-----signature-----
This day we rescue our world from mysticism and tyranny
and assuring a future brighter than anything we can imagine
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
Date Posted: 10/1/03 8:05am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
laugh

 

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 10/1/03 9:11am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés - Date Edited: 10/1/03 9:11am (1 edits total) Edited By: Oryx-I
Marco tiendra-t-il ?

Prenez vos paris, messieurs dames !

 

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Plo_Koon_ 
Registered: Feb '01
6048_Plo Koon
Date Posted: 10/1/03 11:09am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
Génial laugh

 

-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 10/1/03 12:15pm Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
Littéralement fan, quel talent laugh

 

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
RedLord 
Registered: Dec '00
Date Posted: 10/2/03 3:14am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
mischief
grin

 

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History