TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
mackpol 
Registered: Aug '02
43743_Mara Jade
Date Posted: 10/3/03 2:38pm Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
Oui, c'est de mieux en mieux !! :d

-----signature-----
History unravels gently, like an old sweater.
It has been patched and darned many times, reknitted to suit different people,
shoved in box under the sink of censorship to be cut up for the dusters of propaganda......
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
DarkVador 
Title: French FanForce Graphic Artist
Registered: Sep '01
18651_Anakin Skywalker
Date Posted: 10/5/03 3:42am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
laugh
La troupe se regroupe c'est bon signe grin

RedLord 
Registered: Dec '00
Date Posted: 12/17/03 5:33am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
sauvegarde

-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. mischief
FFF
The Genuine ThreadMaker.
Patron de la Cantina Neutre.
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
Date Posted: 12/17/03 5:34am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
et la suite ?

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
Kdace 
Title: RSA Emeritus
Registered: Aug '01
23043_Luke Skywalker
Date Posted: 3/7/04 2:49pm Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
<b> Dans le repère des Elfes Noirs... </b>

Marcolas lutte toujours contre l’attraction de la chope. Tout le groupe forme une chaîne pour le stopper mais sans aucun effet visible. Dans une poignée de secondes, le templier va atteindre le précieux breuvage. Son regard fixe, hypnotisé par la légère et blanche mousse à la surface du verre, un peu de salive coule au coin de sa bouche.
RedHammer lui colle une claque de sa main épaisse et rugueuse.

- Reste avec nous Templier !

Le templier revient à lui pour quelques secondes mais l’attraction de la chope est toujours palpable. De toutes ses forces, il lutte, des deux poings il frappe le socle où repose la boisson, la pierre frémit à peine. Raide comme une barre d’acier, il est tout près de toucher le fruit défendu. A l’instant où il le frôle, dans un flash lumineux aveuglant Marcolas disparaît…

<b> Sur une plage au bord de la mer des Epées... </b>

Un jeune homme marche sur une plage, un pantalon blanc en lin, une veste qu’il porte sur son épaule d’un air décontracté. La chemise en soie blanche largement ouverte sur un torse d’une pilosité toute virile, son bouc sombre et broussailleux frissonne lorsqu’il voit au loin une frêle silhouette dans une longue robe d’un vert fulgurant et là il ne peut s’empêcher d’entonner :

<i> Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C'était l'automne, un automne où il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord des Royaumes Oubliés
Là-bas on l'appelle l'été elfique
Mais c'était tout simplement le nôtre
Avec ta robe longue tu ressemblais
A une aquarelle de Marie Laurencin
Et je me souviens, je me souviens très bien
De ce que je t'ai dit ce matin-là
Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité </i>

Tous deux courent l’un vers l’autre et le jeune homme crie à la jeune fille :

<i> On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été elfique </i>

Tous deux pris dans leur lancée, le choc est inévitable. Dans une magnifique fusion des corps, ils s’écroulent et roulent sur le sol... La maire du Gué d’Ashaba lève la tête de son bureau et par sa fenêtre fixe les montagnes à l’horizon. Elle secoue la tête à moitié réveillée et manque de frissonner.

- Un café ! ! hurle-t-elle.

<b> Dans un lieu entre nulle part et ailleurs... </b>

L’esprit de Twinnie flotte à la lisière du conscient. Autour d’elle un monde se forme, comme perdue dans un des ses souvenirs, un lieu familier l’attend. Cixi arrive dans la petite clairière en passant sous une liane.

- Cixi ! Pourquoi ne me l’as tu pas dit ?

- Tu n’étais pas prête pour ça, tu devais encore t’entraîner pour maîtriser cette technique.

- Mais non ! Pourquoi ne m’as tu pas dit que tout mon savoir et la défaite des Vartans ne me permettrait pas de triompher.

- OH ! CA ! Se frappe le front avec la paume de la main. Je croyais que tu me parlais de la fameuse technique où tu te trouves en inversée au dessus et l’autre en dess...

Cixi s’éclaircit la voix.

- Tu vas devoir affronter ton frère. Mais pour ça il te faudra l’aide des templiers. Seule leur arme secrète pourra le vaincre.

- Impossible. Je ne peux pas tuer mon propre frère... ouais enfin je devrais pouvoir faire un petit effort.

- Tu ne peux pas échapper à ta destinée, tu es notre seul espoir.

- Ok j’ai COMPRIS ! Bon quant à ces techniques qui me sont encore inconnues, l’entraînement commence quand ?

Cixi répond par un grand sourire mystérieux...

<b> Dans une caverne sous la montagne des elfes noires... </b>

Allongé sur le sol, la fraîcheur de la pierre et un brouhaha grandissant finit par réveiller Marcolas. Prudemment il se relève et cherche la source du bruit en restant caché derrière un gros bloc de roche.
Des dizaines de milliers de vaches s’agitent dans un gigantesque pré miraculeusement présent dans cette caverne naturelle. Sur le bord un jeune homme et une jeune femme discutent.

- Je veux y aller maintenant ! maintenant ! Oui, je veux les voir mort ! Mort ! MORT ! hurle Lord Ban en sautillant.

- Oh oui ! répond Blue un regard de démente fixé au loin, un grand sourire carnassier aux lèvres.

Une des vaches s’éloigne de l’immense troupeau, mue par une curiosité couramment absente chez ceux de son espèce, elle s’approche dangereusement d’une crevasse. Au bord de la faille, elle se penche pour regarder au fond, le bord de la crevasse se fissure sous le poids de l’animal. Lord Ban hystérique il y a un instant aperçoit l’animal sur le point de basculer dans le vide, son visage se fige en un masque de terreur.

- Nonnnnn !

Il jaillit et arrive en un instant au bord du piège naturel, il ne peut qu’attraper une des pattes du bovidé, le sauvant d’une mort immédiate.

- Je ne te lâcherais pas, oh non ma précieuse !
La vache lui renvoi un regard bovin terrorisé.

- Blue vient m’aider je ne pourrais pas tenir ! Mon enveloppe n’est pas encore adapté à ce monde !

L’assistante accourt mais déjà la patte de l’animal commence à glisser dans la main moite du jeune homme.

- Nonnn !

Après un dernier regard à la fois terrorisé et plein de tendresse pour son maître, le fier bovidé glisse et disparaît dans les ténèbres souterraines.
Pétrifié, Lord Ban ne peut qu’observer le petit chausson de course SpeedBan™ , la dernière trace en ce monde d’un de ses enfants.

Marcolas, perplexe disparaît dans un éclair de lumière.

<b> Dans une pièce douillette... </b>

Marcolas se retrouve sur un épais tapis, un feu crépite dans une grande cheminée sur sa droite. De curieuses lumières au plafond projettent leurs rayons un peu partout dans la pièce. Des tableaux étranges ornent les murs, peut être des armoiries pense Marcolas, on peut lire en lettres dorées, THX ou DTS. Au centre trône une immense vasque, remplie d’eau agitée de remous. Au milieu de deux superbes elfes, un homme, grand, brun, un immense Kohiba aux lèvres.

- Bonjour mon petit Marcolas, on s’est perdu ? Il tire sur son cigare.

- Euh vous êtes ?

- On m’appelle Mr Jawa. Je te saluerais bien en personne mais comme tu peux le voir je suis légèrement occupé dit il en désignant le jacuzzi avec son cigare tout en rigolant.

- Mon petit Marco tu es sur le départ mais ne t’en fait pas on se reverra. Et n’oublies pas que l’union fait la Force, ça pourra te servir. Petit clin d’œil du fumeur de cigare.

Marcolas hoche la tête un peu déboussolé. Puis avant que l’éclair lumineux ne jaillisse, il aperçoit Mr Jawa rapprocher les deux elfes de lui...

<b> Dans les couloirs de la montagne des elfes noirs... </b>

Après la disparition de Marcolas, le petit groupe d’aventuriers abasourdi a reprit difficilement la recherche du bon itinéraire. Le silence règne lorsque le groupe pénètre dans une grande caverne taillée.
Ils sont tous sur leur garde, malgré les torches des zones d’ombre persistent. Soudain un cri parmi le groupe. Oryx, le grand maître templier s’effondre en se tenant le ventre. Une mystérieuse créature tente de s’enfuir une avant d’être épinglé par une dague du Capitaine DarkVad. Trois autres créatures sont promptement abattues par Cixi et RedHammer.
Tous se précipitent auprès du Maître Templier. Un carreau est profondément enfoncé au niveau du foie.
Une silhouette fantomatique apparaît à quelques mètres du groupe. Un rire sadique et dément résonne dans la grotte. La voix de Lord Ban tonne :

- Maintenant vous allez m’aider ! L’un d’entre vous devra aller chercher quelque chose pour moi, un objet puissant ! Sinon votre maître templier mourra !

- Nul besoin de vous aider, nous le guérirons nous même ! crache à la figure de Ban le jeune Plo.

- Oh non, retirez cette flèche et il mourra dans l’instant. Votre seul espoir est de m’aider.

- Les trois épreuvesss ! gémit Oryx dans une grimace de douleur.

- Oui les trois épreuves, que seul un templier pourra passer souffle Lord Ban.

- J’irais ! Plo, honorable et vertueux templier se dresse.

- Plooo, utilises le journalll peine à prononcer Oryx.

Le jeune aventurier se souvient alors du vieux journal qu’a toujours tenu le Grand Maître templier, ses recherches et indices sur une quête légendaire. Il s’agenouille près de son maître et trouve l’antique carnet dans une des poches intérieures.
Au fond de la salle, une entrée menaçante attend le jeune templier. Doucement il avance vers l’ouverture, tout en marchant il ouvre le carnet et trouve la page de la première épreuve : Le souffle du Templier...

-----signature-----
" Petit rappel de barême !
Combien faut il mettre le poids de l'enfant quand on l'immerge, rémi ? "
- Benoit
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Date Posted: 3/7/04 3:06pm Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
Seul le Templier vertueux pourra le passer ? grin
Merciiiiiiiiiiiii K pour cette suite totalement innatendue grin

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
Ninee 
Registered: May '02
23716_Leia
Date Posted: 3/7/04 3:54pm Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
Ah ah le bon vieux D&D est de retour, toujours aussi bon et prêt à remuer la poussière ... wink

-----signature-----
If there is a bright center to the universe,
I am on the planet that it's the farthest from.
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 3/7/04 5:01pm Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
Le templier... Le templier...

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
BlueSelenium 
Registered: Apr '02
45264_Vader Guitar Hero
Date Posted: 3/8/04 5:56am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés - Date Edited: 3/8/04 5:56am (1 edits total) Edited By: BlueSelenium
cry Marguerite... Elle était un vrai rayon de soleil, l'une des meilleures du troupeau... En plus elle avait gagné plein de prix à la foire agricole fantôme de Lampol-Plouarzel

-----signature-----
Logic is for the weak
LEOLA-CAD 
Registered: Feb '01
21421_Aayla Secura
Date Posted: 3/8/04 6:40am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
J'ai failli m'étouffer de rire avec la parodie de l'été indien laugh

Trop bon !!!!!!! comme toujours

-----signature-----
Un 22 septembre au diable vous partites;Et depuis chaque année,à la date susdite
Je mouillais mon mouchoir en souvenir de vous
Or,nous y revoilà,mais je reste de pierre
Plus une seule larme à me mettre aux paupières
Le 22 septembre,aujourd'hui,je m'en fou
cixi 
7382_Padme
Date Posted: 3/8/04 8:18am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
C'est trop fort.. toujours aussi drole. Le probleme quand tu nous met la suite, c'est qu'on en veut toujours plus !!! wink

-----signature-----
"Du passé faisons table en marbre" Karadoc
Lordban 
Registered: Nov '00
22367_Darth Vader
Date Posted: 3/8/04 11:22am Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
Ohhh, madame Genazzi est parmi nous grin

Dîtes ? Dîtes ? Pourquoi c'est toujours moi le méchant de l'histoire ? tongue

-----signature-----
Don't mind the old man, his quirks are harmless
Spoiler-free 'till the end tongue
The road to Good is paved with Evil intents
Anakin's Last Trial, updated 5/10 - http://boards.theforce.net/The_Saga/b10476/19590547
rose
Nwalme Jade 
Title: Ex(patriated) RSA
Registered: Apr '00
46176_River Tam
Date Posted: 3/8/04 12:03pm Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
Trop bien grin

T'as de la chance que je sois plus RSA, je t'aurais banni 2 semaines pour avoir osé écrire cet abominable passage wink

-----signature-----
Over the rainbow, above the law
...proxima estacion... esperanza
Non più nemici, non più frontiere
"nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
Plo_Koon_ 
Registered: Feb '01
6048_Plo Koon
Date Posted: 3/8/04 1:33pm Subject: RE: D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés
Génial comme toujours K grin

-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
jawa24 
Registered: Jan '03
46177_Malcolm Reynolds