| Author |
Topic:
Un topic Exprès pour # 10 : Cinema les sorties et ressorties
|
Mighty_Ewok
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
5/16 3:09am
Subject:
RE: Un topic Exprès pour # 10 : Cinema les sorties et ressorties
|
"Le prochain James Bond, "Quantum of Solace", dont le sujet reste confidentiel, comportera des scènes tournées sur le plateau flottant du festival de Bregenz (Autriche), dans les décors de la production de Tosca qui sera reprise cet été. 1500 figurants ont participé au tournage. Le rôle de Tosca est interprétée par la soprano Karine Babajanyan, celui de Scarpia par le jeune baryton français Sébastien Soulès, qui a interprété récemment le rôle à l'opéra d'Insbruck, dont il est membre de la troupe."
oui je sais. mais c'est cool quand plusieurs passions se réunissent en même temps.
-----signature-----
"Ne te moques pas du démon de la peur" "Pourquoi? il peut grandir? " "Non mais c'est pas Fairplay"
|
|
|
Quote Reply |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
5/16 12:35pm
Subject:
|
Oryx-I posted: On verra si ce genre de film se diversifie un peu à l'avenir ou s'il est condamné à disparaître faute de renouvellement dans les idées...
.
j'ai la reponse!!:D
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
5/17 1:06am
Subject:
|
Alors je reprendrai le flambeau, mon petit Red.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
5/18 9:36am
Subject:
|
Des avis à chaud sur Indy
http://www.dvdrama.com/news-26681-indiana-jones-4-avis-a-chaud-.php
http://www.ecranlarge.com/article-details-8840.php
Le film est long, bavard, ennuyeux, pas drôle. Cate Blanchett est décevante, Shia LaBeouf insupportable.
La dernière partie me fait très peur.
Ca va me faire comme Gimli dans les Deux Tours ou comme JarJar dans Episode I, je le sens venir gros comme une maison.
-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
5/18 12:17pm
Subject:
|
Pas de quoi s'affoler parce qu'on a la critique d'un seul gars aigri pour Ecran large, avec seulement sa parole pour nous dire que tous les journalistes de la salle était attérés .
A côté de ça, compte tenu des attentes démesurées pour le film, je considère la critique de DVDrama comme plutôt positive.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
5/18 12:44pm
Subject:
|
De toutes façons, si le film n'est pas le meilleur film d'aventures jamais réalisé, il se fera descendre.
Le sujet de France2 de ce soir montrait des journalistes contents.
3 jours.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Teniel Djo
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
5/18 5:17pm
Subject:
- Date Edited:
5/18 5:34pm (2 edits total)
Edited By:
Teniel Djo
|
J'ai vu Prince Caspian et j'ai...l'adorais! (Mais, bien sûr cela veut dire que Oryx n'aimera pas ) Et je sait qu'Oryx a dit que le Prince Caspian n'est pas son livre préféré mais si on veut aussi un représentation fidèle du livre on probablement n'aimera pas ce film. L'introduction avait beaucoup plus d'action que le premier demi du livre (je n'ai pas fini le livre avant le film mais j'ai lu assez savoir on a beaucoup des changements). Au même temps je pense qu'on guardait l'histoire générale. C'est juste plus serieux que le bouquin. Mais on a aussi un humour excellent avec beaucoup d'ironie (je ne ris jamais quand je lis les livres mais j'ai rirais plusiers fois pendant ce film). Et j'avoue que je n'aimais pas Reepicheep dans le roman parce que je le trouve trop mignon, mais dans le film j'ai beaucoup de respect pour Reepicheep et tous les souris—je n'aimerais pas les battres! Et Edmund. Je déteste Edmund dans le livre mais il était mon personnage préféré dans ce film (avec Reepicheep)! Probablement j'aime Edmund dans le film parce qu'il est l'enfant le plus ironique dans son humour. Et les effets speciaux étaient magnifique! Meilleur que le premier film. Le seul faute dans le film était la chanson à la fin qui était mouche et pas du tout un bon chanson pour un film si bien fait. Mais autrement la musique n'était pas mal.
Et un spoiler...
Un chose en paticuliare que je prévois qu'Oryx n'aimera pas est la très petite romance entre Susan et Prince Caspian. Mais j'ai l'aimais. Je peux comprendre pourquoi elle l'aime au moins...
-----signature-----
"Nous écrivons des choses éternelles."-- le geographe *** "That name no longer has any meaning to me."--Darth Vader
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Aliabes
Registered:
May '02
|
Date Posted:
5/18 10:27pm
Subject:
|
Teniel Djo posted: Un chose en paticuliare que je prévois qu'Oryx n'aimera pas est la très petite romance entre Susan et Prince Caspian. Mais j'ai l'aimais. Je peux comprendre pourquoi elle l'aime au moins...
Salut Teniel
"*$%$$*+@& scène de sexe qui pue" dira-t-il
-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Teniel Djo
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
5/19 1:15am
Subject:
|
On n'a pas un scène de sexe. C'est seulement un embrace. Mais je pense que c'est trop mignon pour Oryx. Cependant, je ne comprend comment il peux aimer Reepicheep et pas les Ewoks...
En tout cas c'est très bon de te revoir, Alaibes! Comment vas-tu?
-----signature-----
"Nous écrivons des choses éternelles."-- le geographe *** "That name no longer has any meaning to me."--Darth Vader
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
5/19 4:50am
Subject:
|
Absolument aucun rapport mais si vous aviez l'occasion de croiser M. Night Shyamalan, vous lui parleriez de quoi ?
Oryx, toi qui est fan ... ?
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
jawa24
Registered:
Jan '03
|
Date Posted:
5/19 5:42am
Subject:
|
Quand j'étais petit , j'allais voir les films, sans voir les bandes annonces avant , sans écouter la bande originale avant , sans lire le synopsis avant
C'est peut être ce que j'aurai du faire pour Indy , de lire toute ces critiques négatives avant ça aide pas
-----signature-----
Je suis noir à l'extérieur, mais blanc à l'intérieur. Un peu comme un Kinder Barry White
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
5/20 2:29am
Subject:
|
- Je lui parlerais d'Incassable, de son recul sur ce film considéré par beaucoup comme le meilleur film de super-héros jamais fait. Je lui demanderais s'il reste encore une lueur d'espoir qu'il termine la trilogie qu'il avait prévue à l'origine avec ces personnages, et sinon, quelles auraient été les grandes orientations données à ces deux films.
- Je lui parlerais de ses sources d'inspiration, je lui demanderais à quel point le cinéma de Spielberg s'est révélé important sur son imaginaire (ET, Indiana Jones, Rencontres du troisième type, les Dents de la mer,...). Je lui demanderais s'il a bien fait un script pour le dernier Indy et quelle en était l'approche initiale (du moins le ton s'il est tenu au secret).
- Je lui parlerais du projet Avatar, du fait que c'est la première fois qu'il fait une adaptation du travail d'autres auteurs, de la manière dont il aborde cette tâche, de ses ambitions pour ce projet qui s'annonce comme quelque chose de beaucoup plus épique que ses précédents films (tous plutôt intimistes quand on pense à la nature de leurs sujets).
Je lui parlerais aussi de ses marques de fabrique : des thèmes comme la place que l'on a en ce monde, les faux semblants révélés ou masqués par la présence de la couleur à l'écran, les fins à retournement et je lui demanderais comment il compose tout ça...
Bon, là, je te dis tout ça à chaud mais y'a de quoi faire.
Tu vas vraiment rencontrer M. Night, Marco ? Tu nous l'amènes à la sortie de ce soir ?
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
5/20 2:38am
Subject:
- Date Edited:
5/20 2:45am (1 edits total)
Edited By:
MARCOLAS
|
Je savais que tu aurais de meilleures idées que moi. Je prends des notes.
Il est possible que je croise le monsieur, on en parlera ce soir.
(et je vais aller acheter Incassable, pour le revoir)
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
5/20 6:50am
Subject:
|
bon courage
je te plains....
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
5/20 3:38pm
Subject:
|
Indy 4 c'est demain qu'on y va avec Plo, mais là j'écoute pour la première fois des morceaux entiers de la BO et c'est tout à fait à la hauteur des musiques des précédents films. Williams nous fait encore une fois des thèmes de toute beauté et réinvente les anciens avec bonheur.
Un prix spécial pour "Call of the crystal" qui se pose là comme le motif le plus flippant qu'on ait connu dans cette saga avec celui de l'arche. Je l'écoute à l'instant où j'écris ces lignes et j'en ai des frissons. Dan-tesque.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|