| Author |
Topic:
Un topic Exprès pour # 10 : Cinema les sorties et ressorties
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
6/29 8:51am
Subject:
RE: Un topic Exprès pour # 10 : Cinema les sorties et ressorties
|
|
Bande annonce de Gake no Ue no Ponyo
-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
|
|
|
Quote Reply |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
6/29 1:38pm
Subject:
|
Les amateurs de Totoro devraient y trouver leur compte, mais je vais y aller sans enthousiasme démesuré. Quelqu'un sait si on a un semblant de date de sortie française annoncée ?
Je me suis rendu compte que le Star trek de JJ Abrams n'était plus prévu pour décembre d'ailleurs, mais plutôt pour l'été 2009.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Title: Ex(patriated) RSA
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
7/1 1:28am
Subject:
|
Avril 2009.
La BA sur Youtube a été enlevée, mais il y a une version du trailer sur DailyMotion (mais c'est la télé jap donc il y a des commentaires en arrière-plan): ici.
J'ai passé le week-end avec cette chanson dans la tête. J'adore le design, Ponyo est adorable, elle me rappelle un de mes poissons rouges qui était tout ventru comme elle Miyazaki a pris le parti de revenir à quelque chose de très simple question dessin et ça convient parfaitement à ce genre de conte enfantin. Effectivement on retrouve la veine de Totoro et je suis ravie. Si c'est à moitié aussi touchant, ça sera une vraie réussite
Miyazaki dit que c'est son dernier. Bon, c'est ce qu'il a dit avec Mononoke. Et Chihiro.
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
7/1 1:47pm
Subject:
|
Narnia Prince Caspian
Le film est un cran au dessus du premier. Les gamins jouent toujours aussi mal mais le reste est bien foutu : les personnages secondaires sont très bons, il y a peu de temps morts et tout le coté gnagnan-chiant-féérico-pourri du premier volet est passé à la trappe. Je ne me suis jamais ennuyé. Mention bien aux costumes aussi.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
7/1 2:05pm
Subject:
|
vu chroniques des morts vivants
tres bien
vu Speed Racer Vraiment tres réussi.
Vu Narnia 2 Ca reste sympathique.
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
7/2 7:48am
Subject:
|
|
Tu vois, Marco, je te l'avais dit. Moi voir un faune qui fait apparaitre des formes dans une cheminée rien qu'en jouant de la flûte, ça me met un sourire jusqu'aux oreilles. Mais toi tu préfères clairement un bon vieux raid dans un château.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
RedLord
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
7/2 2:56pm
Subject:
|
|
Je crois que je suis d'accord avec le Maitre du Temple!
-----signature-----
Redlord, Maître Archiviste, Vampire. FFF The Genuine ThreadMaker. Patron de la Cantina Neutre.
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
7/5 7:55am
Subject:
|
J'ai regardé 45mn de Prince Caspian et j'ai dû mal à me motiver pour voir la suite. Mon problème, je pense, c'est que je me suis jamais attachée aux gamins. Je les trouve fades au possible et jamais leur sort ne m'a préoccupée. Donc je pars déjà avec un désintérêt certain. Les nouveaux personnages ne m'emballent pas plus que cela non plus. J'aime assez le putois et Trumpkin, mais pas du tout Reepicheep qui a comme un arrière-goût de chat potté.
Bon, allez, un petit effort...
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Teniel Djo
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
7/5 1:14pm
Subject:
- Date Edited:
7/5 2:04pm (2 edits total)
Edited By:
Teniel Djo
|
J'aime toujours le nouveau Prince Caspian, mais j'avoue que je détestais le livre (et oui j'ai lu le livre). Donc tous les différences sont meilleur que l'histoire originale d'après moi. Mais je peux comprend la raison pourquoi on n'aimerais le film si on aime les livers. Ce n'est pas le même histoire. Mais je me console que j'ai raison--Oryx le détestais (et il semble tout le monde autre sauf moi!)
-----signature-----
"Nous écrivons des choses éternelles."-- le geographe *** "That name no longer has any meaning to me."--Darth Vader
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
7/5 5:33pm
Subject:
|
|
Je ne l'ai pas détesté ce film, Teniel. J'étais juste déçu de le trouver un peu moins bon que le premier film alors qu'on nous répète depuis un mois qu'il est nettement meilleur. A l'heure actuelle, ce doit être mon quatrième meilleur film de l'année, Teniel. Alors c'est loin d'être un fiasco à mes yeux.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Teniel Djo
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
7/6 10:45am
Subject:
- Date Edited:
7/6 10:50am (1 edits total)
Edited By:
Teniel Djo
|
Tu es trop cruel Oryx voler mon triomphe! Je comprendre que c'est possible aimer un film en generale et toujours n'aime pas des aspects, mais quand j'ai lu ton premier critique je n'ai pas vu les aspects tu aimais. En tout cas nous sommes toujours en désaccord parce que j'ai détesté le premier film et je pense ce film est beaucoup meiux. Cependant, j'avoue que cela est parce que le premier film est trop comme le livre.
-----signature-----
"Nous écrivons des choses éternelles."-- le geographe *** "That name no longer has any meaning to me."--Darth Vader
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
7/7 1:35pm
Subject:
- Date Edited:
7/7 1:35pm (1 edits total)
Edited By:
MARCOLAS
|
Un truc qui va mettre tout le monde d'accord :
Presto, le nouveau court metrage de Pixar
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
7/8 1:07am
Subject:
|
On a pris le dvd de leurs courts-métrages. C'est toujours un vrai plaisir
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
7/9 12:31pm
Subject:
|
Vu Wall-E en avant première
Le meilleur Pixar jamais réalisé, mettant en scène le robot le plus attachant de l'histoire du cinéma. Un chef d'oeuvre, parfait de bout en bout, magnifiquement réalisé et se passant complètement de dialogues.
Ça va être difficile de faire mieux cette année.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
7/9 1:47pm
Subject:
|
|
Je connais une jeune fille qui part demain pour un autre continent et qui doit être très jalouse.
-----signature-----
|
|
|
Quote Reply |
Private Message |
Post History
|