| Author |
Topic:
Et décembre ?
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
11/9/07 1:01pm
Subject:
Et décembre ?
|
On fait ça mardi 11 ?
Et, question subsidiaire, vous faites quoi pour le Nouvel An ?
-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
|
Locked Topic |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
feiler
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
11/12/07 3:16am
Subject:
RE: Et décembre ?
|
Amusez vous bien alors
Sinon pour nous avec Mighty question jour de l'an on est dans le sud,on finira l'expo des fetes de fin d'années le 31 à 19h donc meme avec la meilleure volonté du monde etre sur paris 3 heures aprés revéle de l'impossible
-----signature-----
Un tusken sans bandages c'est comme un ewok sans poils... Tant va Jar Jar à l'eau qu'a la fin il se casse...bin non,il est toujours là Que ceux qui ont l'ouie verte et la peau fine levent la pattte!!! Do or do not,there is no try!
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
11/12/07 3:21am
Subject:
|
Je pense que je devrais être encore là le 11 décembre. Ensuite, je descendrai passer les fêtes sur Montpel ou pas trop loin en attendant de décrocher un boulot (je cherche sur Paris alors rassurez-vous, je reviendrai pour 2008 ).
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
mackpol
Registered:
Aug '02
|
Date Posted:
11/12/07 4:25am
Subject:
|
|
Je ne vois pas d'obstacle majeur pour le 11, ça devrait allé. Pour le nouvel an je serais en Bretagne a première vue, remarque vu qu'on revient de la Grande Bretagne le 28 il se pourrais qu'on soit encore a Paris........ Pardon je reflechi a haute "ecrit" la.....
-----signature-----
History unravels gently, like an old sweater. It has been patched and darned many times, reknitted to suit different people, shoved in box under the sink of censorship to be cut up for the dusters of propaganda......
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Malinza
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
11/14/07 12:30pm
Subject:
- Date Edited:
11/14/07 12:30pm (1 edits total)
Edited By:
Malinza
|
Je devrais pouvoir être là le mardi 11 si j'ai le droit de venir y a des pénalités en cas d'absences du forum non justifiées?!?
Et je ne sais pas encore pour le 31...
-----signature-----
"L'Ordre Jedi a le regret de vous faire part du décès du padawan Anakin Skywalker, écrasé par une vache lors d'un pique-nique."
Ou comme quoi il suffit d'un rien pour changer l'allure d'un film...
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
MARCOLAS
Title: FF France North CR - FanForce Logo Designer
Registered:
Apr '01
|
Date Posted:
12/4/07 3:09am
Subject:
|
C'est mardi prochain
Nous serons probablement absent.
Mais comme on participe à un petit meeting FF Allemand juste avant, c'est quand même pas si grave
-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Plo_Koon_
Registered:
Feb '01
|
Date Posted:
12/4/07 12:24pm
Subject:
|
|
Eh ben... Moi en tout cas, j'y serai même si je suis à Bordeaux d'ici là.
-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
12/7/07 10:04am
Subject:
|
Hola... Ce vieux message était de moi. J'avais oublié que Plo s'était pas mal servi de mon ordinateur portable ces dernières semaines.
Bon, moi je serai au bombardier mardi à 18h 30. Qui m'aime, me suive.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Aliabes
Registered:
May '02
|
Date Posted:
12/7/07 10:20am
Subject:
|
|
Je t'aime mon amour, je pense que je ne peux plus le cacher, mais je ne serai pas là avant 19h30.
-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
12/8/07 3:17am
Subject:
|
Il faut que tu apprennes à aimer totalement, ma petite Aliabes...
Bon, je crois qu'on aura au moins Plo avec nous. Y'en a d'autres qui confirment ?
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Kdace
Title: RSA Emeritus
Registered:
Aug '01
|
Date Posted:
12/9/07 9:10am
Subject:
|
|
C'est bon pour moi
-----signature-----
" Petit rappel de barême ! Combien faut il mettre le poids de l'enfant quand on l'immerge, rémi ? " - Benoit
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Malinza
Registered:
Sep '01
|
Date Posted:
12/9/07 1:06pm
Subject:
|
|
En fait je ne pourrai pas venir...
-----signature-----
"L'Ordre Jedi a le regret de vous faire part du décès du padawan Anakin Skywalker, écrasé par une vache lors d'un pique-nique."
Ou comme quoi il suffit d'un rien pour changer l'allure d'un film...
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
mackpol
Registered:
Aug '02
|
Date Posted:
12/10/07 2:44am
Subject:
|
Oh dear, Oh dear ça va etre sans moi malheureusement aussi, je ne vais arrivé sur Paris avant 22 heures !!
Je vous souhaites tous un joyeux Noël car apres je pars un peu partout entre l'est de la France et le Pays de Galles pour deux semaines, donc dans internet a mon avis !!!
-----signature-----
History unravels gently, like an old sweater. It has been patched and darned many times, reknitted to suit different people, shoved in box under the sink of censorship to be cut up for the dusters of propaganda......
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
12/10/07 2:51am
Subject:
|
Bon, c'est pas grave. On fera les quatre fantastiques avec Aliabes en femme invisible, K en Ben Grimm et Plo en Johnny Storm.
Akh ? Tu veux venir faire Fatalis ?
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
12/10/07 3:18pm
Subject:
|
Correction : Plo commence à 5h 30 du mat' mercredi alors il va se coucher tôt...
K, Aliabes, si ça continue, je vais vous ramener chez moi pour vous reconditionner devant un bon DVD.
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Aliabes
Registered:
May '02
|
Date Posted:
12/11/07 1:42am
Subject:
|
Ja vais êter sans ordi toute la journée, donc si il y a changement, il faut qu'une bonne âme se dévoue pour me prévenir par tel.
Je suis toujours partante pour au moins quelques verres, mais je bosse jusqu'à 19h
-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|