FanForce.Net
Yarael Poof aime la France!
Author Topic: En mai, fais ce qu'il te plaît
Aliabes 
Registered: May '02
13771_Padme Concept
Date Posted: 4/26 6:08am Subject: En mai, fais ce qu'il te plaît
Est-ce que vous seriez disponibles cette semaine pour la sortie de mai? Techniquement on sera qu'en avril encore, mais en mai, fais ce qu'il te plaît, et vous aurez compris qu'après je ne sais pas du tout quand je pourrai vous voir avant très très longtemps (j'enchaîne l'Afrique avec 4 mois en Allemagne).

-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
46297_The Clone Wars: Obi-Wan Kenobi
Date Posted: 4/26 7:21am Subject: RE: En mai, fais ce qu'il te plaît
A priori, on est pas dispos sad
Tu pars quand ?

(Et dans tous les cas, faudra faire un truc en mai avec K qui semble avoir quelque chose à fêter)

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Aliabes 
Registered: May '02
13771_Padme Concept
Date Posted: 4/26 2:14pm Subject: RE: En mai, fais ce qu'il te plaît
Je pars début juillet, donc ça me laisse le temps de vous voir (et puis je vais faire un soirée pour fêter ça aussi), mais je ne vais pas être à Paris en semaine d'ici là. A priori je ne bouge pas beaucoup pendant les ponts, mais je suppose que vous si.

-----signature-----
Wikipedia en wollof, c'est bath.
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 4/29 4:05pm Subject: RE: En mai, fais ce qu'il te plaît
Bon, je n'avais pas trop suivi la requête de Aliabes mais est-ce qu'on se fixe une date pour une sortie début mai. Je crois qu'on aimerait tous payer un coup à Kdace maintenant, et aussi à sa dame si l'envie lui en dit de passer nous voir.

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Mahms_katarn 
Registered: Mar '02
7902_Obi-Wan Kenobi
Date Posted: 5/1 12:34am Subject: RE: En mai, fais ce qu'il te plaît
Est-ce que Samedi ça vous dit?

-----signature-----
Sauver l'amour qu'est-ce qui pourrait...
Un petit navire il était, un petit navire il était...
Yoda serait-il un mauvais chanteur?
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 5/1 2:51am Subject: RE: En mai, fais ce qu'il te plaît
A mon avis, on aura pas mal de monde en week-end de premier mai et c'est un peu short de fixer ça à deux jours d'avance.

En tout cas, si on prend l'habituel deuxième mardi du mois, ça nous ferait une sortie le 13.

-----signature-----
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
MARCOLAS 
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
46297_The Clone Wars: Obi-Wan Kenobi
Date Posted: 5/12 10:17am Subject: RE: En mai, fais ce qu'il te plaît - Date Edited: 5/12 10:43am (1 edits total) Edited By: MARCOLAS
Personne ne se manifestant à part Ryryx pour demain, on décale d'une semaine ? avec Mighty ?

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
Oryx-I 
France-South

Date Posted: 5/12 10:53am Subject: RE: En mai, fais ce qu'il te plaît
C'est plutôt bien parti pour mardi prochain d'après ce que me disait Mighty sur MSN.

-----signature-----