| Author |
Topic:
Au cassoulet garni
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
6/1/06 2:46pm
Subject:
RE: Au cassoulet garni
|
Hum... si vous aviez la moindre idée de la vacuité de mes journées en ce moment, vous sauriez à quel point je suis loin du droit et de ses complications.
En gros, je fais semblant de travailler dans le service de mairie où je fais mon stage. Et en vérité, je tchate et je retravaille mon tome 1 de cycle.
Bref, je peux arriver dès vendredi soir si vous voulez. Si vous pensez que c'est pas souhaitable, je débarquerai plutôt samedi matin.
Dans les deux cas, il ne faudra pas aller me chercher au parking du Mutant ("la mutation, c'est la clé de notre évolution..."), mais bien à la gare. Et oui, c'est la fin d'une époque...
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
Locked Topic |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
6/4/06 5:24am
Subject:
|
Ça on s'en serait doutées toutes seules, merci bien
Tu peux arriver vraiment quand tu veux, ça change rien pour nous zautres paresseuses. Finalement Céline sera libre tout le week-end, et aux dernières nouvelles Diane attendait toujours de savoir si elle travaille à Lyon ou pas cette fois-là... Affaire à suivre.
En attendant je vais essayer de penser au Coca en allant faire les courses la semaine prochaine
-----signature-----
Due to the constant fluctuation in customer personalities, we cannot be responsible for the mental stability of any one member of our staff.
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
6/4/06 10:59am
Subject:
|
Mail de Diane :
Le verdict est tombé : je bosse 6 bonnes heures samedi, donc je rentre vendredi aprem à Lyon : chuis deg, mais comme j’avais donné ce samedi comme dispo depuis longtemps car Olivier n’était pas sensé partir, je peux rien dire.
Bon WE à tous en tout cas !
Bises,
Diane
-----signature-----
Due to the constant fluctuation in customer personalities, we cannot be responsible for the mental stability of any one member of our staff.
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
6/6/06 10:16am
Subject:
|
|
*toctoctoc* Ryryx ? On est paré pour ta venue, enfin dans les limites du possible (si tu nous dit si t'aimes la noix de coco ça ferait avancer le shmliblik en fait) ; dis, tu veux bien me prévenir par texto quand tu auras tes horaires de train ? (pas toujours l'accès au net en ce moment) Mirci !
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
BlueSelenium
Registered:
Apr '02
|
Date Posted:
6/7/06 12:27am
Subject:
|
Bah, peux prévenir par le net aussi, moi j'ai toujours accès. Même si je passe pas forcément trop souvent pour dire des trucs, je regarde
-----signature-----
Logic is for the weak
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
6/7/06 1:21pm
Subject:
- Date Edited:
6/7/06 2:19pm (1 edits total)
Edited By:
Oryx-I
|
Oui, désolé, j'avais pris mes places et j'oubliai de vous prévenir... Apparemment, la télépathie n'est pas encore à notre portée. On s'entrainera ce week-end.
J'arrive à 14h 17 samedi. J'aurai aimé plus tôt mais y'a pas de trains dans ces eaux là qui correspondent à mes critères. Je repars dimanche à 17h 36.
P.S.: ça me tue qu'il faille 6 heures de train pour aller de Paris à Toulouse... Il est grand temps de rendre ce trajet moins poussif.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
BlueSelenium
Registered:
Apr '02
|
Date Posted:
6/7/06 2:28pm
Subject:
|
Imagine ceux qui font le trajet régulièrement pour monter voir les parisiens...
Nan mais plus sérieusement, c'est vrai que s'il y avait une ligne TGV sur tout le long du trajet, ça serait déjà mieux. A vrai dire j'ai pas mal de potes qui optent pour l'avion, ils disent qu'en s'y prenant assez tôt, ça revient même moins cher...
SNCF, à eux de nous faire préférer l'avion comme on dit...
-----signature-----
Logic is for the weak
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
6/9/06 2:14am
Subject:
|
Allez, je regarde Harry Potter avec Akhun ce soir et dès demain je suis à vous...
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
7/4/06 9:56am
Subject:
|
|
Bon alors Ryryx, tu r'viens quand ???
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
7/7/06 1:31pm
Subject:
|
Du calme, mes impatientes amies. Cela demande réflexion. Je crois pas que ce soit pour le weekend prochain. Et après, faut voir quand j'ai un moment parce que je vais probablement aller taper sur des scouts pendant quelques jours. D'ici fin juillet, je vais tâcher de voir ce que je peux vous trouver...
C'est bien les week-ends qu'on privilégie hein ? Twinnie est prise tout au long de la semaine, si j'ai bien suivi ?
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
7/9/06 10:03am
Subject:
|
Wéwé... J'ai un jour de repos par semaine, mais qui n'est pas fixe en ce moment ; la seule certitude étant donc que le magasin est fermé le dimanche et le lundi matin.
Sinon le 22 et le 29 juillet je finis à 16h30 les samedis (contre 19h45 les autres semaines) ; si ça coincide avec tes tapages de scouts...
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
7/10/06 1:41am
Subject:
|
|
Autre impondérable du moment, ma voiture est chez le carossier. Je crois qu'on se dirige plutôt vers une petite sortie en aôut...
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
7/14/06 4:23am
Subject:
|
|
C'est quand tu veux, of course. J'aurais peut-être déménagé d'ici août d'ailleurs. Chucky, c'est fini...
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
9/10/06 5:33am
Subject:
|
|
Si y a des intéressés, Diane sera sur Toulouse le WE du 23 septembre... Si vous voulez en profiter pour viendre l'embêter...
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
9/10/06 12:25pm
Subject:
|
Ah, je suis scotché pour quelques temps malheureusement. Un jour viendra où j'aurai enfin un moment à vous consacrer, mais c'est pas pour tout de suite.
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|