| Author |
Topic:
Meeting ?
|
akhun
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
8/12/05 1:15pm
Subject:
RE: Meeting ?
|
Mon piti poussinet, je devrais être sur Lyon entre le 27 et le 03 aussi (peut-être même plus tard mais je sais pas encore) sauf que je serai définitivement pas libre le 03
-----signature-----
This day we rescue our world from mysticism and tyranny and assuring a future brighter than anything we can imagine
|
Locked Topic |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
8/16/05 7:58am
Subject:
|
|
On essaye de se faire un truc à Toulouse le week-end du 27-28 août ?
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Plo_Koon_
Registered:
Feb '01
|
Date Posted:
8/16/05 12:51pm
Subject:
|
Akh, je serai probablement dispo le 31 ou le 1er en après midi/soirée
Tiens moi au courant
D'ailleurs Diane sera ptete présente aussi ?
-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
8/18/05 1:02pm
Subject:
|
Elle vient peut-être à Toulouse le 29...
Finalement je ne travaille ni le vendredi 26 ni le samedi 27 (3 jours de repos de suite Elle est pas adorable ma chef ? ^^)
Donc Ryryx you are welcome...
Akh', t'es nul, tu pourrais pas avoir ta famille à Toulouse au lieu de Lyon, que Cel et Ryryx voient tout le monde avant d'émigrer ?
-----signature-----
Due to the constant fluctuation in customer personalities, we cannot be responsible for the mental stability of any one member of our staff.
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
akhun
Registered:
Dec '00
|
Date Posted:
8/18/05 1:09pm
Subject:
|
Ma j'ai vu Ryryx moi il était encore dans mon salon ce matin
Pis désolé, promis j'essaierai de faire déménager la famille sur Toulouse
-----signature-----
This day we rescue our world from mysticism and tyranny and assuring a future brighter than anything we can imagine
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
yahaha
Registered:
Apr '03
|
Date Posted:
8/21/05 11:58am
Subject:
|
Bon,ce sera un passage éclair pour moi sur Toulouse, mais je pourrai surement passer quelques heures avec vous samedi ou dimanche.
-----signature-----
Hawksley Workman, le chanteur au nom qui déchire tout au Scrabble!
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
8/22/05 6:28am
Subject:
|
Bon, on me sollicite pour un déménagement ce week-end du côté de Lyon mais je peux peut-être négocier encore un peu.
Je vous tiens au courant au plus vite...
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
8/22/05 7:27am
Subject:
|
|
Finalement Blue quitte Toulouse le 26 au matin aussi - tu veux venir plus tôt Ryryx ? Diane, tu seras là quand finalement ?
-----signature-----
Due to the constant fluctuation in customer personalities, we cannot be responsible for the mental stability of any one member of our staff.
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
8/22/05 1:12pm
Subject:
|
Blue part vendredi matin ?!?
Mince, il faudrait qu'on se fasse un truc jeudi soir si ce n'est pas trop tard... C'est possible ?
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
BlueSelenium
Registered:
Apr '02
|
Date Posted:
8/22/05 3:42pm
Subject:
|
Bah, ça me fera pas beaucoup dormir, mais si j'ai une sale tronche à l'arrivée, je dirai que c'est à cause du décalage horaire, c'est pas grave
On t'attend pour quand alors ?
-----signature-----
Logic is for the weak
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
8/23/05 4:27am
Subject:
|
|
Jeudi en fin d'aprème ? 17 h ?
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
8/23/05 11:31pm
Subject:
|
|
Faudra me faire une petite place pour la nuit et je repartirai le lendemain matin...
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
8/24/05 11:23am
Subject:
|
Tu peux dormir chez moi, mais faudra voir avec Blue pour quand tu arrives because que je bosse jusqu'à 19h30 (comprendre : 19h50) et que Ban, ben... c'est Ban, quoi
Te re-refile son téléphone par PM des fois que
A demain !
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
8/24/05 11:27am
Subject:
|
|
Céline, confirme-moi une heure où je peux débarquer s'il te plait ! Dis le moi avant jeudi 15h...
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
8/25/05 7:44am
Subject:
|
|
Bon, Blue s'en va ce soir et il va falloir qu'on trouve autre-chose. Affaire à suivre...
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|