| Author |
Topic:
Zour de l'an 2005-2006
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
12/2/05 3:38pm
Subject:
RE: Zour de l'an 2005-2006
|
Tu devras vérifier que les sorties que tu t'organises à toi-même tournent bien, que la communication passe.
Ca va être du boulot, c'est sûr...
Bon, ben, je sais pas comment je suis sensé te transmettre mes pouvoirs moi. P't-êt bien qu'il faut que je te donne le glaive de puissance et que tu pousse ton cri devant le crâne ancestral...
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
Locked Topic |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Title: Ex(patriated) RSA
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
12/3/05 5:15am
Subject:
|
|
Un CR peut annoncer sa démission (ici et sur le board CR) et organiser une nouvelle élection où chaque sudiste pourra voter.
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
12/3/05 11:11am
Subject:
|
Ça sonne vachement mois cool que le système à Oryx
Quand tu dis "tous les sudistes", ça veut dire que ceux qui sont absents en ce moment mais vont y revenir peuvent voter quand même, hein ? Parce que sinon on est deux alors si chacun vote pour l'autre, ça va la ficher mal
-----signature-----
Due to the constant fluctuation in customer personalities, we cannot be responsible for the mental stability of any one member of our staff.
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
12/6/05 2:10pm
Subject:
- Date Edited:
12/6/05 2:12pm (1 edits total)
Edited By:
Oryx-I
|
Hum... Il y a toi. Et ?
Ah oui, tu peux compter Plo, j'oubliai.
T'auras qu'à voter pour toi-même, Twin. Je pense que ça doit être faisable.
Il n'y a vraiment personne d'autre pour voter ? Parce qu'on va faire un peu looser sur le board des CR avec notre élection en mouchoir de poche.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
12/7/05 2:17am
Subject:
|
|
A dire vrai, vu le peu d'activité de ce forum, techniquement le chapter devrait être dissous...
-----signature-----
Over the rainbow, above the law ...proxima estacion... esperanza Non più nemici, non più frontiere "nous sommes une caravane de nomades du web qui avons posé illegalement notre campement sur un site Star Wars" -Red
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
12/7/05 4:15pm
Subject:
|
|
Ah ben v'la aut'chose. Nous vivons dans la clandestinité maintenant...
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
12/8/05 11:07am
Subject:
|
Heeey... Nous dissolvez pas, cet été avec le retour de Cel et les vacances des autres ça va reprendre...
Vais trainer Ban pour le forcer à poster à nouveau, + Ryryx + Plo on sera 3
-----signature-----
Due to the constant fluctuation in customer personalities, we cannot be responsible for the mental stability of any one member of our staff.
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Plo_Koon_
Registered:
Feb '01
|
Date Posted:
12/8/05 12:19pm
Subject:
|
Libertad !
-----signature-----
"Tu emploies souvent ce mot. Je ne sais pas s'il veut dire ce que tu penses."
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
12/8/05 12:28pm
Subject:
|
|
Je suis pas sûr que ça suffise quand même. Faut voir combien de membres minimum il faut. Si c'est une dizaine, on est mal mal mal.
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Nwalme Jade
Registered:
Apr '00
|
Date Posted:
12/8/05 12:36pm
Subject:
|
|
Nan, je crois que 3 ça suffit, donc vous serez en surnombre!
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
BlueSelenium
Registered:
Apr '02
|
Date Posted:
12/8/05 1:40pm
Subject:
|
Si le forum est surpeuplé, ça veut dire qu'on pourra tuer des gens pour la survie de l'espèce ? *hopeful*
-----signature-----
Logic is for the weak
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
12/8/05 2:01pm
Subject:
|
Tu ferais mieux de penser à faire des enfants, madame la psychopate.
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
BlueSelenium
Registered:
Apr '02
|
Date Posted:
12/8/05 10:45pm
Subject:
|
Je dois dire que quelque part, peupler le Sud de petit psychopates en herbe est une idée intéressante... Mais je me retrouve confrontée à un problème de géniteur qui n'est pas sans contrarier ce genre de plans
Je crois que le mieux serait que je conquière le monde en premier, comme ça après je pourrais plus simplement voler des nourissons et les élever moi-même (en prenant bien sûr garde à ce qu'il n'y ait pas dans le lot le fils du héros qui se sera opposé à moi et que j'aurais sauvagement éliminé, le gamin aurait risqué de poser des probèmes plus tard, quand la vieille voyante lui aurait expliqué ce que sa tâche de naissance signifie ). L'avantage de ce genre de technique, c'est que c'est moins douloureux, moins handicapant, et qu'on peut en élever plus à la fois
Décidément, mon plan machiavélique prend de plus en plus forme ^^
-----signature-----
Logic is for the weak
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
12/9/05 3:33am
Subject:
|
|
Fais gaffe. Si tu en élève plus d'un à la fois, ils se ligueront contre toi pour t'éliminer.
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
12/16/05 6:05am
Subject:
|
En parlant d'éliminer quequ'un, faudrait qu'on pense à virer Oryx...
Et Akh', pour reprendre ton sujet originel, qui ch'est qui vient te voir dans ta maison à la mer ?
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|