TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks Lord Mauly Mall!
Author Topic: L'Empire de Jo'
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 7/12 3:48am Subject: RE: L'Empire de Jo'
Bon eh ben, je ne vais pas tenir mes engagements visiblement. sad Je dois filer au plus vite pour décrocher un boulot dans le courant de l'été vu que pour mes concours c'est un peu mort.
Alors bon, navré si vous attendiez encore de mes nouvelles. J'espère qu'on aura d'autres occasions...

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Leiaswg1 
Registered: Jan '08
6556_Han & Leia
Date Posted: 7/13 6:35am Subject: RE: L'Empire de Jo'
En effet, j'essayais de guetter wink Mais si tu as moyen de trouver un boulot, tu es largement excusé. J'ai tenté mon concours 3 fois avant de l'avoir, je comprends tout à fait les incertitudes et les déceptions que ça entraîne. Bon courage !! (et Paris 30 aôut, c'est possible ? grin )

-----signature-----
Tout ce que vous voulez sur Star Wars : http://www.swg1.net = Star Wars Generation 1 !
Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Oryx-I 
Title: FanForce CR
France-South

Registered: Oct '00
8194_Qui-Gon<br>and Jar-Jar
Date Posted: 7/18 6:27pm Subject: RE: L'Empire de Jo'
Je sais pas encore où je serai le 30 août, mais sur le principe, ça m'irait très bien.

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Leiaswg1 
Registered: Jan '08
6556_Han & Leia
Date Posted: 8/5 1:48pm Subject: RE: L'Empire de Jo'
Comme je l'ai dit ailleurs, y'aura sûr une trentaine de fans de Star Wars au Grand Rex le 30 août happy

Donc si vous voulez vous joindre à nous...

-----signature-----
Tout ce que vous voulez sur Star Wars : http://www.swg1.net = Star Wars Generation 1 !