| Author |
Topic:
Une journee dans le Sud
|
Oryx-I
Title: FanForce CR France-South
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
11/2/02 7:02am
Subject:
RE: Une journee dans le Sud
|
|
Déjà ça commence mal.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
Locked Topic |
Active Topic Notification |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
11/2/02 11:28am
Subject:
|
Puis ils ont l'air complètement fous. Y a des photos du GSFF et des suédois quelque part sur les boards, si t'as envie de savoir à quoi ils ressemblent...
Pour en revenir à nos moutons, ça me brancherait bien, une autre sortie entre sudistes... Je suppose que les toulousains viendraient en voiture (Corss, si t'es intéressé ?) donc ça réduit les frais... Puis on pourrait tous se liguer contre Ryryx et lui prouver que les Templiers, c tous des nuls (éh NJ ? ) ... Ouais, l'idée me plait bien
-----signature-----
Due to the constant fluctuation in customer personalities, we cannot be responsible for the mental stability of any one member of our staff.
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Lordban
Registered:
Nov '00
|
Date Posted:
11/3/02 1:09am
Subject:
|
Heh, ça a l'air rigolo ce truc
-----signature-----
Don't mind the old man, his quirks are harmless Spoiler-free 'till the end The road to Good is paved with Evil intents Anakin's Last Trial, updated 5/10 - http://boards.theforce.net/The_Saga/b10476/19590547
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Mahms_katarn
Registered:
Mar '02
|
Date Posted:
11/3/02 3:05am
Subject:
|
*Voix d'un gamin de 5 ans* "Ah oui ah oui on va combattre au baton laser Ryryx... ouaiiii"
....
-----signature-----
Sauver l'amour qu'est-ce qui pourrait... Un petit navire il était, un petit navire il était... Yoda serait-il un mauvais chanteur?
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
11/3/02 5:48am
Subject:
|
C'est pour rire, gamin.
-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte ! 6PO : C'est là. Ecoutez ! Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis. Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Mahms_katarn
Registered:
Mar '02
|
Date Posted:
11/3/02 7:19am
Subject:
|
Oh Zut ...
-----signature-----
Sauver l'amour qu'est-ce qui pourrait... Un petit navire il était, un petit navire il était... Yoda serait-il un mauvais chanteur?
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
11/3/02 11:37am
Subject:
|
|
Nan Mahms, sois pas dé_u... Ce qu'il voulait dire, c qu'il se bât à la baguette de pain laser, et pas au baton *snort*
-----signature-----
Due to the constant fluctuation in customer personalities, we cannot be responsible for the mental stability of any one member of our staff.
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
JEDIBYKNIGHT
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
11/3/02 3:28pm
Subject:
|
|
Moi je vous vois bien tous entassés dans une cabane de 3 mètres carrés, en tôle ondulée, sur le bord de la Manche en Janvier.
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
11/4/02 3:16am
Subject:
|
Oui, c'est pour ça qu'on s'appelle FFF sud. C'est parce qu'on adore aller dans le grand-nord pour se geler les fesses.
Pourquoi pas au Groënland pendant que tu y es ?!?
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
11/4/02 3:54am
Subject:
|
|
J'connais un ours polaire qui pourra nous heberger a l'oeil .. faudra juste l'aider a chasser le phoque
-----signature-----
"Sauvez la planète, tuez un humain" 3ème Jorusisme
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Twinnie
Registered:
Jan '01
|
Date Posted:
11/4/02 10:32am
Subject:
|
Pas de problème à ce niveau-là. Je veux dire, ma mère doit encore avoir un manteau en fourrure synthétique blanche quelque part, suffit d'en emmitouffler le Ban, il immite vachement bien le phoque...
Nan mais plus sérieusement, y a des idées de quand et où on pourrait faire ça ?
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
11/4/02 11:43am
Subject:
|
mais non si on déguise Ban en phoque l'ours va le tu .. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok!!
Ben ou y a c'te barraque dans les cevennes mais j'espére que vous avez des trucs a dire passque y a rien a faire a part si on est botaniste .. quand .. bonne question ..ben perso je suis plus là alors en fait ... c'ets simple
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Mahms_katarn
Registered:
Mar '02
|
Date Posted:
11/4/02 1:20pm
Subject:
|
|
Et si on organise ça pour l'ete 2003. Hein? Avec des plans de batailles, apport de plats, de cartes de monopoly, de scrable, de Play Boy(heuuuu... non), et plein d'autre choses. Au fait jorus, ton systeme electrique lebere combien d'ampere et de Watt? Comme ça s'il y en a assez on amene avec nous une chaine? Hein Allez dites oui....
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
joruscbaoth
Registered:
Dec '01
|
Date Posted:
11/4/02 2:15pm
Subject:
|
|
Je sais pas et je ne suis helas pas dispo été 2003
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|
Oryx-I
Registered:
Oct '00
|
Date Posted:
11/4/02 3:27pm
Subject:
- Date Edited:
11/4/02 3:36pm (1 edits total)
Edited By:
Oryx-I
|
Tout l'été ?!? [face_shocked]
Mais qu'est-ce que tu en fais ? Tu pars te tailler un royaume à la seule force de ton épée dans les plaines de l'Oural ou quoi ?
-----signature-----
|
Locked Topic |
Private Message |
Post History
|