main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Un topic exprès pour les paris sur l'episode VII.

Discussion in 'France' started by RedLord, Dec 10, 2012.

  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Suite à l'annonce de la sortie du prochain opus

    notre cher Oryx a ouvert le bal en compagnie du non moins remarquable Jawa des paris risqué sur le contenu du film.

    Je vous propose de suivre ici les thèmes et le enjeux nous listerons au terme du visionnage du film les gagnants et les perdanst.
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Pari 001
    Yoda fera une apparition en fantôme (même si ce n'est que sa voix, ça compte).
    Entre :
    Oryx et Jawa
    Enjeux
    Oryx boira une chope de bière (si Yoda n'apparaît pas).
    un Blu-ray

    Pari 002
    on verra au moins un ewok quelque part dans ce premier film
    Entre :
    Oryx et Jawa
    Enjeux
    un Blu-ray
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Nous sommes de pauvres geeks du Home cinema, Jawa et moi. Nos enjeux actuels sont donc extrêmement matérialistes. Si je pers le pari 001, je lui offre un Blu-ray. Et pour le pari 002, on s'offre mutuellement des Blu-ray. On est comme ça tous les deux, on aime bien se faire des cadeaux. [:D]
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Pari 003
    si Ian Solo est dans le film, il meurt dès l'épisode 7, désintégré dans le Faucon en même temps que Chewbacca,
    Entre :
    Oryx et Redlord
    Enjeux
    Oryx s'engage à dire "mon maître", chaque fois que je m'adresse à Red
    Redlord prend une icône sexy de Natalie Portman comme avatar et n'a plus le droit de la dénigrer pendant un an.
     
  5. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    J'ai parié les droits d'auteur sur les futurs bouquins du sieur Vartogue [face_dancing]
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il est heureux qu'un forum internet ne constitue pas un tissu contractuel aux yeux de la loi. ;)
     
  7. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    T'es sûr?
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Certain.

    Ou alors je me suis marié il y a des années de ça sur ce forum dans un moment d'égarement... Mais n'ose y penser. [face_nail_biting]
     
  9. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    [face_rofl][face_laugh][face_rofl]
     
  10. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Oh ça aurait pu être pire...
     
  11. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    y'a pas eu pire ? :p
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pour ne pas oublier, je précise que j'ai deux nouveaux paris de fixés depuis mercredi dernier :

    J'ai parié avec Vador que, si on retrouve bien un vieux Luke dans l'épisode VII, celui-ci sera toujours célibataire, à l'image de son vieux maître Obi-wan et n'aura jamais eu d'enfants.

    Et j'ai parié encore une fois avec Jawa en osant cette fois deviner qui serait le méchant de cette nouvelle trilogie : Dark Plagueis, le maître de l'Empereur, lequel a vraiment vaincu la Mort et revient s'emparer de la galaxie comme il l'avait prévu depuis l'instant où il a "créé" Anakin Skywalker.

    Ouais, je me suis sacrément mouillé avec ce deuxième pari, mais j'ai tourné la question dans tous les sens dans ma tête, et la piste Dark Plagueis est la seule qui permette de garder des enjeux dramatiques élevés, une dimension personnelle et familiale à la saga, et l'impression que les neuf épisodes forment un tout cohérent. Je n'en démordrai donc pas.

    [​IMG]
     
  13. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Ca parait intelligent...

    donc cette solution n'est pas retenue. [face_mischief]