main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Star Wars Episode ... VII

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Oct 30, 2012.

  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Comme dans Prometheus ? :D
     
    benknobi1 likes this.
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Exactement ! Science et Foi. Coïncidences et Destin. Ce sont ses thèmes de prédilection et ça serait passionnant de développer ça dans un univers à la fois hautement technologique et hautement mystique comme celui de Star wars. Lui filer le boulot sur l'épisode VII aurait été une invitation au lynchage par les fans, vu la réception peu enthousiaste des geeks devant Prometheus, mais je ne désespère pas de le voir bosser sur la galaxie lointaine dans un film secondaire ou une série télé.
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    tu veux dire que lui il ne limitera pas l'experience mystique de la Force au comptage débile de nanites dans le sang d'un enfant
     
  4. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Muaha, ce joli morceau de trollage :p

    Je savais pas que les ressorties 3D avaient été annulées. lls ont juste ressorti Phantom Menace alors, c'est ça? et il abandonnent complètement l'idée?
     
  5. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    Moi je préfère que Lucasfilm se focalise cent pour cent sur Épisode VII.
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Vivement qu'on m'apprenne que la Force c'est l'huile de Prometheus qui s'est retrouvée en contact une fumée noire qui fait des bruits mécaniques, le tout parce qu'un cartographe s'est perdu dans une grotte :rolleyes:
    Et tout ça aura fait des midichloriens.

    J'ai lu que elles étaient repoussées indéfiniment. C'est surement dans un coin pour une ressortie en bluray 3d un jour.
     
    mackpol and benknobi1 like this.
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Mais ça décolle, la 3D? Je lisais quelque part que les télés 3D se vendaient pas super bien. Vu que la version salles obscures de la technologie ne fait pas l'unanimité je me demande si c'est vraiment l'avenir de nos salons...
     
  8. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Autant un Smart tv je reve d'en avoir un un jour quand j'aurais beaucoup de sous. Mais un tv 3d...... jamais de la vie je crois.
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Idem sauf peut etre pour un jeu video.
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'aime bien la 3D au cinéma mais j'avoue que chez moi je vois pas du tout l'intérêt. Ce qui m'inquiète c'est que le mâle de la maison lui est très motivé (alors qu'on vient d'acheter une nouvelle télé qui est très bien, greuh).
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il va bientôt falloir faire un fil de discussion à part rien que sur les "autres films Star wars" parce que les rumeurs vont bon train à ce niveau là. La dernière en date c'est que le premier en préparation serait un film centré sur Yoda. Eh oui.

    Alors beaucoup de gens ralent déjà en disant qu'ils n'ont pas envie d'entendre un personnage parler à l'envers pendant tout un film, ou en disant qu'ils ne veulent pas qu'on explore son passé et qu'on le démystifie, mais je dois dire que je trouve le choix assez pertinent.
    Quand on y pense, un film dans lequel Yoda est un jeune chevalier jedi, c'est l'occasion de montrer l'ancienne république au temps de sa splendeur (sans les politiciens tordus et les groupes commerciaux aux méthodes fascistes), l'occasion de montrer une toute autre version de l'ordre jedi. On va peut-être pouvoir savoir enfin quelle est la vraie nature de la "grotte du côté obscur" dans laquelle Yoda incite Luke à pénétrer dans l'Empire contre-attaque.
    J'ajoute également que Yoda savait durant l'épisode 1 que, si les sith étaient vraiment de retour, alors ils seraient deux, un maître et son apprenti. Cela suppose qu'il était au courant de la nouvelle forme dormante qu'avait pris l'ordre sith depuis mille ans, donc qu'il avait déjà rencontré l'un de ses membres. Il y a une histoire à raconter derrière ça.

    Si on ajoute à ça la possibilité de montrer aussi qui a énoncé la prophétie de l'élu, je crois qu'on pourrait largement envisager un film sur la jeunesse de Yoda. Une trilogie serait même possible.

    Intrigué, je suis, oui.
     
  12. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Intrigué mais on apprend ce soir que le film spinoff ne sera pas sur Yoda
    Ce sera sur
    - sur la jeunesse de Han Solo pré-Un Nouvel Espoir
    - Boba Fett entre le IV et le V
    Ou comment bien s'assoir sur l'univers étendu :D
     
  13. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Miam miam moi je dis :) Pourvu qu'ils prennent Zac Efron pour Han Solo jeune (pourvu).
    Bon je trolle un peu mais je suis content .
    L'univers etendu ça pue de toutes façons.
     
  14. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Mais ça existe déjà ça, ça s'appelle Firefly!


    Boba Fett, urgh, comme si on en avait pas assez soupé :rolleyes: évidemment vu l'engouement qu'il suscite c'est une manière d'assurer les entrées, oui, oui...
     
  15. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Je passe je regard, je lis, j'écoute, etant un eternal optimiste je reviendrais quand j'ai plus d'info.
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, c'est un bazar sans nom ces rumeurs. Comment voulez-vous qu'on puisse extrapoler tranquillement nous pendant ce temps ?

    Le spin off sur Yan Solo, dans le cadre d'une politique de diffusion de films "officiels" entrecoupés de films dérivés de la saga principale, ça a un minimum de sens. Comme ça, on peut voir deux facettes d'un même personnage d'une année sur l'autre (le vieux général, et le jeune contrebandier aux dents longues), et tout le monde arrive à peu près à suivre, même les mômes. Ce serait un peu comme un flash-back de luxe entre deux épisodes.

    Tant que le général Solo meurt héroïquement dans l'épisode VII en repoussant la grande invasion Sith, moi je veux bien qu'on me raconte sa jeunesse dans tous les films qu'ils veulent...
    Quant à Boba Fett, c'est couru d'avance qu'il aura son moment de gloire sous les projecteurs. Je préfère des films à part sur lui plutôt qu'un ridicule come-back dans la nouvelle trilogie.
     
  17. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Un plan de coupe type "pendant ce temps à Vera Cruz"
    le sarlacc qui rote et ça projette un casque mandalorien rouillé sur la tete d'un jawa

    And I said George it's a so marvelous idea....
    (R. Mac Callum about eopie farts)
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Maintenant le truc c'est qu'il va falloir caster un type qui fasse un jeune Harrisson Ford acceptable, autant au niveau du physique que du charisme. Ça va pas être simple. Et il y aura probablement un jeune Lando qui fera une apparition à un moment ou à un autre par dessus le marché.
     
  19. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    WAAALTER!!!! =D=
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Dark Plaguis ?[face_whistling]
     
  22. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    Il est encore vivant ?:p
     
  23. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    joli burger benK.
     
  24. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    :p MDR

    Tu en veux une ? ou trois ?:p
     
  25. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002

    Un sith qui mange de la reglise...... :D