main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Star Wars Episode ... VII

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Oct 30, 2012.

  1. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    Tu sais c'est pas poli pour les sith de dire non à la réglisse... :p
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Walter ça me va, tant qu'on a pas Peter et Olivia :)
     
    benknobi1 likes this.
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    olivia elle fait assaj ventress elle a les bonnes expressions du visage :D
     
  4. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    Si!! =P~

    [​IMG]
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je parlais pas de cette Olivia là (encore que j'ai détesté Olivia Wilde dans House [face_sick]) mais de celle-ci (que j'ai donc également détesté dans Fringe)

    [​IMG]
     
  6. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    Oh.:p Je vois.

    Je préfère Olivia Wilde dans Terminator. Et je constate qu'elle est parfait pour Ventress si je ne me trompe pas.

    Fringe, j'ai abandonné cette série parce que l'intrigue est devenue de moins en moins crédible à mon sens.
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pitié. Laissons les personnages de Clone Wars dans Clone wars. C'est peut-être très divertissant comme série, alors je ne vais pas embêter les fans. Mais je ne voudrais pas me dire que les évènements qu'elle décrit sont vraiment arrivés dans la saga officielle, parce que ça vire quand même régulièrement au n'importe quoi (non mais c'était quoi cette histoire de trinité de la Force avec le père, la fille et le fils, sans déconner ?!?).

    Et puis c'est un coup à avoir les aventures d'Ahsoka Tano un jour au cinéma, voire une apparition dans l'épisode VII. [face_sick]
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Harrison Ford confirmé.
     
    mackpol likes this.
  9. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
  10. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    C'est fou comment ce genre d'info fait chaud au cœur et froid dans le dos en même temps......


    *****edit******

    Alors conversation à la maison ce matin.

    Moi "bon Harrison Ford est confirmer pour le nouveau Star Wars"
    Pa_alpy "moais ca va etre un petit truc style pour faire la figuration"
    Moi "non il vont faire revenir les trois, les mettre dans un vaisseau, le vaisseau va faire boom, comme ça c'est fait, on n'en parle plus et on passe à autre choses"
    Pa_alpy "Mais non, ils ne peuvent pas faire ça, c'est Disney, Lucas aura fait ça, mais il les aura fait revenir après"

    [face_mischief]
     
    benknobi1 likes this.
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ils reviennent pour transmettre le flambeau. C'était couru d'avance. Il y a fort à parier que les trois personnages ne survivront pas à cette nouvelle trilogie. Les scénaristes épargneront peut-être Leia à la limite.

    Solo, il ne passera pas le premier film. Ils vont sans doute essayer de varier un peu en ne tuant pas l'honorable maître jedi d'entrée de jeu cette fois, mais plutôt le vieux général dur à cuire.
     
  12. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
  13. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Il n'a pas tort sur plusieurs points, mais Mark Hamill a toujours été un peu un fout..... pardon instigateur de discorde..... pour etre polis [face_mischief]
     
  14. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai toujours un peu de mal avec les partisans les plus acharnés de la trilogie de Zahn, ceux qui estiment que ce devrait être le troisième trilogie officielle en films. Ces romans sont dans les haut du panier de ce qui a été fait sur Star wars, on est tous d'accord pour le dire. Mais, malgré leur collection de bons concepts, de bons personnages, et de scènes mémorables, ils n'ont pas le souffle épique de la véritable saga. La raison principale ce sont les enjeux nettement moins élevés. Une campagne menée par un tacticien, si brillant soit-il, pour rassembler les restes de l'empire contre la nouvelle République, ça n'est pas la grande bataille du bien contre le mal qu'on est en droit d'attendre de Star wars. Impossible d'ignorer qu'on n'a qu'un seul malheureux duel de sabre-laser dans toute la trilogie et qu'il oppose (spoilers pour ceux qui n'auraient pas lu) Luke Skywalker et son clone, personnage dont l'apparition se limite à cette seule scène.

    C'est pas ça Star wars. Et c'est pas non-plus un film super froid avec des criminels en héros, du cynisme à tout va et de la violence gratuite. Aucun jeu vidéo, aucun roman, BD ou série dérivée n'a réussi à retrouver vraiment l'ambiance des films. Ce qui en était le plus proche c'était les dessins animés de Gendy Tartakovsky pour Clone wars, mais c'était trop superficiel pour qu'on puisse en tirer un jugement définitif. Toutes les auteurs de l'Univers étendu remplissent des blancs laissés par les films ou essaient de reproduire leurs shémas narratifs dans un autre cadre, mais c'est toujours de la petite histoire qui viendrait se greffer à la grande.
    C'est là tout le défi de la prochaine trilogie Star wars : faire quelque chose qui ait l'air aussi important que les six films précédents. Il faut que ça parle d'une nouvelle génération et de sa propre bataille contre le côté obscur de la Force. Il faut que la galaxie tremble sur ses fondations et que le combat soit aussi physique que spirituel, avec des scènes d'action qui dépassent tout ce qu'on a vu jusque là et des personnages hyper mémorables qu'on redoute de voir échouer.
    Ouais, c'est ambitieux, mais Star wars ne serait pas une mythologie moderne à part entière si ce n'était pas une saga hyper-ambitieuse pour commencer.
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    et pas des aliens debiles qui marchent dans le bantha poodoo ou des palabres scabreux sur un blocus economique ou un charabia politico-scientifique

    revenons à la base le pulp matinée de legendes arthurienne.
     
    benknobi1 likes this.
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  18. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Mais il n'aurait jamais question de faire ce trilogie. Une, les acteurs sont maintenant même trop vieux pour ce trilogie la, et je n'ai jamais etait convaincu que ce trilogie passe bien en film. J'aime beaucoup ce trilogie qui a était, je crois, responsable pour un re-intérêt dans l'univers qui etait presque éteint a ce moment la, et a introduit des personages sympathique (Mara Jade par example) mais ça s'arrête la.

    Zahn le dit lui même, il préfère voir un film sur les decendances des personnages principales, tout comme Mr Hamill, ce qui effectivement soulève la question de l'usage ou pas de l'univers étendue (Mara Jade par example) je trouve que les reponses données par Zahn à ce sujet sont pertinants.

    Si il avait le moindre chance qu'ils se basent sur des bouquins existant, je préférerais voir une adaptation de New Jedi Order, (et Mara Jade par example) la au moins il a des vrais mechants.

    Enfin que sera sera.



    Et pour Darth plageus............ non mais franchement??????????? :eek:
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Venant de quelqu'un qui trouve de "vrais méchants" dans le New jedi order, ça ne me touche même pas... :p

    La saga en neuf volets, ce sera l'histoire de la lignée des Skywalker et de sa quête épique pour éradiquer les Sith et apporter l'équilibre à la Force, ou bien ça n'aura aucun sens. Je n'en démordrai pas.


    Et, mon cher Red, je préfère avoir du Star wars qui parle de jedi et de sith, de la chute d'Anakin Skywalker et de l'avènement de l'empire, même si ça veut dire se farcir Jar-Jar en bonus et avoir beaucoup de dialogues empesés, plutôt qu'un truc écrit aux petits ognons et avec des performances d'acteurs dignes des oscars mais qui me raconterait une histoire moins épique, avec des seigneurs du crime, des restes de l'empire ou des apprentis déchus de Luke Skywalker.

    Qu'on aime ou pas les préquelles dans leur exécution, c'est une histoire qui est importante. C'est ce qu'il faut aussi pour les séquelles (et hop, un nouvel anglicisme déposé).
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Grand merci pour ton soutien à la théorie de Dark Plagueis, Marco. :cool: Ce ne sera pas oublié. Et tu verras que dans quelques années, on pourra dire tous les deux à la face du monde : "Aha, je vous l'avais bien dit !"
     
  21. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Bah il faut au moins un Skywalker pour la suite, ça c'est sur.


    Et quoi, c'est pas mechant une race inconnu qui n'utilise que la bio technologie et qui abhors et elimine tout autre technologie et ceux qui l'utilisent, et en plus ils sont plus fort? Qui capture des planètes entiers et les rends inhabitable pour leurs especes indigene?......... une espece comme ça arrive sur terre on va trouver qu'ils sont mechant :p
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Venant de quelqu'un qui considere qu'on peut classer les neimodiens et les jetables Tyrannus et Maul comme de vrais méchants ça ne me touche pas. [face_mischief]


    Les mechants ideals
    les spangherans vonn qui rendent les especes indigenes hippogenes, hippophages
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les neimodiens ne sont pas de méchants à proprement parler. ce sont des pions. Même les espèces de coiffes noires qu'ils portent évoquent des pièces d'échecs. Donc il ne faut pas s'étonner qu'ils n'aient rien de très menaçant. Je trouve que l'exécution du Vice-roi Gunray par Dark Vador montre assez bien le caractère pathétique de ces personnages et réussit à nous faire éprouver une légère pitié pour eux.

    Maul et Tyrannus sont de très bons méchants. Le fait qu'ils soient tout en retenue ne leur enlève rien à l'un comme à l'autre. Leur présence est écrasante dès qu'ils apparaissent et ils font de très bons précurseurs à Vador, chacun dans leur style. Il suffit de voir les pseudo sith qu'on nous sert régulièrement dans l'Unviers Etendu avec des visuels ridicules et le charisme d'une banane pour réaliser que les Sith version Lucas sont les seuls qui tiennent la route.
     
  24. Ani501st

    Ani501st Jedi Padawan star 3

    Registered:
    Mar 18, 2013
    J'ai déjà un peu parler de ce que je pensais de cette nouvelle trilogie dans la partie en anglais mais je vais le faire là aussi.
    L'annonce de la nouvelle trilogie ne m'a pas fait sourire plus que ça parce que je vois pas trop qu'elle histoire originale ils vont nous pondre ( bien sûr y a les BDs là je suis plus lesquelles, je les ai lu c'est en 3 tomes avec il me semble Thrawn ). Après que le réalisateur soit J.J.Abrams ça me rassure, j'aime beaucoup ce qu'il fait, c'est un fan de star wars donc il sait où il va. Le réalisateur choisi me rassure déjà beaucoup. Le problème après c'est le scénario, le scénariste de toy Story 3 c'est pas une référence pour moi ( c'est le film que j'ai le moins aimé dans la trilogie toy story ).
    Après vu qu'Ahsoka et Ventress sont vivantes ( personnellement j'inclus les évênements de la série TCW dans la saga officielle ( je sais, je sais c'est un gros débat chez les fans, certains pensent que oui d'autres que non, après Lucasfilm officiellement considère les évênement de la série et film TCW comme étant cannon et faisant partit de la chronologie, après chacun fait son propre mixe ) ), je m'attend au moins à l'apparition d'Ahsoka vu qu'elle a 14 ans lors de la bataille de Christophsis, à l'époque de ROTJ, elle devrait avoir 35/40 ans donc encore apte au combat, après Ventress vu qu'on ne sait pas son âge elle pourrait être trop vieille mais quand même.
    Après venons-en au Harrison, Carrie et Mark. Harrison 70 ans, Mark 61 ans, Carrie 45/50 ans ( me semble-t-il ). Ils ont beaucoup vieilli en mal ou en bien, ils ont plus forcemment la même forme qu'avant. J'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient faire dans la nouvelle trilogie. Je les voit pas tirer sur leurs ennemis. Mais bon, après les scénaristes peuvent leurs trouver un bon usage.
     
  25. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Le débat est intéressant , TCW pour moi c'est vraiment de la merde:
    • des trous scénaristiques encore plus gros que la prélogie (le retour de MAUL..argg mais il est mort , IL EST MORT )
    • des situations moisis : Skywalker a une padawan , c'est vraiment n'importe quoi qu'on m'explique le lien entre ça et l’épisode 3 (oui d'ailleurs elle est ou Asoka dans l’épisode 3 ?)
    Il ne vont pas adapté le nouvel ordre Jedi non plus , les acteurs sont trop vieux.
    le seul truc qui me chagrine en fait c'est que Mark Hamill maigrisse vite car ,là, il va plutôt postuler pour le rôle du fils de Jabba