main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Un topic Exprès pour # 10 : Cinema les sorties et ressorties

Discussion in 'France' started by RedLord, Oct 7, 2002.

  1. Ani501st

    Ani501st Jedi Padawan star 3

    Registered:
    Mar 18, 2013
    Disney lui proposera un bon gros chèque ( comme à leurs habitudes ) et il acceptera d'en faire un 4ème même si il y a une fin au 3, avec Disney tant que ça marche ça ne s'arrête pas.
     
  2. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Puis je crois qu'il se plait bien en Tony Stark......
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je crois aussi que meme des vieux fans de Tete de fer epoque Lama noir ne peuvent pas nier qu'il est bien inséré dans le personnage et qu'on ne serait pas faché si il reste.
     
  4. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    Moi je me plait bien en Tony Stark :p
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    au niveau financier? :p
     
  6. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    Si ! ça aussi je suppose :p .... mais j'ai pensé d'abord à l'image "cool" que projette TS
     
  7. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Je confirme, je serai pas fâchée.. [face_love]
    (je suis en mode midinette, 'scuzez moi ! :p)
     
  8. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    dès maintenant je pense à Cixi quand je pense à "être en mode midinette" :p
     
  9. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    tu peux aussi penser à Nwalme ;)
     
  10. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    et en plus si tu as moins de 25 ans elles t'enverront une photo dédicacée [face_mischief]
     
  12. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    [face_blush]

    [face_laugh] Tu me taquines là ?
     
  13. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    ah non Sieur Lord, moi les moins de 25 ans, ca ne m'intéresse pas tellement, je garde mes photos pour les vrais hommes !
    (on dérive pas un peu de sujet cinéma là ? ^^)
     
  14. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    en fait je suis entre vingt-quatre et vingt-cinq ans... :p

    c'est vrai qu'on ne va pas directement de l'A à B.....8-}


    Sur le plan de cinéma, Into Darkness et Iron Man 3 ne sont pas encore sortie aux états unis....
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    un peu


    Légerement [face_thinking] mais il faut bien montrer les habitants du forum aux derniers arrivants

    moi je suis client pour ces 2 films mais si je n'en vois qu'un ça sera Iron man
     
  16. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    Ouiii c'est ça Iron Man 3 d'abord puis Star Trek. :cool:
     
    Roberto Calrissian likes this.
  17. Ani501st

    Ani501st Jedi Padawan star 3

    Registered:
    Mar 18, 2013
    Même si j'ai pas aimé les 2 précédents Iron Man, je regarderais le 3 pour voir si ça change des autres mais j'attendrais la location.
    Par contre adorant le travail de J.J., Star Trek j'irais le voir direct au ciné.
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Alors si tu n'as pas aimé les précédent Iron Man je te dirais d'économiser tes sous parce que ça reste dans la même veine...


    Muahaha! 25 ans c'est bien trop vieux pour moi! :p
     
  19. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  20. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Cougar ! :p
     
  21. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Il y a surtout un joli petit scene dans le 3 quand il danse...... j'étais obligé de me rappeler que j'avais mon fils à côté de moi :p
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je suis assez mitigé sur ce Iron-man 3. Le film a les plus beaux morceaux de bravoure de Tony Stark. J'ai particulièrement aimé :
    le sauvetage des passagers d'Air Force One.
    Il a aussi enfin un méchant dangereux et charismatique qui fait mieux que simplement lui voler sa technologie. On aime toujours autant suivre les aventures du personnage et rire à ses blagues. Mais le scénario, sans être ouvertement incohérent, je pense, est surtout très fouillis. Je ne suis pas sûr d'avoir compris où le Mandarin voulait en venir avec son plan du dernier acte. Et les motivations de Tony lui-même sont la plupart du temps très confuses aussi. Une seconde il nous dit que le plus important pour lui c'est de protéger Pepper, et deux scènes plus tard, sur un coup de sang, il prend un risque délirant devant les médias.. Sa gestion des armures, ses petites crises, et les choix qu'il fait à la fin du film. Franchement, j'avais l'impression qu'on sautait en permanence du coq à l'âne. Si on ajoute à ça un démarrage assez poussif pendant les premières vingt minutes, le film pâtit de plein de défaut agaçants.
    Au final, c'est sans doute un peu mieux que Iron-man 2, mais ce dernier avait au moins le mérite d'avoir un scénario limpide du début à la fin, faute d'être ambitieux. On est encore loin du niveau du premier Iron-man et ça vaut pas non-plus les Avengers dont les problèmes de rythme et de clarté scénaristique n'avaient rien de comparable.

    Bon et la fin, franchement...
    Je ne suis pas fan des pseudo-fins fermées quand tout le monde sait pertinemment que le personnage reviendra. Ça annonce une pirouette assez moisie pour les Avengers 2 du genre "eh bien, vu l'importance de la menace, je reviens sur ce que j'ai dit et je me refais une armure !" Sauf que le personnage aura perdu l'un de ses éléments les plus emblématiques, à savoir son cœur artificiel. Cette question là est d'ailleurs gérée très mal, puisque Tony ne s'en plaint pas une seconde de tout le film. On a l'impression qu'il aurait pu se guérir il y a des années de ça, mais qu'il n'avait pas la motivation pour le faire. Iron-man 2 avait déjà plus ou moins réglé le problème avec un cœur "définitif".
    Il semble que la tendance de nos jours soit de montrer que les super-héros ne veulent pas le rester très longtemps, et je regrette le temps où ils acceptaient de vivre et de mourir en tant que légende, au lieu de s'assurer une retraite tranquille avec leur copine.

    Ah et, s'il y a des fans de Jurassic Park, je vous exhorte à courir voir la version 3D dont la conversion est tout aussi réussie que celle de Titanic. J'ai retrouvé mes 13 ans en revoyant le film dans ces conditions et ça faisait sacrement du bien !
     
  23. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    J'hesite si je vais voir JP ça ne me redonnera pas 13 ans et c'est tant mieux :)
     
  24. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    M'étant mariée au plus grand fan de Jurassic Park de tous les temps, accro aux dinosaures, je crois que je n'y échapperai pas :D
    M'en fous, j'adore ce film ;)
    Par contre la 3D... ca ne m'enchante guère.. j'accroche définitivement pas à la 3D.. j’espère que je serai agréablement surprise...
     
  25. Ani501st

    Ani501st Jedi Padawan star 3

    Registered:
    Mar 18, 2013
    C'est à peu près pareil pour moi. La 3D je trouve pas ça "révolutionnaire" ou "essentiel" ou "indispensable" pour voir un film. Ca me plait bien de voir les films d'animation en 3D 1 fois puis les revoir en 2D mais après les films "live-action" j'accroche pas à la 3D du tout je trouve que ça fait assez "faux".