TheForce.net Jedi Council
Yarael Poof thanks jedi-mind-trick!
Author Topic: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
Lordban  7422 posts
Registered: Nov '00
47651_Caedus
Date Posted: 5/19/02 7:24am Subject: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
Je rouvre un topic de présentation parce que l'actuel est bien trop chargé et parce qu'avec AotC ça sera un plaisir d'accueillir de nouvelles têtes, alors autant qu'elles puissent s'y retrouver sans lire 15 pages de spam.

Nom : Lordban (ou Ban pour les plus fainéants d'entre nous, c'est à dire à peu près tout le monde).

Age : Plein. Mais comme je suis officiellement un spectre, ça casse pas des briques.

Age réel : 21 tirant tranquillement vers les 22 (et les 23, 24, 25...)

Sexe : Mâle (j'arrête la blague lourde qui consistait à dire 'Mal')

Alignement : Sith / Loyal Mauvais (là en revanche je garde).

Vrai alignement : Neutre vrai (c'est pour ça que je suis Sith... ça manque de Sith ici)

Race : Liche spectrale capable de se transformer en vache folle.

Historique : Pas la peine de me voiler la face, je fais partie des vieux du FanForce France, et aussi du mort-et-demi du FFF (Nwalme Jade étant morte les week-ends, quoiqu'elle oublie allègrement le marché passé à ce sujet wink ) - à savoir que je me suis fait proprement trucider par ma soeur Twinnie parce qu'elle avait assez peu apprécié une vanne que je lui avais lancé peu de temps après mon arrivée ici. Je reste depuis le pilier du Mal ici-bas, ayant même été assez fourbe pour faire semblant de joindre les Jedi et détruire leur ordre de l'intérieur, mais ils se sont finalement bien débrouillés sans moi puisqu'à l'heure actuelle ne restent que Houlmyr et BlueSelenium pour défendre les couleurs du Bien.
C'est aussi depuis cette époque que j'ai lancé la création d'une grande armada de vaches folles et que certains posts de ma part pourraient s'intituler "Attack of the Cows", maintenant que mes plans de domination mondiale s'apprêtent à porter leurs fruits tongue

sockpuppets Connus : Gollum, Black_Paladin (c'est l'Alias que j'utilise quand je me suis fait tuer dans le jeu 'Mafia' du board Jedi Council Community), Raoul_le_Chat, Saroumane, Vachefolle, Madcow et un petit dernier qui sera la surprise.
Avec un petit warning : normalement le nombre de sockpuppets autorisés au maximum est de 3, je viens de faire une requête en ce qui me concerne pour en faire bannir certains des miens une fois pour toute parce que je dépassais largement le maximum réglementaire au moment où il a été créé et que ça a continué depuis (je passe d'une quinzaine à 7... pour les autres c'est franchement dur de les lâcher comme ça, mais il faudra que je finisse par m'y résoudre...)

-----signature-----
You can always get lost on a dark journey home
rose
Locked Topic | Active Topic Notification | Private Message | Post History
Dr. Jones  1469 posts
Registered: Feb '00
8095_Indiana Jones
Date Posted: 5/19/02 7:45am Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
A moi:

Nom: C'est ecrit à cote, Dr.Jones

Age: Le docteur jones etant un adulte dans les annees 30, il a du naitre vers 1900, donc, la normalement il est pas en forme.

Age reel: bientot 20 ans (moins d'un mois)

Sexe: moi aussi j'arrete les blaque lourde du genre 'long', ou 'avec plaisir'. J'suis un garçon.

Alignement: M'en fouts. Freelancer.

Vrai alignement:? pas compris ca, on a plusieurs alignement?

Race: Scottich terrier

Historique: J'ai commencé par le forum Scifi 3d y a longtemps, et puis une fois j'ai du me tromper kekpart, et j'ai atterri ici. Depuis je fais de commentaires debiles qui servent a rien, mais qui ennervent.

Sockpuppet: pff pas besoin, je me degonfle pas. Pas besoins de changer d'identité avant de se mouiller.

-----signature-----
Je pense donc je suis
Je pense donc je suis
Je pète donc je pue
Je pense donc je suis
http://soletme.free.fr
Lordban  7422 posts
Registered: Nov '00
47651_Caedus
Date Posted: 5/19/02 7:47am Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
Je dis vrai alignement en ce qui me concerne parce que j'attends avec impatience la relève Sith pour pouvoir devenir neutre wink

-----signature-----
You can always get lost on a dark journey home
rose
akhun  12162 posts
Registered: Dec '00
8091_Henry Jones
Date Posted: 5/19/02 9:56am Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !) - Date Edited: 5/19/02 9:57am (1 edits total) Edited By: akhun
Nom: Akhun

Age: Sssshhht (Note d'Akhuun: "26 ans qu'il a le vieux schnock" devil )

Sexe: Mâle (sinon ca la foutrait mal pour mon mariage wink )

Alignement: Dévoué corps et âme à Malinza love

Race: Humaine (ca évite des tas d'ennuis)

Historique: Je suis arrivé il y a fort longtemps maintenant en tant que Seigneur Sith.. Tout fringant, j'ai contribué à foutre le bordel sur le forum. J'ai participé à la mission d'infiltration du sieur Ban et j'ai même assuré une brêve formation de sa soeur (la maléfique Twinnie). Malheureusement, au détour d'une faille dimensionnelle, les Télétubbies m'ont sucé la cervelle et je redevins un Jedi (bien que je ne fus pas accueilli à bras ouverts.....on se demande pourquoi grin ).
Pis mes ennemis réussirent à m'exiler dans un pays d'arriéré (so sorry guys tongue ). Une fois mes forces revenues et plus Sith que jamais, je réussis à rejoindre le forum où je découvris que tout avait changé. Les Templiers étaient devenus trop nombreux et nous décidames de les exterminer.
Comme de bien entendu, les plans ne se déroulent jamais sans accroc (note d'Hannibal: "Si, moi ca marche à chaque fois") et la guerre avorta rapidement.
C'est là que je rencontrai la plus belle des femmes, celle qui allait accepter de m'épouser malgré mes fautes. Je quittai alors l'Ordre Sith et suivit ma tendre et douce Malinza. blush

Sockpuppets connus: Gimli et Arwen_la_promise (mais faudrait que je retrouve les codes sad )

-----signature-----
- This is unreal ! How did you score all this ?
- Are you kidding? I'm William Shatner, I can score anything
- How about..Jeri Ryan's panties ?
- Anything !!
BlueSelenium  2385 posts
Registered: Apr '02
50730_H1330: Bride of Frankenstein
Date Posted: 5/19/02 1:17pm Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
Nom : BlueSelenium, ou Blue, c'est plus court.

Alignement : Jedi (parmis les derniers, surtout maintenant que Twinnie (traitre!) a prévendu son âme aux templiers angry ).

Race : Mutante humanoïde polymorphe.

Historique : Pas grand chose à dire mour l'instant si ce n'est que je suis serveuse par défaut à la Cantina.

sockpuppets Connus : EvilTwin, ma jumelle maléfique.

-----signature-----
Logic is for the weak
Mahms_katarn  3871 posts
Registered: Mar '02
7902_Obi-Wan Kenobi
Date Posted: 5/19/02 1:41pm Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
Nom : Mahms KATARN

Alignement : Templier (Moine Bendu, possedant les memes pouvoir que les jedi mais dont la race a disparu voila 1000 ans)

Race : Bendu

Historique : Rien de particulier aussi, mais l'education des Templiers est excellente

sockpuppets Connus : Aucune

-----signature-----
Sauver l'amour qu'est-ce qui pourrait...
Un petit navire il était, un petit navire il était...
Yoda serait-il un mauvais chanteur?
BlueSelenium  2385 posts
Date Posted: 5/19/02 1:45pm Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
Rien de particulier aussi, mais l'education des Templiers est excellente

Ca c'est bien les templiers, profiter du moindre prétexte pour faire de la pub. Si c'est pas malheureux de tomber aussi bas...

-----signature-----
Logic is for the weak
Mahms_katarn  3871 posts
Registered: Mar '02
7902_Obi-Wan Kenobi
Date Posted: 5/19/02 1:54pm Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
Desole Blue, je voulais juste dire (sans faire de pub) que tous ceci me rappelai l'enseignement de mes anciens maître.
Il faut dire aussi, que j'ai deja assiste a l'entreinement des chevaliers Jedi(et celui ci est super dur et tres performant)

-----signature-----
Sauver l'amour qu'est-ce qui pourrait...
Un petit navire il était, un petit navire il était...
Yoda serait-il un mauvais chanteur?
BlueSelenium  2385 posts
Date Posted: 5/19/02 2:09pm Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
*se demande si elle suit vraiment un entrainement Jedi...*

-----signature-----
Logic is for the weak
MARCOLAS  18906 posts
Title: FF France North CR -
FanForce Logo Designer

Registered: Apr '01
50439_H1043: Pacman ghost
Date Posted: 5/19/02 2:15pm Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
Nom: Marcolas

Alignement: Templier. On peut etre autre chose ?

Race: Humain

Historique: Ce serait bien trop long...

Sockpuppets connus: French-Hayden, Redlord_like

-----signature-----
"Je conduis les ennemis de Vador à la justice !"
akhun  12162 posts
Registered: Dec '00
8091_Henry Jones
Date Posted: 5/19/02 2:22pm Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
C'est quoi comme sexe ca "idem" ? confused

Y a vraiment de tout chez les Templiers tongue

-----signature-----
- This is unreal ! How did you score all this ?
- Are you kidding? I'm William Shatner, I can score anything
- How about..Jeri Ryan's panties ?
- Anything !!
BlueSelenium  2385 posts
Date Posted: 5/19/02 2:25pm Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
laugh

-----signature-----
Logic is for the weak
Dr. Jones  1469 posts
Registered: Feb '00
8095_Indiana Jones
Date Posted: 5/19/02 2:30pm Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
"Idem" je supose que ca fait reference a l'age, c'est a dire 24...bien vu, et subtil happy

-----signature-----
Je pense donc je suis
Je pense donc je suis
Je pète donc je pue
Je pense donc je suis
http://soletme.free.fr
Oryx-I  15873 posts
Registered: Oct '00
50286_H890: Kevin Sin City
Date Posted: 5/19/02 3:23pm Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
Nom : Oryx-I ("i" comme "inconito" parce que personne ne saura jamais devil )
Age : 21 ans, 7 mois, 12 jours, 18 heures, 43 minutes et 26 secondes.

Sexe : La dernière fois que j'ai regardé j'étais un garçon.

Alignement : Plus templier que moi tu meures.

Race : C'est difficile à croire mais je suis humain. X-or lui-même est humain après tout. Souvenez-vous des paroles du générique :
X-or ! Sur la Terre, il est comme toi et moi. X-or ! Dans l'espace, c'est lui qui fait la loi. Ne crains rien, il nous protègeraaaaaaa ! Etc...

Historique : Je suis venu sur ce board il y a bien longtemps, porteur d'un savoir que je ne pouvais pas concilier avec un alignement rigide de jedi ou de sith. C'est alors que sont nés les fils de la lumière obscure et rougeoyante, ultérieurement rebaptisés les templiers. Vous connaissez la suite. Il suffit de voir la pagaille qui rêgne sur ce forum pour constater que l'entreprise a été un succès.
Alors forcément j'agace. Un peu comme George Lucas agace Hollywood, vous voyez. wink

sockpuppets Connus : Aucun dont j'ai encore le code... sad

-----signature-----
Leïa : Y'a quelque-chose dehors ! Dehors dans la grotte !
6PO : C'est là. Ecoutez !
Une voix à l'extérieur du Faucon : Oh moï moï ! Ca faisait plus d'vingt ans que missa était coincé ici. Voussa mes nouveaux amis.
Yan : Tout celà ne me dit rien qui vaille
Ninee  1771 posts
Registered: May '02
23716_Leia
Date Posted: 5/19/02 5:44pm Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
Nom : Ninee

Alignement : neutre (quand sénateur), jedi (quand jedi), hum.

Race : humaine (un ancêtre kaminoen mais il y a logtemps, très longtemps)

Historique : Je suis tombée dans la marmite Lucas quand j'étais 'jeune', mais je redemande toujours de cette potion galactique, hmmm. Je fus Padawan de mon frère un temps, mais je l'ai surpassé... et oui ça arrive plus souvent qu'on ne croit. (je venais déjà avant sur le forum sans participer, mais visite TFN régulièrement depuis 3 ans environs).

Sockpuppets : on est obligé de le dire ?

-----signature-----
If there is a bright center to the universe,
I am on the planet that it's the farthest from.
Klifa  977 posts
Registered: Jan '01
6378_Mace Windu
Date Posted: 5/19/02 11:34pm Subject: RE: Synthèse à l'intention des nouveaux membres (4ème !)
Nom : Klifa

Age réel : 21 ans j'vous dis!!!

Alignement : templier...premier éléve formé par Oryx

Vrai alignement : fan de Twi'lek

Race : missa humain

Historique : en trés bref:j'ai ete formé par Oryx, j'ai formé Malinza (l'échec de ma vie), et je vais bientot formé Twinnie!!!
J'ai un temple sur Ryloth pour ce que ça interesse, et j'ai toujours des amies twi'lek!!!

-----signature-----
The first rule about templiers is you don't talk about templiers
The second rule about templiers is you don't talk about templiers.
You don't say anything because templiers exist only in the hours between when chat starts and when chat ends.