main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Au revoir la France!

Discussion in 'France' started by Teniel Djo, Dec 20, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    Donc...je parts cette belle pays le 24 Décembre. J?étais très ravie rencontre Aliabes, Kendra, Mackpol, Marcolas, et Oryx (et désolée pour tous les autres je n?ai pas rencontré). Je serai à Paris la dernière fois 23 Dec avant mon avion, mais je suis sûr que tout le monde est en vacances et il aura juste les touristes là. :p Alors, au revoir mes amis et j?espère un jour nous pouvons rencontre encore !

    ...Et bien sûr nous parlons toujours. :)
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    A un de ces quatre, Teniel. Rapporte du fromage aux US pour leur montrer pourquoi c'est bon. :)
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    :_| On aura pas pu se voir!!!

    Une autre fois peut etre!!!

    Bon voyage!!!
     
  4. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ciao Teniel ! Et si tu dois revenir en France un jour, n'hésite pas à passer dans le sud ; tu y seras toujours la bienvenue :)

    Gros bisous, bon voyage !
     
  5. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    Oryx, tu a visité les Etat-Unis avant. Tu sait nous avons déjà le fromage. :p

    Et, oui, Redlord, j'espère il y aura une autre fois. Désolée que tu es si triste. :(

    Twinnie, merci beaucoup, je me souviendrai cela. :)
     
  6. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Très heureuse de t'avoir rencontrer Teniel, et j'espere que tu va pouvoir revenir nous voir bientôt. J'espere aussi que la france t'as plu. :)
     
  7. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    La France m'a plu beaucoup! Mes devoirs ici me ne plaîs de tout. ;) :p Alors, je suis désolée pour mon silence mais je n'ai pas vous oublié. J'espère vous êtes tous passez les bons fêtes! :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.