main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Détection d'anomalie (Nouveau Sujet)

Discussion in 'France' started by RedLord, Sep 3, 2012.

  1. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    essaye un peu pour voir !
     
  2. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    J'arrive bien après tout, et pose peut être une question stupide, et la réponse est déjà écrit ailleur, mais tout le contenu de le "temporary forum" c'est ou ?
     
  3. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ca se trouve ici.
     
  4. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    You're jokin' il y avait pas question de tout intégrer ou j'ai encore trop bu. Remarque je ne vois pas comment ils peuvent tous intégrer vu le format totalement différent des deux forums.

    Sent from my GT-P5110 using Forum Runner
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    non il a toujours été dit que le temporary resterait en lecture seule mais à part des forums courants.
     
  6. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  7. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Question logistique : est-ce que vous seriez d'accord pour qu'on demande la réouverture de certains vieux sujets, verrouillés ici, mais qui avaient retrouvé de l'activité sur le forum temporaire ?

    Je pense notamment au Café littéraire, j'aimerais bien répondre à Leola sur un topic approprié ^^
     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    tout a fait.
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    On peut aussi réouvrir l'ancien sujet?
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah, aussi, la discussion sur la réorganisation des forums reprend. Il y aura des sondages en temps et en heure et je pense qu'on pourra garder notre coin à nous, mais il va falloir songer à ce qu'on veut faire de France Nord et France Sud (les garder séparés, les fusionner, ou les fusionner avec France General).

    A mon avis, vu que France Sud est inactif il devrait au moins être fusionné avec France Nord. Après, vu que France Nord sert essentiellement à organiser la sortie du mois (et encore, j'imagine que Facebook a pris le relai), je sais pas si c'est super utile de le garder séparé...
     
  11. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Pour moi les subdivisions sont devenues complètement inutiles. On aurait 25+ sujets actifs sur le France General je comprendrais, là non.
     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je n'ai pas d'attachement à Nord et Sud personnellement, contrairement à FFF général.

    J'ai relancé un thread dans Europe tout le monde s'en fout, tout autant que de celui que j'avais lancé dans EUROPE globale. Moralité je vote FFF.

    Ou se tiennent ces discussions Nwalme?
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh, ouais, balancez France nord et sud aux oubliettes. Y'a jamais eu ne serait-ce qu'un semblant de guerre de cessession qui aurait pu rendre cette séparation un peu fun de toute façon. On est plus nationaliste que régionaliste dans notre beau pays.
     
  14. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Par contre, il faudrait faire attention à ce que la fusion des 3 sous-forums n'engendre pas la perte de certains vieux sujets.

    On avait de bons délires, sur le forum Sud, il a y une dizaine d'années... [mode_nostalgique ON]
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oh, je pense qu'il sera possible de tout fusionner sans perdre de topics. Mais je suppose qu'on pourra en rediscuter quand la réorganisation se fera. Comme les choses se font lentement par ici, on a encore le temps je pense.

    La discussion se fait sur le forum des CR, mais pour le moment c'est juste un embryon de débat qui concerne surtout la création de sondages sur les parties publiques du forum (et où placer le Royaume-Uni :p). Donc tout le monde pourra voter et donner son avis.
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    j'adore la discussion sur la place de UK