main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Du Nouveau pour France-Sud-Centre

Discussion in 'Archive: France - South' started by Ninee, Sep 7, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Tu vois que tu cherches quand même!! J'ai posté un truc tout ce qu'il y a de plus cool et toi tu m'agresses ... alors ca va gueuler blablabla et c'est encoresur moi que ca va tomber!! alors cette fois j'esquive ...












    ... oh et puis zut :p Va mourir vile succube!!
     
  2. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Recoucouuu!! Voir Coup de Coeur pour voir les nouvelles toutes fraîches.. En tous cas j'arrive vers 18h30 à la gare de Montpell, samedi prochain. Et je suis ouvert à, hum, toutes les propostitions 8-}

    Enfin faut quand même que j'aménage mon appart, je suis parti comme un voleur en laissant tous les cartons fermés... [face_laugh]

    Donc qu'est-ce qui se passe, samedi? Cixi fait un truc? c'était pas samedi dernier? 'comprends plus rien...
     
  3. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ouaip, Cixi fait un truc Samedi. Voir le topic "Je tente le coup" pour plus de précisions.
     
  4. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Vi logiquement on pars avec le Oryx algazella vendredi soir pour revenir dimanche je sais pas quand a Grenoble chez Cix
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Message pour Nin et Oryx, je vous appelerais bien pour vous le dire mais j'ai perdu vos numeros respectifs. On en avait rapidement discuté avec Nin' via msn, si vous voulez venir mater une paire de films à la maison la semaine prochaine ... voir aller boire un coup en ville avant :D c'est possible, vu que pour un court moment il y a aura 4 personnes dans les environs autant en profiter, le(a) FFFeur(se) reste jamais trés longtemps au même endroit
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le week-end de la semaine prochaine tu veux dire ? Ca peut peut-être se faire. Je n'ai que mon dimanche de pris il me semble...
     
  7. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ouais ou dans le semaine aussi si vous vous levez pas trop tôt .. Nin pensait a un crossover Kevin Smith / Ghibli
     
  8. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Heu le week-end de le semaine prochaine est plutôt indécis pour moi...
    En semaine more like.
    Va pour le crossover Jo :) (c'était pas un peu mon idée d'ailleurs, normal que je sois d'accord)
    Je sais pas si je serai autorisée à faire cet aller-retour autement dangereux qu'est Nîmes-Montpellier :p
    (Mmmmmmh je crois qu'on va passer à 'agressive negociations'... j'ai le droit de mourir au volant que je sache...)
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    En semaine ça dépent de mon emploi du temps tout neuf...

    Si je me sens d'humeur guillerette, je pourrais même envisager d'aller te chercher, Ninee, mais j'espère que tu aprécieras l'effort !
     
  10. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Cixi, je veux bien venir te chercher aussi mais j'ai peur que ça me prenne plus d'une demi-heure pour faire le voyage... ;)
     
  12. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    pas grave ! suis partante moi ! :p
     
  13. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ben tu prends le train :p
     
  14. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    pfffff... 'spece de.. de... arg.. tout ce qui me vient à l'esprit est beaucoup trop vulgaire pour un forum familial ! Va mourir !
     
  15. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    pourtant ceux qui m'aime prendrons le train ;)

    Et dit pas "va mourir" c'est copyright sac je crois
     
  16. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Pfff (ça c'est pas copyright sac)

    Merci Oryx, je préfère ne pas me sentir redevable.
    Merci Jo, je ne prendrai pas le train, surtout parce que j'aime pas les gens qui ne savent pas conjuguer le verbe 'aimer', tu ne connais que les première et troisième personnes du singulier on dirait ... :p

    Mais comme mes grand-parents ou/et ma meilleure amie habitent tout près de chez toi... je pourrai m'arranger sans trop de pb en fait.
     
  17. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ouais mais y a un soucis ... tu viens pas!


    Edit : bon ca va mais deux choses : la premiére je viens de finir la rédaction de mon rapport j'ai trop réfléchis en bon francais, il me faut des vacances, Secouxio moi y en a scientifique donc pas en a parler votre langue trés trés bien
     
  18. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    En effet je n'ai pas du tout compris ce que tu as dit, (c'était une blague ?) sauf quand tu disais que tu ne parles pas très bien le français... :p

    Ok je ne viens pas donc (ça j'ai compris)
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bon expliquez lui moi j'peux plus!!
     
  20. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Le WE dont vous parlez, c celui du 6, ou demain ? Les toulousains peuvent rappliquer, le cas échéant ?
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Demain je suis pas là donc j'espère que non. En fait, on pensait plutôt faire ça en semaine il me semble... :(
     
  22. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bon alors en fait on pensait mater un film à la maison un soir avec les montpellierains voir une nimoise, en semaine la semaine prochaine ...
    Je n'ai rien contre un débarquement toulousain au contraire mais ca serait pas glop que vous descendiez juste pour un soir non? passque y a quand même les parents a Jo, non pas que ca les dérange outre mesure on a fait pire mais ca serait plus sympa si ils etaient pô là (surtout vu ce que ca donne aprés grenoble) .. or il peuvent ne pas être là que le week end eventuellement, là ou Oryx est occupé ... maintenant si vous voulez on peut se faire ca un week end .. suffit de prevenir un peu a l'avance et de faire les yeux doux aux parents pour qu'ils foutent le camp
     
  23. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    ... J'ai pas vraiment compris quand ce serait mais je suis pour!
     
  24. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Merci on vous rappellera
     
  25. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ok Bon, la question est : est ce que les toulousains se sentent suffisament motivés pour descendre sur Montpellier uniquement pour un soir pour mater une paire de film chez Jo?
     
Thread Status:
Not open for further replies.