main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

L'Empire de Jo'

Discussion in 'Archive: France - South' started by joruscbaoth, Oct 21, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    je suis content j'ai trouve la formule du post qui tue un topic :p
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh, l'empire de Jo finira bien par renaître de ses cendres...
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    désolé j'avais pas mis le panneau "stand by pour cause de fête catho (on s'en fout mais y a des cado)"

    Réouverture dés que j'aurai passé ce donjon de @£%!¤¤}#
     
  4. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Tu l'as passé le donjon? Y a pas de fete catho avec des cados là non plus...

    Dis, je peux être medic militaire pour l'armée de nexuuuussss? [face_batting]
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'espère pour lui que Jo n'est pas encore en train de s'acharner sur le même Boss un peu dur à passer depuis le mois de décembre...
     
  6. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    C'est possible ceci dit, surtout si il est en mode Joruu-u-uus... 8-} En fait, sur n'importe quel mode c'est possible.
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ce qu'il y a de bien avec cet "empire de Jo'" c'est qu'il l'a décrété mais qu'il le néglige pas mal au bout du compte. Du coup on peut y faire à peu près ce qu'on veut.

    Qu'est-ce qui te fait envie, Ninee ? Un concours de lancer de petits suisses ? On se fait une paëlla géante dans la baignoire ?
     
  8. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    On pourrait aussi redécorer le trône de Jo' en rose avec des petites fleurs...
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ma foi, puisqu'il bouge pas une oreille, je vais même carrément lui dessiner des moustaches de nexu sur la figure...
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Quoi, ca vous arrive jamais d'oublier des trucs? comme vos clés ou des enfants??

    J'étais occupé ailleurs et les autres... étaient pas disponibles... bon quelqu'un peut me rappeller ou j'en suis?
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000

    Je sais pas pourquoi mais chaque fois que je viens sur ce topic j'ai le générique de "l'Empire des cinq" dans la tête. Je sais, ça ne t'aide pas, Jo. Mais il fallait que ce soit dit.
     
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Pas con ça! faut qu'on se trouve un hymne et un emblême!!

    Allez les gars on cogite....
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hola, on est au taquet. [face_tired]
     
  14. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    'pas à vous que je parlais :rolleyes:
     
  15. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ben et Jorussia ? Elle a pas le droit de cogiter, elle aussi ???
     
  16. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Elle est comprise dans "les gars"... 'me demandez pas pourquoi...
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Elle est changeante comme les saisons cette petite.
     
  18. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Elle doit passer vachement de temps au Brésil, pour le coup, dis donc...
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    La moitié du budget de l'Empire y passe, elle va voir ses amis docteurs. En plus quand ca rate et qu'elle est moche quand elle rentre on la bute... on a quand même des canons de beauté à respecter quand même...
     
  20. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Mince, il suffit qu'on s'absente quelques mois et c'est le bazard sur le forum... :p

    JO ! K'EST-CE T'AS FAIT ??!!
     
  21. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ben quoi, il se passait plus rien, la nature n'aimant pas le vide (Joas non plus d'ailleurs) me voila!!!

    Bon on a fait un drapeau mais le Ministros dé los catos oun dé ronronos del empire dé Jos s'en sert pour dormir dessus et pour l'hymne on n'a que Jorro et Joruu-u-uus qui nous chante "Livin' La Vida Loca" ce qui fait pas trop serieux... du coup on va laisser tomber...

    Eh Oh pis je vous rapelle qu'il vous faut la Kart'à'Jo pour pouvoir vous promener et poster ici!!
     
  22. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Quoi, un topic hégémonique où Jo est le seul (les seuls :confused: :p) à avoir tous les droits ?! Ca va pas se passer comme ça...
     
  23. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    ahaha ca y est les gars! z'ont compris, le topic est à nous, et bientôt le Forum Sud et ensuite.... le forum ouest!!!!!

    Chancelier Joruus : euh stadire que ca existe pas en fait le forum ouest!

    Ben on le créera!!!! pis on le détruira!

    Ministre des sous Joruuus :
    Je me permet de rappeller à vos majestés qu'on a pas un rond! Les petits films de Joas vendus sur certains sites web nous permettent à peine d'acheter des croquettes au Hutt pour el Ministros dé los catos oun dé ronronos del empire dé Jos... on a juste de quoi s'acheter à bouffer pour nous ou alors euh.. hé se faire une statue!

    Tous : la statue! la statue! la statue!

    Statue de moi bien sur, votre Grand Empereur Jo!

    Ministre de la glande Joruu-uus : hé oh pourquoi une statue de ta tronche! comme si on foutait rien nous autres

    Ben maintenant que vous en parlez... y a que Supertomate qui bosse... HEY LA SALADE!! UNE AUTRE TEQUILA SUNRISE!

    Chancelier Joruus :
    il a raison! c'est moi qui fait tourner la barraque! je veux une statue de moi!

    Ministre des Sous Joruuus :
    Non de moi c'est moi qui ai la thune! sans moi on peut rien faire!

    Bouffon Joruu-u-uus : et moi je raconte les meilleures blagues de l'univers connu!!

    Non mais les gars.. on a tous la même trChancelier Joruus : toi? t'es dans l'empire uniquement parce ce qu'on a appuyé une fois de trop sur la machine à clone!
    Ministre de la Glande Joruu-uus : Et toi? t'es chancelier juste parce que t'es le numero 2
    Ministre des sous Joruuus : oué c'est moi le numero 1
    Chancelier Joruus : mais.. mais c'est pas moi l'original?
    Non mais les gars on s'en fout on a la même têtMinistre de la Glande Joruu-uus : CA SUFFIT!! BASTON!!


    ... euh les gars du forum... reviendez, je vous file des kart'à'jo à l'oeil, 'peut plus rester avec ceux là!!
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'est déjà pas très actif sur le forum national, Jo, alors à mon avis tu devrais carrément en profiter pour le coloniser aussi...
     
  25. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Tsss, vas pas lui donner des idées ! :p

    Bon ben du coup si on a tous des accès gratos à l'Empire de Jo', ça sert plus à rien de se rebeller... Même pas marrant... [face_frustrated]
     
Thread Status:
Not open for further replies.