main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Un topic pour AYMERIC-PLIZZZZZ READ[ IMPORTANT INSIDE]

Discussion in 'France' started by jawa24, Aug 24, 2011.

  1. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    J'ai une nouvelle à vous communiquer: la semaine prochaine, à cette heure-ci, je serai dans une chambre d'hopital à Lyon !!

    Le transfert devrait être effecté soit mercredi soit jeudi prochain.
    Je sais que c'est soudain mais les médecins l'ont décidé hier soir et depuis qu'on leur a dit qu'ils auraient pu nous demander notre avis, ils nous font la gueule et ne veulent plus nous parler.

    En attendant j'ai eu une séance de radiothérapie hier et une chimio aujourd'hui. Cela devrait permettre de réduire la tumeur qui avait bien poussé depuis quelques jours, donc de réduire également la pression sur les nerfs et me permettre, je l'espère, de retrouver l'usage total de mon bras droit.
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Eh bah... sympas les médecins... je réalise que nous traiter en êtres humains plutôt qu'en cas médicaux passifs serait difficile pour leur santé mentale (avec tout ce qu'ils voient, ça serait la déprime assurée s'ils s'impliquaient moralement), mais c'est quand même le minimum de te demander ton avis pour un déplacement géographique, ça implique une certaine logistique pour toi et ta famille et vous avez besoin de vous organiser... et ensuite bouder parce que vous leur faite remarquer, c'est quand même vachement limite... bref...

    Bon voyage garçon! S'ils t'envoient là bas c'est qu'ils estiment que tu y sera bien encadré, donc ils vont prendre bien soin de toi (sinon on descend tous leur expliquer notre façon de penser!) [:D]
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    J'ai mangé mon Dark Vador Burger en pensant à toi.

    On te souhaite bon courage pour ton installation au pays des quenelles de Guignol.

    [:D]
     
  4. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Bon déménagement alors, j?espère que ça se passera bien. [:D]
     
  5. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Alors fausse alerte pour le moment, désolé...on s'est donné un sursis d'un mois supplémentaire le temps que NOUS puissions nous organiser !! Ils peuvent pas tout faire à notre place non plus. :rolleyes:

    Résultat on les a encore plus vexés et le médecin chef est venu me dire hier (sans dire bonjour ni au revoir) que l'hopital n'était pas un hotel et que je rentrais chez moi lundi (donc aujourd'hui) pour y passer les quelques jours où on ne me fait rien (ce que je trouve cohérent mais bon il pourrait l'annoncer avec plus de tact et pas du jour au lendemain)

    A terme je crois qu'il est vraiment temps de partir de cet hopital. [face_plain]

    Dommage le personnel était super sympa: elles m'ont même fait un gateau pour mon anniversaire (avec la chanson itou) [face_dancing]
     
  6. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Incroyables ces médecins... En tout cas profites bien de ces quelques jours à la maison
     
  7. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ras le bol là: je viens d'apprendre que finalement je ne sortirai pas aujourd'hui et on ne m'a pas donné d'autres dates.

    C'est un bordel sans nom !!!!!!!!! :mad:
     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Comme quoi il a raison le Medecin-Major ca n'est pas un hôtel

    Dans un hôtel ca n'est pas le personnel qui choisit si le client reste.

     
  9. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Le cirque continue !!

    Finalement comme on vient de me changer de chambre (particulière à double) et que les médecins tirent toujours la gueule, je vais faire mon aplasie à Paris et juste après on redemande une place à Lyon et je descends. On ne va peut-être pas attendre 1 mois.

    Tous ces rebondissements de dernière minute me portent sur le système et ca n'arrange pas le moral. Je me demande encore si le médecin-major se sent encore concerné.



    Bon sinon, je suis content de vous apprendre que les traitemens continuent à faire effet: suite à la radiothérapie et la chimiothérapie, la tumeur rediminue, même si je n'ai pas retrouvé l'usage de mon bras droit.
    De plus ils on trouvé une infection au niveau de la chambre implatable (autrement appelé 'pack') ce qui fait que je ne peux m'en servir pendant 14 jours. On pallie à ce problème avec une perfusion dans le bras changée tous les 4 jours. Et comme les bilans sanguins quotidiens ne peuvent être réalisés sur la perfusion, ca fait une piqure de plus. Je suis gâté !!
     
  10. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    ..m'étonne pas le cirque avec les docteurs , je m'étais bien marré aussi pendant mes AVC [face_monkey]

    Eh !Je passerai Mercredi , que veux tu que j'apporte ?

    -Burgers SW ?
    -Bouquins ?
    -Films ?
    -Bisous ?
     
  11. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Merci à tous pour vos passages et vos cadeaux

    Un grand merci à Nwal'darling en tout cas. Gros bisous !!! J'adore.


    Je donnerai un update de mon état de santé un peu plus tard quand tout sera stabilisé mais j'ai pas passé une bonne fin de semaine
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Navré de l'entendre. :(

    En plus ton voisin de chambrée a dû te faire payer après coup le bazard qu'on a mis quand on est venus l'autre jour... Il avait pas l'air mécontent de nous voir partir.
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bon, il est donc bien temps de quitter cet hopital, ces voisins grognons et ces médecins susceptibles!

    J'espère que cette semaine s'annonce un peu mieux :( plein de bisous à toi!
     
  14. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    on t'oublie pas Aymeric !! [​IMG]

    Tu seras toujours avec nous.
     
  15. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
  16. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Sujet terrible à lire pour quelqu'un qui n'était pas là...
    Pas demain que je vais oublier ce grand garçon un peu gauche, mais si drôle, avec qui on a refait la moitié de Mission Cléopâtre un matin dans un RER... :)
     
  17. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Parcontre il n'y plus son avatar ni son signature, c'est dommage......
     
  18. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    On fabrique une icone pour Aymeric et on lui fait une belle signature.
    On demande aux modos de l'uploader sur son compte
    On peut faire cela ?
     
  19. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    On peut toujours essayer, j'aimais sa sig, mais je ne me rappel pas de tout, nous sommes une bande de nomades......... et le reste m'échappe. C'était bien ça non ?

    Sent from my GT-P5110 using Forum Runner
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    les nomades c'est la sig de Nwalme
     
  21. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Sinon oui, un admin de forum (pas un modérateur) peut changer des icônes et signatures.
     
  22. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Quand tu dis "on fabrique," Jawa, tu penses à créer quelque chose pour lui, ou retrouver ce qu'il avait auparavant ?

    Notre Maître Archiviste national a peut-être gardé quelque chose ?
     
  23. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    créer quelque chose pour lui, cela fera un sujet de plus :cool:
     
  24. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Je comptais un peu sur notre archiviste aussi dans l'espoir qu'il avait des choses.......

    Sinon il va falloir créé quelque chose qui nous semble pertinent. J'aurais préféré ses mots à lui par contre. Je vais voir si son profile Yahoo est encore la.

    *édit* bah non pas de chance par la non plus, ils ont reboote tous les profils

    Sent from my GT-P5110 using Forum Runner
     
  25. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je vais regarder

    ça fait longtemps que je n'aspire plus le web car j'ai pris l'habitude (erronée) de considérer le www comme perenne. (sauf dans le cas des elevages de chiots qu'il vaut mieux garder dans la niche à la maison)