main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

[Urgent] Sortie Episode II parisienne... places limitées !

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Apr 5, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    un vieux rtt qui trainait et hop le jeudi en plus. 5 jours de "vacances" encore cette semaine, du jeudi au lundi :D
     
  2. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    'comprends pas ... ca se vante d'être feignant :D ... et je suppose que si on veut aller aux autres scéances y a plus de places ... bof .. n'ira boire ;)
     
  3. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    et ouais Jo', mais surtout ça évitera que je me leve à 6h30 pour aller au boulot, arriver là bas à 8h30 pour pouvoir partir à 17h et être à l'heure au Rex. Maintenant c'est tranquilou! :)
     
  4. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Je prefere ma méthode :D
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi je bosse mais j'ai la permission de 16 heures pour etre là à l'heure :)
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai un boulot merveilleux où je quitte quand je veux.


    Ouais, chuis pas payée, faut dire ;)
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Dernier communiqué pour ceux qui suivent pas comme Jo'

    Passons maintenantt aux informations pratiques :

    Rendez Vous 17h pour les costumés, 18h pour les autres.
    N'oubliez pas vos badges ADF (Passer par le lien suivant : http://www.attaquedesfans.com/insigne.php ) ainsi que votre place de cinéma.

    Je rappelle que les personnes costumées SEULEMENT ont accès aux 3 séances, il suffit juste pour eux d'avoir une place pour une des 3 séances de ce jeudi 16 mai au Grand Rex.

    Les personnes non costumées n'auront accès qu'à la séance indiquée sur leur place de cinéma.

    L'accueil sera fait par Armin, qui sera présent à l'entrée numéro 5 du Grand Rex, sous la pancarte "Attaque des Fans - Entrée VIP".

    Pour les costumés, il sera remis, sur présentation du badge et de la place de ciné votre accès Backstage, ainsi qu'un ticket repas (Vous pourrez manger dans un lieu qui reste à définir, le Grand Rex prend cela en charge...Nous vons tiendrons au courant le jour même.)

    Des loges, non mixtes, pour vous changer seront prêtes à vous accueillir, avec pop-corn et coca :)

    Une fois changé, vous pourrez rejoindre les VIP ainsi que les journalistes au Rex Club, où des collations seront offertes également.
    Les 3 concours de costume (Le + créatif, le + beau, jeunes) se passeront de façon informelle à ce moment là.
    Pour rappel, les lots seront :
    - 1 an de cinéma au Grand Rex
    - 1 an d'abonnement au LucasFilm Magazine
    - 1 appareil photo Polaroïd
    - 5 hors série numéro 1 du magazine Dixième Planète, présentant les Action Figures
    Starwars (valeur 52,6 ?)
    - 5 abonnement d'un an à Dixième Planète (valeur 140 ?)
    - 2 figurines Miss Deeplace numérotés valeur 61,80 ?

    Nous rejoindrons ensuite les non costumés dans le hall du Grand Rex, où nous serons gratuitement photographiés dans un décor Starwars par
    notre partenaire Polaroid (une photo offerte).

    A 19h se fera une haie d'honneur des costumés pour faire rentrer les personnes ADF non costumés (places réservées), puis non ADF dans la salle.

    Les personnes costumées rentrerons ensuite dans la salle où les meilleures places leur sont réservées !!! :)

    A partir de là, la soirée débutera et nous vous concoctons diverses suprises, qui je l'espère vous plairont :) (Combat de sabre hallucinant et électroluminescent, Bandes-Annonces Edition Spéciale et Episode 1, etc...)
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
Thread Status:
Not open for further replies.