main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Bonjour - Mon voyage a Biaritz, Montpellier et Aix

Discussion in 'Archive: France - South' started by REBADAMS7, Feb 17, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. REBADAMS7

    REBADAMS7 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 5, 2001
    Bonjour
    Je vais faire un voyage a Biaritz le 23-24 mars, le 25-26 a Montpellier et 27-29 en Aix et environs. Je voudrais votre conseille et dix "Bonjour" de La Minnesota Force
    Merci
    Reb
     
  2. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Bonjour Reb.
    Il n'y a personne d'Aix et de Biarritz ici, mais deux des membres du forum sont de Montpellier, ils pourront surement t'aider.

    Moi je ne connais aucune de ces villes, donc je ne pourrais pas te conseiller, désolée.


    PS : If ever you think using English would be easier for you, feel free to do so ; most of us will be able to understand and to answer - and to translate the other's answers if needed. ;)
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Alors, Montpellier, Montpellier... Une ville d'étudiants qui est assez animée la nuit si tu aimes sortir le soir. Le centre ville est complétement réservé aux piétons et est bien agréable pour flaner et faire les magasins.
    Si c'est le tourisme culturel qui te plait, tu as aussi de quoi faire, avec les jardins du Pérou, le musée d'anatomie, le théâtre, la cathédrale, le jardin des plantes,...

    Dis-moi ce qui t'intéresse quand tu visites une ville, Reba, et j'essaierai de te détailler ce que nous avons.
     
  4. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    C'est vrai. Une des villes les plus charmantes de France. :D
     
  5. REBADAMS7

    REBADAMS7 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 5, 2001
    Merci pour votre reponse rapide. Mon mari a etude a Montpellier il y a 22 ans. Il a dit que probablement beaucoup de choses ont change. Ce sera notre plaisir de renconterer les francais qui sont aussi passione par LA Guerre Des Etoiles que moi. On n'a pas encore choisi notre hotel a` Montpellier. Moi, j'aime danser-mon mari aussi, mais on serait content de rencontrer des gens n'importe ou. Mon mari n'est pas un vrai fan de science-fiction, mais il est tres aimable et il parle bien francais.
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Eventuellement, pourquoi pas ? Je ne suis pas l'individu le plus sociable du monde, mais je veux bien prendre un verre avec vous à l'occasion.
     
  7. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    c'est pas le plus sociable et l'autre de montpellier c'est moi :D
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Enfin, de Montpellier, c'est beaucoup dire. T'y as passé quoi cette année ? Une semaine ?
     
  9. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    M'Enfin, il a l'accent... :p
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    J'y suis depuis septembre :_|
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Voilà ce que c'est de plus poster, on en est tous restés à 'je m'occupe des rhinos et un jour c'est marrant je me suis endormi, il était 18h15.....'


    Rhaaaaah!!!!!!

    Dire que je crois avoir gardé le log de cette histoire. Ne me regardez pas comme ça, on était plusieurs sur MSN ce soir là. Et ne faites pas marcher vos esprits pervers, vous savez très bien ce que je veux dire ! Plusieurs, mais pas ensemble. i au meme endroit. Et... oh, zut.
     
  12. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ah ben, la reponse de Nwalme suit toujours celle de Jo... :p
     
  13. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Toi t'es un peu trop observateur Mahmsounet, y a des vérité a ne pas dire ;)

    Et pis les rhinos c'etait pendant l'été 2002, a pt'te fait des trucs depuis .. et pis je m'etais pas endormis je m'etais reveillé a 18h15 .. non .. endormi .. non reveillé passque je me suis reveillé a 17h.. et ben non endormi voila a 17h et des brouettes pis je me suis reveillé a 18h15 pensant qu'il etait 18h15 mais du matin donc 6h15 ... ben non ca marche pas .. non c'est ca je me suis endormi a 18h15 mais me suis reveillé a 17.. 20h et des brouettes et là j'ai cru que c'etait 20h du matin passqu'on commencait a bosser a 20.. non 8 heures du matin ..8h30 en fait et vu que j'ai une montre a aiguilles je pouvais pas savoir que c'etait 8h.. enfin si ca je le croyais mais je pensais pas qu'il etait 8.. non 20h du mat.. soir!! et donc je suis allé .. ah oui j'oubliais passque c'etait en été donc le soir et le matin niveau luminosité et couleur du ciel c'est kifkif quand même et pis bon sous la panique je suis allé a la reserve pour bosser mais la bas personne pourtant c'etait 8h 15 du mat' passqu'javais 15 enfin plutôt 20 minutes et on commencait a 8h30 donc j'etais a la bourre mais en fait non passqu'il etait 18h15!! et là la veto sors et me dit "t'as oublié qq chose?" alors j'ai bloqué qqs minutes .. jusqu'a 8h36 en fait .. et non j'avais rien oublié si ce n'est qu'il etait en fait 19h36 et non pas 8h36 et le même jour donc je m'etais trompé! lol!!

    j'raconte mal ....
     
  14. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ca manque de détails.
     
  15. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    bah je suis censé encore faire un truc arreté depuis 2 ans, c'est pas comme si ma vie t'interesse .. alors les détails j'ai omis volontairement
     
  16. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Alors ce voyage dans le Sud? :D
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah oui, que je vous fasse au moins un petit rapport.

    J'ai rencontré Reba et son mari et on a pris un verre sur une terrasse de café de la place de la comédie. On a discuté aussi longtemps que le permettait mon emploi du temps de jeune juriste et, ma foi, ils étaient tout à fait sympathiques.
    Ils m'ont de plus fait plein de cadeaux(enfin, officielement ils sont pour nous tous), dont des photos de leur petit groupe de fans aux USA qui font des costumes assez impressionnants. Je les envie assez pour la photo qu'ils ont prise en compagnie de Timothy Zahn.
     
  18. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    On a eu les mêmes photos à Paris, et pareil pour Zahn :)
    Tu as la possibilité de les scanner pour les montrer à tout le monde ?
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hum... c'est pas gagné. J'ai pas vu la couleur d'un scanner depuis quelques années.
     
  20. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    En général ils sont du même blanc cassé que les moniteurs et les tours :p
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Merci, Blue. Grâce à toi, le problème est rêglé...
     
  22. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
Thread Status:
Not open for further replies.