main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Coup de gueule, coup de Coeur

Discussion in 'France' started by LEOLA-CAD, Mar 14, 2001.

  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Ça n'était pas brillant en effet...

    à décharge les coups de pieds ratés par les gallois, ils les ont tirés tout seul.
     
  2. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Malheureusement.
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Bravo au XV de France et XV Black.

    Le meilleur de la compétition a gagné aujourd'hui, même si j'aurai aimé une victoire française pour son beau jeu d'aujourd'hui.
     
  4. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Oui c'était un match intense aujourd'hui...
    Ca s'est joué à fort peu mais bon on ne peut reprocher aux Blacks d'avoir joué comme nous contre les Gallois ;) ... enfin si on peut :p

    Cela étant dit, le XV de France nous a bien fait plaisir pendant cette coupe du monde. J'espère que ce sera enfin notre tour dans 4 ans ;)
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    *Avec l'accent du sud Ouest*

    EXACQUETEMENT!!!!
     
  6. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Félicitations K ! Bienvenue Joakim ! :) [face_love]
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Yipee Bravo
     
  8. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Féliciations!! :)
     
  9. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais, un autre héritier pour la dynastie Kdace !

    C'est Joakim avec un "K" alors ? Est-ce un hommage à ton pseudo, garçon ?
     
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    naaaan c'est pour dire que vu la taille de ses parents ils voudraient un fils basketteur [face_mischief]



    http://fr.news.yahoo.com/nasa-exp%C3%A9rimente-rayons-laser-tracteurs-175434192.html


    Fascinant
    [image=http://images.wikia.com/memoryalpha/en/images/2/23/Spock_dress_uniform.jpg]
     
  12. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Félicitations à K =D=
     
  13. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Superbe surprise hier soir en voyant débarquer dans ma modeste chambre d'hopital, non pas Jawa mais 6 individus suspects (d'accord Jawa était là également)

    Je tiens à vous remercier d'avoir fait le déplacement dans mon trou paumé.
    Je n'avais pas vu certains d'entre vous depuis fort longtemps, n'est-ce pas Mighty et Vador ?
    D'ailleurs Vador devra me donner le nom de son groupe de hippies japonaises[face_whistling]

    Nous avons passer, je l'espère, une bonne soirée (pour moi elle le fut) et j'espère vous revoir tous bientôt autour d'une bière !!!:D

    Sinon ils m'ont transmis quelques éléments venant des coins les plus reculés de FFF
    Merci à Plo de penser au commerce extérieur allemand ...tu ne trouves pas que notre déficit commercial est déjà assez lourd comme cela sans devoir acheter toute une flotte à Revell ??[face_thinking]

    Merci à Cix'adorée pour sa charmante missive qui m'a fichu un coup de vieux subit: 10 ans déjà qu'on se cotoie !! Dingue !!:eek:

    Merci à Mack pour sa lettre, son Yoda en point de croix et surtout pour ses deux dessins qu'elle n'a pas osé signé elle-même mais plutôt fait signé par son fils (la modestie de l'artiste sans aucun doute)[face_blush]
     
  14. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    [face_love]


    (vous assurez les parisiens !)
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'est sûr que c'est plus facile sans les deux heures de train. :)
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oui, moi j'ai pas assuré :( depuis la rentrée je suis submergée au boulot et je m'en sors pas, mais c'est pas une excuse. Je vais y remédier.

    Moi j'ai fait un petit tour à l'hosto hier; rien de grave, mais j'ai été sciée que l'infirmière venue me retirer l'aiguille encore plantée dans le dos de la main (j'étais sous anesthésie genérale) ait tenu à ce que je l'enlève moi-même [face_plain] Alors autant dire, je suis un peu phobique des aiguilles. Quand je suis sous perf' j'ose plus bouger tellement j'ai peur que l'aiguille s'arrache, que le sang reflue, que sais-je. Donc j'ai vaguement tiré sur un bout de sparadrap avant de lui expliquer que non, vraiment c'était pas mon truc, savoir que l'aiguille est là, en dessous, je pouvais pas. Et elle de me répondre: "mais c'est pas aiguille! c'est plastique!!" (son anglais était exécrable, ce que je trouve inadmissible dans un hosto où il est quand même important que personnel et patients se comprennent, bref). Enfin elle accepte de la retirer elle-même, et là elle me sort, pendant que je regardais de l'autre côté: "regardez, regardez! c'est PLASTIQUE". Je sais pas ce qui m'a pris, j'étais encore à moitié sonnée par l'anesthésie générale et la morphine, peut-être que je me suis dit bon, ce qu'elle essaye de dire c'est qu'ils ont enlevé l'aiguille après l'opération, il reste que l'embout de plastique; bref j'ai regardé et là je vois qu'elle m'agite joyeusement une aiguille (de plastique, certes) ensanglantée sous les yeux. Je détourne le regard immédiatement, elle continue d'agiter le machin et d'insister. Mais quelle ******, sérieux! c'est quoi cette pédagogie à deux balles? Elle s'est donné pour mission de me guérir de ma phobie des aiguilles ou quoi?
    Y'a vraiment des cas dans les services de santé...
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Apparemment, l'expérience t'a plutôt épanouie donc je suppose que c'est un succès. :p

    J'imagine qu'au bout de centaines de perfusions et autres prises de sang, certaines infirmières ont besoin de se distraire un peu...
     
  18. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Nan mais faut arrêter les gens de squatter les hosto!.. vous savez pas que c'est pas des coins fréquentables.
    (Bon courage quand même si vous avez pas le choix...[:D] )

    L'Offrande Secrète
    à la TV! \o/
    Ici vers ~4:30 (ouai encore nolife...)
    C'est bref mais ça fait toujours plaisir :)
     
  19. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Je compatis à ta souffrance morale Nwal'darling.
    Moi je crois que j'aurais pété un câble devant l'infirmière
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai beau être une râleuse, je ne m'emporte jamais devant les gens qui ont une aiguille dans la main et mon bras dans l'autre :p Non, c'est rien du tout, mais ça m'a vraiment soufflée comme démarche. En principe, tu dis que t'aimes pas les aiguilles, les médecins n'insistent pas; au contraire, ils essayent d'en finir au plus vite pour ne pas avoir à supporter trop de couinements (d'ailleurs dans cet hosto c'est bien simple, quand tu couines ils te filent de la morphine pour plus t'entendre). Bref j'ai pas du tout compris son raisonnement...
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Vador, tu es un informateur d'une remarquable efficacité. =D= Tu pourras être mon Huggy-les-bons-tuyaux désormais. Je vais de ce click envoyer un mail à mon co-auteur pour lui signaler que l'envoi à No-life n'a pas été en vain.
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Bon réveillon à tous!
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bons nénés, les enfants !
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bonne année !
     
  25. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Bonne année à tous, meilleurs voeux pour 2012.
    Ayez la santé les enfants !!