main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Maquettes fine molds

Discussion in 'Archive: France - South' started by isamu_dyson, Aug 21, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    ancien sujet mais tjrs d'actualité:

    fine molds (société japonaise) a sortis des superbes kits de vaisseaux tirés de l'univers star wars:
    - X-wing

    - Tie fighter

    - Jedi fighter

    le prochain:
    - Slave 1 (ep 2)

    ces maquettes sont au 1/72 (pas tres grandes (helas) , mais super detaillées et pas cher (enfin au japon parcequ'en france.....)

    les liens vous emmene sur un site dans lequel j'ai entièrement confiance, c'est HLJ (Hobby Link Japan), j'achette la bas depuis pres de 4 ans maintenant et je n'ai jamais eu de pb. les frais de port en SAL sont peu elevé et on economise de 20 à 400 % suivant les articles (un arcadia (albator) à faire en papier (85 cm de long)acheté la bas à 20 ? , trouvé en france à 120? ).
    si a commande est en dessous de 45 ? vous n'avez quasi aucune chance d'avoir des frais de douane. au dessus il y a 80% de chance, pour des montant de 75 ? env vous avez 99% de chance ! ou plutot de malchance
    Pour la douane, ajoutez env 25% du prix total (hors frais de port bien sur). mais meme dans ce cas ca vaut le coup! et parfois tres tres largement.
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    (Décidément, c'te manie de poster ici plutot que sur General :p )
    (Tu devrais t'y créer un topic unique pour tes coups de coeur, non ?)

    Fine Molds fait de très belles choses depuis longtemps, et le Slave I de Jango en est une nouvelle preuve :eek:
    Me souviens bien de ta rencontre avec un des boss de HLJ à un salon il y a quelques années (je confonds pas ?)
     
  3. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    oui tout a fait c'etait bien avec le président d'HLJ (et l'ex vice president par ailleurs, un francais).

    et puis si je poste ici c'est pour essayer de faire bouger ce forum, et que je suis dans le sud maintenant.
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Trop aimable. Les maquettes sont ce qui nous sauvera !
    Le problème c'est que je n'ai pour ma part aucun avis sur la question... [face_plain]
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi je peux dire quand je trouve ca joli :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.