main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Présentation des membres

Discussion in 'France' started by Kdace, Mar 17, 2004.

  1. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Chaque membre de FFF a l'opportunité de se présenter en répondant à un petit questionnaire. Aucune question n'est obligatoire :) . Si vous souhaitez modifier une de vos réponses, envoyez un message au RSA. Si vous voulez faire un commentaire sur un des profils vous avez ce Topic à disposition.

    <b>01</b> Nom:

    <b>02</b> Age:

    <b>03</b> Sexe :

    <b>04</b> Occupation:

    <b>05</b> D'ou venez vous?:

    <b>06</b> Hobbies:

    <b>07</b> Films préférés:

    <b>08</b> DA préférés:

    <b>09</b> Quel genre de musique écoutez vous?

    <b>10</b> Bouffe favorite:

    <b>11</b> Boisson favorite:

    <b>12</b> Livres cultes:

    <b>13</b> Films cultes:

    <b>14</b> Emissions de télé préférées (séries, sport, tout):

    <b>15</b> Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté:

    <b>16</b> Ce qui me rend le plus heureux:

    <b>17</b> Ce qui me rend malade:

    <b>18</b> Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net?

    <b>19</b> Pourquoi ce pseudo?

    <b>20</b> Quand avez vous découvert SW?

    <b>21</b> Décrivez vous en quelques mots.

    <b>22</b> Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi?

    <b>23</b> Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?

    <b>24</b> Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    01 Redlord

    02 Age: Vieux

    03 Sexe : M

    04 Occupation: Informaticien

    05 D'ou venez vous?: Normandie (76)

    06 Hobbies: Lecture Modelisme Informatique

    07 Films préférés: trop difficile comme question

    08 DA préférés: Les Films des studios Ghibli, Metal Hurlant, les Pixar, les aristochats

    09 musique : Tendance Rock Metal (non exclusif)

    10 Bouffe favorite: Tous styles

    11 Boisson favorite: Aucune mais Thé et Café indispensable

    12 Livres cultes: Seigneur de Lumiere de Jack Vance Tous Tolkien Tous Asimov

    13 Films cultes: Star wars,

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout):
    Buffy Xfile Star trek Rugby F1 (No realTV)

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: Je suis aimable [face_mischief]

    16 Ce qui me rend le plus heureux: Ma famille

    17 Ce qui me rend malade:

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? Je ne sais plus mais on m'a donné l'adresse dans un magasin de comics (1999)

    19 Pourquoi ce pseudo? Confidentiel

    20 Quand avez vous découvert SW? en 1977 en regardant Monsieur Cinéma.

    21 Décrivez vous en quelques mots. Sans facon :D

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? Hum...

    23 3 personnages, Guillaume de Baskerville Yoko Tsuno et ... je ne sais pas qui d'autres.

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    01 Nom:
    Marcolas

    02 Age:
    25 ans mais c'est provisoire

    03 Sexe : mec

    04 Occupation: plutot dans le technico commercial

    05 D'ou venez vous?: Banlieue parisienne mais belge d'origine

    06 Hobbies: beaucoup (trop) de net

    07 Films préférés: Y en a beaucoup

    08 DA préférés: Tout Ghibli, Pixar et certains Disney (Le Roi Lion, Aladdin), sans oublier les vieux dessins animés des années 80

    09 Quel genre de musique écoutez vous?
    Plutot pop/rock (Springsteen rulez)

    10 Bouffe favorite: plutot étrangère, chinoise, jap ou italienne

    11 Boisson favorite: Kriek, Leffe

    12 Livres cultes: Tolkien, Hobb... Grand fan de Grangé aussi

    13 Films cultes: SW

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout):
    Certaines séries, et les jeux télés intelligents

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: Hum...

    16 Ce qui me rend le plus heureux: Ma moitié :D

    17 Ce qui me rend malade: Certainement plein de trucs

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net?
    3 avril 2001, grâce à un ancien habitué

    19 Pourquoi ce pseudo?
    Parce que :p

    20 Quand avez vous découvert SW?
    Dans les années 80 en VHS

    *zap la fin*
     
  4. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Nom:
    C'est déjà écrit juste à gauche :p
    Mais en général on m'appelle juste Blue.

    Age:
    Quelque part entre 20 et 22 ans... ;)

    Sexe :
    F

    Occupation:
    Etudiante flemmarde.

    D'ou venez vous?:
    De Toulouse cong !

    Hobbies:
    Il y en a un paquet, mais s'il ne fallait en citer que quelques uns ce serait : bouquins, JdR, guitare, ordi.

    Films préférés:
    Ben... Y'en a beaucoup, et ça change souvent. J'ai pas vraiment de réponse définitive du coup.

    DA préférés:
    Les Ghibli, Albator, Les Triplettes de Belleville pour n'en citer que quelques uns.

    Quel genre de musique écoutez vous?
    J'ai des goûts musicaux très eclectiques, mais j'ai plutôt tendance à apprécier tout ce qui est rock, hard rock ou metal. J'aime aussi pas mal la folk anglaise et irlandaise contemporaine.

    Bouffe favorite:
    Cassoulet :p
    Nan, sérieusement j'apprécie beaucoup la cuisine asiatique.

    Boisson favorite:
    Mmmm, question difficile. J'aime beaucoup les shots vodka-caramel du Frog ou les rhums parfumés d'un certain bar toulousain, et la tequila sunrise. Je suis aussi une tea-addict.

    Livres cultes:
    Tout Tolkien évidement. J'aime aussi beaucoup Pratchett. Mon bouquin préféré reste tout de même Frankeinstein :D

    Films cultes:
    SW (forcément), La Cité de la Peur (le film de Les Nuls).

    Emissions de télé préférées (séries, sport, tout):
    Certaines séries (en particulier Friends et Ally McBeal), certains documentaires de la 5/arte (ceux qui sont pas chiants :p), les séries bidons avec doublage maison.

    Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté:
    Je suis non-violente. Si si, c'est vrai [face_mischief]

    Ce qui me rend le plus heureuse:
    Un sourire, le soleil qui brille, un petit détail que j'apperçois dans la routine de mon monde habituel.

    Ce qui me rend malade:
    La bêtise humaine.

    Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net?
    En avril 2002 à cause d'une tarée pour qui j'avais fait un peu de traduction à la fac :p

    Pourquoi ce pseudo?
    Parce que j'aime bien la lune et que j'étais dans ma période bleue (et puis de toute façon OrangeSelenium ça sonnerait pas bien ;))

    Quand avez vous découvert SW?
    Quand j'étais gamine, des amis de mes parents avaient les cassettes des films.

    Décrivez vous en quelques mots.
    Joker ;)

    Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi?
    La déco du couloir, faudrait repeindre les murs.

    Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?

    Hébus le troll, pour pas m'ennuyer (mais bon, enchanté quand même, je suis pas suicidaire).
    Jim Moray pour la musique.
    Et MacGyver pour pouvoir repartir quand j'en aurait marre. :p

    Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:
    "Et par le pouvoir d'un mot
    je recommence ma vie
    Je suis né pour te connaître
    Pour te nommer

    LIBERTE"

    Paul Eluard
     
  5. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    01 Nom:
    Cixi, Cix', Jen' pour les amis ;o) faites votre choix

    02 Age:
    23 mais ca risque d'évoluer

    03 Sexe :
    oui ! euh... je voulais dire, F.. pardon.. :p

    04 Occupation:
    Pour l'instant assistante logistique intérimaire en préparation par correspondance du concours d'instit..

    05 D'ou venez vous? :
    Origines bretonnes, normandes et parisiennes, née à Annecy et actuellement à Grenoble. Je sais c'est le bordel..

    06 Hobbies:
    lecture, informatique, dessin amateur, les enfants et plein d'autres trucs

    07 Films préférés:
    Starwars, Le seigneur des anneaux, Indiana Jones, Braveheart, Willow.. faut que je continue ? y'en a trop...

    08 DA préférés:
    Un peu comme tous ici : Ghibli, Pixar et certains Disney, Jayce, Albator, Les cités d'or... etc, etc..


    09 Quel genre de musique écoutez vous?
    un peu de tout sauf rap, R&B et techno que je supporte pas

    10 Bouffe favorite:
    vous parlez à une gourmande, j'aime énormément de trucs et rien de précis en meme temps.

    11 Boisson favorite:
    rhum ! surtout le cubain.. souvenirs obligent..

    12 Livres cultes:
    encore une fois y'en a plein ! tout Tolkien, le cycle des Cheysulis de Jennifer Roberson, le cycle de Pern de A. Mc Caffrey, la bonne science fiction et la bonne fantasy en général

    13 Films cultes:
    SW forcément et plus récemment LOTR

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout):
    Friends, Buffy, Dark Angel.. j'aime bien les séries de SF en général.

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté:
    ca m'arrive d'etre drole.. si si ! :p

    16 Ce qui me rend le plus heureux: ma famille, mes amis, mon chéri.. les trois sont indispensables à mon équilibre.

    17 Ce qui me rend malade:
    l'intolérance et le non respect des gens.

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net?
    Avril 2001
    je cherchais un forum pour parler SW. J'suis arrivé ici et je me suis de suite senti bien..

    19 Pourquoi ce pseudo?
    Parceque je suis une fan de Lanfeust et que Cixi est tout mon contraire :p

    20 Quand avez vous découvert SW?
    Quand j'étais tout pitite. les films trainaient à la maison..

    21 Décrivez vous en quelques mots.
    Une chieuse au coeur d'or ;)

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi?
    mon colloc' !

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?
    aucune idée.. mais en meme temps je pense pas que ce genre de situation m'arrive un jour alors c'est pas grave :p

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:
    je vous mettrai pas les paroles ici mais éternellement "Stairway to Heaven" et "Mistrals gagnants"
     
  6. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    01 Nom : Ban, Lord Ban, Vicomte et Seigneur des Sith
    01b Nom IRL : Arnaud, et si je rajoute le patronyme vous allez vous fiche de moi !

    02 Age : 23 et je vieillis, petit à petit

    03 Sexe : Mal... Euh, mâle, pardon !

    04 Occupation : Là maintenant tout de suite ? Je réponds à un énième questionnaire stupide :p
    Plus sérieusement, Surveillant d'Externat (bonne occupation pour un sadique [face_devil] )

    05 D'ou venez vous? : De Toulouseuh, cong !

    06 Hobbies : Rôliste vétéran (depuis 15 ans en Août ! Et oui, j'étais précoce dans le domaine ! :D ) ; Cartiste aussi dans le même genre (membre actif d'une association autour du jeu de la Légende des Cinq Anneaux - Legend of the Five Rings - et arbitre officiel pour ce jeu) ; Ecrivain à mes heures perdues

    07 Films préférés : Hors trilogie, of course ! Et OUI, j'ai dit TRILOGIE !!!
    Le Cercle des Poètes Disparus
    Avalon
    Amen
    Faut pas toucher au grisby !

    08 DA préférés : Neon Genesis Evangelion ; à peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin à du Miyazaki

    09 Quel genre de musique écoutez vous ?
    Je vais plutôt répondre par la négative (j'utilise de tout comme fond musical quand j'écris, et donc j'écoute de tout ou presque) : les chansons flonflon susucre style Britney et ce genre d'imbécile ; les fausses "chansons rebelles" (2 genres : les SKA-P et autres, et le Rap et dérivés)

    10 Bouffe favorite : En grande quantité !!! :D Plus basiquement, j'ai un faible pour la cuisine asiatique.

    11 Boisson favorite : Patron, ressers-moi une Guinness STP !
    Le thé figure aussi très haut, et peut-être que je succomberai au syndrome du manque pour le café.

    12 Livres cultes :
    Le Cycle de Dune (l'original, pardi, pas les imitations par fiston et l'innomable KJA)
    Le Cycle des Terres du Milieu (comprendre Silmarillion + Contes et Légendes Inachevés + Hobbit + Seigneur des Anneaux)
    Le Vicaire
    Le Paradis Perdu

    13 Films cultes :
    Le Cercle des Poètes Disparus
    L'Empire Contre-Attaque

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout) : je HAIS la télé ! :p

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté : En fait je suis un type bien. Non mais sérieusement ! Si certains d'entre vous veulent faire un peu de recherche sur les origines du Bouddhisme, lisez les préceptes et explorez la personnalité qui est rapportée du Bouddha et vous aurez une bonne idée de qui veut être le Ban fou.

    16 Ce qui me rend le plus heureux : Le bonheur des autres

    17 Ce qui me rend malade : Le malheur des autres quand je ne peux pas le solutionner

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net ?
    Emmené de force par ma s?ur Twinnie :p (Twinnie2 à l'époque ; livrez-vous à une petite analyse du pseudo, d'ailleurs, et vous aurez une petite idée de notre entente frère-s?ur telle qu'elle la voyait à l'époque ;) )

    19 Pourquoi ce pseudo ?
    Le plus facile : Lord parce que Sith, quand même, mais Darth sans espace ne le fait pas trop (arrivé trop tard !), et de façon générale parce que je suis quand même assez mégalo (normalement à ce stade de la bio' vous l'avez deviné !)
    Le plus complexe : Ban
    A l'origine de ce pseudo, une réputation de tueur à un très vieux jeu répondant au pas-doux nom de Quake II, auquel mes camarades préparationnaires et moi-même consacrions du temps pour nous défouler. J'y étais franchement une terreur avec un autre ami (quand nous étions là tous les deux, nous avions toujours 25% de frags de plus que notre suivant immédiat, sur des parties qui étaient en moyenne de 6-8 joueurs, et quand l'un de nous était seul, ça donnait plutôt un bon 50% en plus au score). Donc, très naturellement, j'ai adopté le nom de Bane, le Fléau en anglais.
    Un jour, un joueur en a eu marre de me voir dans une partie, et a tapé une commande console qui était erronée pour me sortir "ban Ban". Bon, en gros, ça a bien râté et, ce qui est pire, c'est que ç'a été vu et répété. J'ai gardé le Ban sans "e" par la suite, vu qu'il colle exactement avec le nom du Dieu du Mal d'une série de Manga que je lisais à l'époque (Fly, pour êtr
     
  7. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    01 Nom: Jawa24

    02 Age: 29 (bigre :( )

    03 Sexe : Male

    04 Occupation: Maintenance Informatique

    05 D'ou venez vous?: Region parisienne , le Plessis Trevise plus précisement :)

    06 Hobbies: Volley , Tennis , Cinema (le Home a donf !), les soirées entre potes

    07 Films préférés: dur dur .. l'empire contre attaque en premier :), danse avec les loups (tout est beau, tout !), Bienvenue a Gattaca,l'impasse, les aventuriers de l'arche perdue , un monde parfait , le grand bleu

    08 DA préférés: les Pixar !!! toute la série des Cobra qui m'avait bien fait Kiffé étant jeune

    09 Quel genre de musique écoutez vous? Plutot Rock-Pop
    avec des soupçons de Reggae: ca varie de Pink Floyd a Jamiroquai en passant par Sting et Culture

    10 Bouffe favorite: Je crois que c'est le fromage , si c'est sur c'est le fromage :), ah ouais le chocolat aussi j'adoreuuuuuuuu

    11 Boisson favorite: Euhhh la bière :D la Leffe pour etre plus precis et la Zubrowska ..miam

    12 Livres cultes: Tolkien , les Maupassant et quelque Stephen King

    13 Films cultes: La saga des Star wars et c'est tout

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout):
    surtout les series en fait : Ally Mc beal , les experts, Friends
    je hais les emissions que je qualifie d'emission souvenir qui peuplent le petit ecran

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: Je suis grand :) aussi relativement gentil
    (d'un certain point de vue ;) )

    16 Ce qui me rend le plus heureux: de voir mes potes heureux

    17 Ce qui me rend malade: de ne plus etre amoureux

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? je suis arrive en janvier 2003 en me promenant , je connaissais deja theforce.net etant le grande bible Starwars du net et la pris d'un coup de (folie) je me suis inscrit

    19 Pourquoi ce pseudo? Parce tout le monde avait Lukemachin ou hansolo19 , moi je pense avoir pris un perso auquel personne ne pense et n'aime :D

    20 Quand avez vous découvert SW? quand j'avais 4 ans au cinoche en 1978.... Whaouuuu je me rappelle encore des plans de l'etoile noire et des tranchées ca fait grave 25 ans que ca me hante encore :p

    21 Décrivez vous en quelques mots.
    Je suis grand , brun et atteint de la meme maladie que Ban :D
    Mince , rasé une fois /semaine
    je mets 99% du temps un Jean
    ....et pis c'est tout hein :)

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi?
    Ouaaaa bonne question ... je suis relativement parfait donc rien en fait :D
    (vous avez devine qu'avec cette reponse en plus d'etre un parfait deconneur je suis aussi l'ami ultime ;) )

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?

    Ca c'est fastoche : Catherine zeta Jones deja :)
    Maitre Yoda pour m'apprendre les lois de la force
    ....et un Barman :p

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: voir ma sig...
     
  8. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Nom: Kdace ou bien K pour faire plus court

    Age: 22

    Sexe : M

    Occupation: officiellement ça s'appelle analyste :p mais en gros c'est programmeur

    D'ou venez vous?: région parisienne

    Hobbies: lecture, cinéma (beaucoup), musique de films, sciences et tout un tas d'autres choses, en fait tout peut potentiellement m'intéresser.

    Films préférés: liste beaucoup trop longue...

    DA préférés: Myazaki, certains Disney comme Aladdin et des DA souvenirs d'enfance.

    Quel genre de musique écoutez vous? Beaucoup de musique de films et rock-metal principalement. Après ça se joue à la chanson

    Bouffe favorite: trés ouvert, j'aime goûter à tout.

    Boisson favorite: Pas de favorite mais un petit faible pour la bonne vodka.

    Livres cultes: Les tolkien avec une préférence pour le Silmarillion. Dune jusqu'au 5ème. L'échiquier du Mal, Lestat le vampire...

    Films cultes: SW, Matrix, C'est arrivé près de chez vous, les tontons flingeurs, Excalibur, pulp fiction, Impitoyable, Mon nom est Personne. je pourrais en rajouter beaucoup d'autres...

    Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): j'aime assez Tout le monde en parle quand je peux le regarder. J'aime beaucoup les Experts. Un petit match de Rugby de temps en temps c'est sympa.

    Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté : Ce genre d'informations ça se découvre! :p

    Ce qui me rend le plus heureux: Heureusement plein de choses...

    Ce qui me rend malade: Malheureusement beaucoup trop de choses...

    Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? Par hasard en cherchant des infos sur Episode 2 en Aout 2001.

    Pourquoi ce pseudo? En entier ça donnerait Kaymon Dace. Nom d'un personnage que j'ai créé il y a un petit moment...

    Quand avez vous découvert SW? Vers 6-7 ans, enregistrement familial d'Episode 4 quand il est passé sur la Cinq. Et là Bang!

    Décrivez vous en quelques mots : Vous voyez Poelvoorde, bah c'est pareil mais en différent

    Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? ...

    Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi? J'arriverais jamais à me décider à en choisir seulement 3.

    Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:

    "Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime bien quand même"
     
  9. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    01 Nom: Kendra

    02 Age: 19 (pourvu que ça dure !)

    03 Sexe : fille ( a décidé de refuser délibérément le grade de "femme" quel que soit l'âge ou la condition maritale, et NA !)

    04 Occupation: étudianteuuuuu (en commerce mais il faut pas le dire)

    05 D'ou venez vous?: d'un petit village à la frontière le la Haute Loire et de la Loire, on dira St Etienne pour ceux qui savent pas où se trouvent la Haute Loire

    06 Hobbies: la lectuuuuuuuure, cuisiner, regarder des dessins animés quand j'ai le temps (ça arrive pas souvent), coudre des costumes miniatures, me promener dans la forêt

    07 Films préférés: pas évident ça... bah l'ancienne trilogie SW (et PAS la nouvelle) La communauté de l'anneau et les Deux Tours (et PAS le retour du roi), les Miyazaki (que je mets dans les films histoire de pas faire comme tout le monde)

    08 DA préférés: héhé... Chevaliers du Zodiaque, et des trucs de mon enfance comme Prince Valiant ou Cat's Eyes

    09 Quel genre de musique écoutez vous? celtique presque exclusivement mais c'est pas toralement voulu, juste que je manque de sous pour acheter de nouveaux disques

    10 Bouffe favorite: vous avez trois heures pour que je fasse une liste ? les desserts en tous genres, le foie gras de canard, les asperges, la courge, tout ce qui est vert et légumineux, le porc salé... je continue ou je m'arrête ?

    11 Boisson favorite: l'EAU

    12 Livres cultes: Tolkien du moment que c'est traduit

    13 Films cultes: c'est pas pareil que film préféré ça ?

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): pas le temps de la regarder mais j'aimais beaucoup C'est Pas Sorcier sur france 3, ça cartoon le dimanche soir.

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: que je suis raisonnable (si,si !)

    16 Ce qui me rend le plus heureux: découvrir des choses dans le fond de ma tête ! sinon ben mon copain, la nature qui est verte et fleurie, et les elfes.

    17 Ce qui me rend malade: en ce moment c'est la difficulté de faire ses études où on veut et dans des conditions décentes

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? euhhhhhh en septembre 2001, parce que Marcolas disait que c'était super chouette

    19 Pourquoi ce pseudo? aha... Eh bien la version officielle c'est que c'est le nom du premier personnage que j'ai créé, éthymologiquement il tient guère la route, mais ça se voulait breton. Pour la version cachée, m'écrire un PM

    20 Quand avez vous découvert SW? au collègue, ils passaient ESB et ROTJ à la télé, j'étais en 5° ou en 4° je crois

    21 Décrivez vous en quelques mots : quelques mots ça ne suffira jamais, ah si peut être "bavarde"

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? je me remplirais le cerveau d'un tas de choses que personne ne peut savoir et je saurais parler breton, gaélique et gallois. Sinon je m'enlèverais bien quelques cm par-ci par-là et je ferais en sorte de ne plus avoir des jambes de rugbyman

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi? Pffff s'il y a 4 personnes dessus l'île, elle est plus déserte ! :D
    Marcolas d'abord parce que c'est indispensable, et puis je sais pas moi.... Earendil pour avoir un bateau quand on veut, et un conteur pour occuper les soirées

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:
    Le Namarië.... King of pain de Sting, Battle Of evermore de Led Zepplin, Pop Plinn d'Alan Stivell, y en a pour tous les goûts !

     
  10. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    01 Nom: Luce. Et je deteste etre appelee Twinnie !

    02 Age: Bientot 22

    03 Sexe : Je peux faire une sale blague, dites ? :D

    04 Occupation: Pareil que Blue - 'ttendez, elle a dit quoi ? "Etudiante flemmarde". Ben pareil. Etudiante flemmarde en vacances payees par un County Council du pays de Galles.

    05 D'ou venez vous?: De Toulouse, cong! Mais j'y suis plus :_|

    06 Hobbies: Beaucoup ! La musique (faire semblant que je peux en jouer et en ecouter), lire des choses, boire des choses, avant y avait le theatre mais a peux po cette annee, mater le beau mec de la serie tele Alias, et danser :D

    07 Films préférés: Le cercle des poetes disparus, Bowling for Columbine, Aladdin, tout ce qui ressemble a' une comedie romantique reussie pour peu qu'il y ait du chocolat implique' lors du matage de la dite comedie romantique, The Quest of the Holy Grail, Quand j'avais 5 ans je m'ai tue', Festen (meme si je pourrai plus jamais le regarder) et doit y en avoir d'autres, mais quoi ???

    08 DA préférés: Goldorak ! Et Albator, Les mysterieuses Cites d'Or, le submentionne' Aladdin, hum, et c'est tout.

    09 Quel genre de musique écoutez vous? Beaucoup ! En particulier tout ce qui ressemble a' du rock sans etre trop violent. J'adore Placebo et K's Choice, aime beaucoup Muse et Coldplay meme si c'est pas de la musique intello, puis apres ca va de Metallica a' l'electro (Air [face_love] ) en passant of course par les Beatles. J'aime aussi le classique, le blues, le jazz... Hum, ca peut continuer longtemps comme ca :D

    10 Bouffe favorite: Chocolaaaaaaaaaaaat !
    En fait, le fromage qui pue et le saucisson. Et les Carambars. Ces peites choses simples qu'on considere comme acquises mais qui...

    11 Boisson favorite: N'importe quoi tant qu'il y a de la vodka ou du rhum dedans :D

    12 Livres cultes: Les fleurs bleues de Queneau, A l'ouest rien de nouveau d'Erich Maria Remarch, mon presque-La pleiade avec plein de romans/poesies/nouvelles de Bois Vian dedans, Lord of the Flies de William Golding ; j'aime aussi beaucoup The Lovely Bones d'Alice Sebold.

    13 Films cultes: C'est quoi la difference avec films preferes ?
    The Quest of the Holy Gral, La cite de la peur, Asterix: Mission Cleopatre et les SW sont les films qu'il m'arrive de citer dans des conversations banales.

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): Waie.
    Alias pour le mec, Buffy saison 2 pour le Spike, Le cameleon pour Le Centre, la serie britannique Teachers, Urgences quand regarde' avec Maman et du chocolat, le hockey parce que c'est drole, le rugby parce que si je suis pas au courant quand la France joue contre le pays de Galles c'est dangereux... Rien de bien intellectuel, quoi.

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: Quand je dis que j'ai un demi-neurone, en fait, c'est une blague.

    16 Ce qui me rend le plus heureux: La vie...

    17 Ce qui me rend malade: La, je suis en train de chatter avec une copine qui a cette maladie a la *** qui fait qu'on a hyper mal au point de rien pouvoir faire. Elle flippe. Et il y a rien qu'on puisse faire pour l'aider.
    Etre impuissante face a' la douleur des autres, en particulier des gens que j'aime, ca, ca me rend malade.
    Apres, il y a tous les cliches habituels - la guerre, la famine, les maladies... Tout ce qui peut entrainer de la souffrance
    Oh, les cons me rendent malade, aussi.

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? Y a longtemps... Plus de 3 ans :eek: A cause des fanfictions. Ca commencait a me raser serieux quand le JC a fusionne' avec le fanforce, et la, c'etait tellement drole qu'il a absolument fallu que je rameute
    a/ Mon frere
    b/ La taree qu'a fait des traductions pour moi en cours de litte'.

    19 Pourquoi ce pseudo? *soupir* Paske quand on etait pitis mon frere et moi on nous prenait pour des jumeaux. Jumeaux, Twin, tout ca...

    20 Quand avez vous découvert SW? Pitite, j'ai entr'apercu des morceaux de L'Empire quand le frangin l'a regarde' (et j'ai peut-etre vu ANH chez une copine mais c'est pas sur) ; puis en 97, en JUILLET, a travers les romans ach
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    01 Nom: Oryx-I

    02 Age: 23 années terrestres

    03 Sexe : mon Dieu, qu'il est facile de faire des blagues éculées avec cette question, surtout si on est un homme

    04 Occupation: Etudiant en droit complotant pour la destruction de sa propre fac afin d'en être enfin libéré

    05 D'ou venez vous?
    "De pleins d'endroits différents", disait Russel Nash alias Highlander. Moi je dirais plutôt que "je viens du sud", comme disait Sardou.

    06 Hobbies:
    Ecrire des bouquins interminables que dix personnes liront en entier si j'ai de la chance.

    07 Films préférés:
    La saga Starwars, la trilogie LOTR, la trilogie Indiana Jones et une tripotée d'autres trucs...

    08 DA préférés:
    je prends ça du point de vue des DA que je regardais à la télé quand j'étais petit et alors c'est vraiment les grands classiques de l'époque : Les Chevaliers du Zodiaques, Dragon Ball, Cobra.

    09 Quel genre de musique écoutez vous?
    9 fois sur 10, des BO de films, comme c'est d'ailleurs le cas en ce moment.

    10 Bouffe favorite:
    Je vais me faire taper, mais je dois bien m'avouer que ne suis jamais aussi content que quand je vais manger au McDo. :D
    Et j'ai tout à fait conscience d'être "un traître à mon pays et à ma classe". (Le Masque de Zorro)

    11 Boisson favorite:
    Vu la réponse précédente, vous ne devinez pas ? Un bon gros Coca !!!

    12 Livres cultes:
    Le Seigneur des anneaux, les Harry Potter, les nouvelles de Lovecraft, quelques Stephen King... Je suis un garçon assez prévisible.

    13 Films cultes:
    Tiens, c'est différent des films préférés ça ? Ben ceux que je regarde de façon religieuse, si je puis dire (autrement dit, une dose par mois au minimum), sont quand même ceux des sagas Starwars et LOTR. Les autres se redécouvrent plus ou moins périodiquement en DVD : Braveheart, Jurassic Park, Princesse Mononoke, les films de Shyamalan, Alien, Total Recall, Highlander, etc, etc, etc,...

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout):
    Quelques séries que j'aime beaucoup, X-files (oui, je sais, la fin puait un peu), Les Simpsons, Buffy, Smallville, South Park.

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté:
    J'ai volé des Kinder quand j'avais 10 ans. Mais je me suis fait choper et j'ai eu la trouille de ma vie. Ca m'a calmé pour le compte.

    16 Ce qui me rend le plus heureux:
    Aller voir un film au cinéma sans en attendre grand chose et ressortir de la salle totalement conquis.

    17 Ce qui me rend malade:
    Les dicours démago érigés en vérité absolues à la télé. Y'a peu de trucs qui m'énervent, mais ça c'est assez net.

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? :
    Une envie de savoir ce que les gens disaient de La Menace fantôme durant l'été 99. Le film n'était pas encore sorti en France et je voulais suivre un peu les discussions entre américains. Et puis, tout à coup, surprise ! Une page française sur le site !

    19 Pourquoi ce pseudo?
    C'est le Totem qu'on m'a donné quand j'étais scout. Le I est l'initiale de l'adjectif qui va avec.
    Et le seuls à connaitre mon secret sont le maître d'arme, la sorcière, et Orko !

    20 Quand avez vous découvert SW?
    J'avais 7 ans. Ma famille a allumé la télé et je me suis demandé qui était ce drôle de type tout noir qui respirait fort.

    21 Décrivez vous en quelques mots.
    Un grand malinours aux yeux de velour, à la timidité fluctuant entre le misanthrope complet et l'homme de spectacle selon les moments, et ayant l'habitude de gonfler tout le monde avec des citations farfelues en plein milieu de conversations qui n'ont rien à voir.

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi?
    Je me mettrais un peu plus les pieds sur Terre et je me donnerais une motivation pour travailler dur à autre-chose que les vies de personnages totalement fictifs.

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?

    - Padmé Naberie Amidala pour des raisons tout à fait évidentes (j'aurais pu dire Natalie Portman, mais des mauvaises langues disent qu'elle n
     
  12. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    01 Nom: Mahms

    02 Age: 23 ans (le 31/03 :D )

    03 Sexe : Je suis un garçon

    04 Occupation: Etudiant en optique-électronique

    05 D'ou venez vous?: de Saint-Etienne

    06 Hobbies: Cinéma, les Verts, lecture, BD, regardé les dessins animés de tous les genres (j?adore ).

    07 Films préférés: Tous les Star Wars, LOTR, les 3 frères, American History X, Gladiator, Princesse Mononoké

    08 DA préférés: La ligue des Justicier, Batman le Défi, Bugs Bunny, Coyotte et Bip bip, Tom et Jerry ?

    09 Quel genre de musique écoutez vous? Un peu de tout, mais j?aime bien la musique classique, en particulier Beethoven et Tchaïkovski?

    10 Bouffe favorite: Pizza de ma maman

    11 Boisson favorite: à part l?eau, j?aime bien me faire un mixe de jus de fruit : jus de banane+orange et Kiwi? Hmm c?est bon

    12 Livres cultes: La planète des singes, le comte de Monte Christo, et LOTR

    13 Films cultes: Star Wars

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): Les enfants de la Télé, Stade 2, Zapping, Star Gate SG1, Urgence

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: je pleure facilement quand j?entend ou je lis quelque chose de beau ou de tragique

    16 Ce qui me rend le plus heureux: quand je me balade à la campagne, quand je vois des enfants rigoler, quand des filles d?habitude sérieuse se mettent à dire n?importe quoi, quand je lis le Science et Vie Hors Série numéro 221 (l?Enigme de l?Univers), quand je vois un documentaire sur les loups à la Télé.

    17 Ce qui me rend malade: de temps en temps ma s?ur :p , mais surtout, la bêtise humaine, quand des gens s?entretuent, quand des forets sont détruites, quand on fait du mal à mes amis.

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? J?avais lu un magasine dans une librairie, et ils parlaient de TFn comme étant un super site pour le fans de Star Wars

    19 Pourquoi ce pseudo? Diminutif de mes deux prénoms, et c?est un pseudo sympa je trouve

    20 Quand avez vous découvert SW? Eh ben, quand j?avais 6 ans, j?étais allongé à coté de ma maman, qui avait laissé la Télé allumée, et s?était assoupie. Après, une musique géniale m?interpelle, et la c?était l?extase, la découverte qui a changé ma façon de voir les choses. Et c?est depuis que j?ai 6 ans que je vénère Star Wars

    21 Décrivez vous en quelques mots. Je suis quelqu?un de gentil, j?aime bien déconner, mais mon principal défaut c?est que je déconne un peu trop et j?exagère un peu trop.

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? Pour avoir une vie un peu plus normale, il faudrait que j?arrête de rêver de Star Wars, et de ne penser qu?à ça? Mais j?aime bien ce mode de vie.. :p

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?
    Et ben, Nathaly POURQUOI ^^ . Pourquoi ? parce que, c?est évident
    Yoda, c?est un personnage de fiction que j?admire tellement.
    Yehudi Menuhin : c?était un des plus grands violoniste de notre temps, et il jouait tellement bien, que j?en avais la chaire de poule.

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:

    Une citation : « Les hommes naissent et demeurent libre et égaux en droit. » Article premier des droits de l'homme.
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    01 Nom: Nwalme mais faut pas non plus m'appeler comme ça offline, ça m'énerve

    02 Age: plus jeune que Red, plus vieille que, euh, d?autres.

    03 Sexe : Grrrl

    04 Occupation: je rentre une collection de gravures dans la base de donnée d'un grand musée

    05 D'ou venez vous?: de la banlieue parisienne, mais je suis installée en banlieue londonienne à cause d'un farfelu rencontré indirectement grace à ce site

    06 Hobbies: le karaté que je pratique pas en ce moment, le dessin, le ciné, visiter galeries, musées, sites archéo et expo, etc.

    07 Films préférés: SW, In the Mood for Love, les films de Kusturica et ceux de Kurosawa, Edward aux mains d'argent, les films de la vieille équipe du Splendid, les comédies musicales et les films d'épouvante japonais

    08 DA préférés: plein et surtout en japanime, mais les indispensables sont Macross et Mospeada, Escaflowne, Nadia, Lady Oscar, Rémi sans famille, et les Ghibli. Plus Kuzco, Tarzan, Mulan et la Belle et la Bete chez Disney.

    09 Quel genre de musique écoutez vous? De tout sauf de la techno et du rap.

    10 Bouffe favorite: la bouffe japonaise et les petits rien de la gastronomie française que j?ai pas ici ? le paté de campagne, la baguette?

    11 Boisson favorite:le café, la Smirnoff ice, la Leffe.

    12 Livres cultes: en bouquins, l?oeuvre de Tolkien, Traité du zen et de l?entretien des motocyclettes, la littérature française classique du 20e siècle ? Camus, Sartre, Vian, Ionesco? l?oeuvre de Rimbaud, découverte au collège et qui ne m?a plus quittée; en BD, 20th century boys, Monster, Sambre, Sandman, Eden, les Loisel, les Bilal, les Tezuka

    13 Films cultes: euh, la difference avec 7?

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): 24 heures, Buffy, Ally McBeal, Urgences, le foot (ces deux derniers surtout avec ma maman), les docus sur n?importe quoi, je légumise facilement devant un bon vieux reportage sur les tortues de mer

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: My Etam is rich and my ego is bigger than your uncle?s garden. Ah non ça vous vous en doutiez.

    16 Ce qui me rend le plus heureux: des petits riens...

    17 Ce qui me rend malade: les insectes, la vue du sang, les arrivistes, l'échec, les ignorants qui essayent d?étaler un savoir qu?ils n?ont pas, ce qui peut arriver de grave à ma tribu, et bien sur ce qui énerve tout le monde - intolérance, racisme etc.

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? avril 00, je sais plus pourquoi; je me suis vite barrée sur fanforce du temps oú c?était encore séparé du JC, je suis revenue lors de la fusion des deux.

    19 Pourquoi ce pseudo? C?est dans le dictionnaire franco elfique, ça veut dire torture; c?est le nom d?un méchant sadique inventé parallèlement à un JDR star wars.

    20 Quand avez vous découvert SW? eeeeuh dans un ciné vers 1980. Ca nous a tellement plu qu?on est restés 3 séances d?affilée. Ma maman bronchait pas parce qu?elle en pinçait pour Harrisson Ford.

    21 Décrivez vous en quelques mots. nan.

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? Une meilleure répartition de ma masse corporelle (comprenez moins de gras en bas, plus en haut). Et un caractère plus sociable.

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi? Euh mon Rob pour des raisons évidentes, et deux esclaves nains mineurs montés sur des poneys pour nous servir à boire

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: proxima estacion, esperanza. Je crois aux lendemains meilleurs ;)

    plein d'edit pour les mark up codes.
     
  14. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    01 Nom: Plo Koon (Plo pour les intimes ;))

    02 Age: 20 ans

    03 Sexe : M

    04 Occupation: hotliner

    05 D'ou venez vous?: de Nantes mais je vis actuellement près de Lyon

    06 Hobbies: aviation, cinéma, informatique, les sciences en général

    07 Films préférés: SW, Matrix, le SDA, Die Hard, Harry Potter, Back to the Future, etc...

    08 DA préférés: les Ghibli, les Pixars

    09 Quel genre de musique écoutez vous? BO de films principalement, sinon c'est assez varié

    10 Bouffe favorite: je suis ouvert mais je dois dire que j'aime bien la cuisine italienne :)

    11 Boisson favorite: euh thé/café

    12 Livres cultes: le SDA, les HP, certains Tom Clancy

    13 Films cultes: SW, Matrix 1,...

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): les Simpsons, Futurama, Airport, 24, The West Wing

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: je correspond pas IRL à mon personnage sur ce forum selon Akh ;)

    16 Ce qui me rend le plus heureux: être avec mes proches, contempler la Terre à 30000 pieds d'altitude, et piloter ! :D

    17 Ce qui me rend malade:

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? début 2001, je commençais tout juste à poster dans le forum episode 1 américain, c'est alors que Ban m'a "repéré" et m'a gentiment invité a venir ;) En fait j'ai ensuite compris que tout ça était qu'une mise en scène pour qu'Oryx ait un nouvel apprenti dans son ordre alors à l'état d'embryon :p

    19 Pourquoi ce pseudo? j'aime bien ce perso, mais c'est vrai que c'est pas original pour un sou... que voulez-vous, j'ai pas assez d'imagination ! ;)

    20 Quand avez vous découvert SW? je me rappelle plus exactement de l'age que j'avais, par contre je sais que j'ai redécouvert sérieusement les films quand ils sont sortis en édition THX, et c'est là que je suis devenu véritablement fan...

    21 Décrivez vous en quelques mots. c'est aux autres de le faire ;)

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? avoir une plus grande confiance en moi

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?
    J'aurai bien choisi Catherine Zeta Jones mais Jawa me l'a piqué :p
    Bon je sais pas exactement qui je choisirai mais je pense qu'il y aurait Homer Simpson dans le lot, pour le fun :D

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:
    "Once you have flown, you will walk the earth with your eyes turned skywards, for there you have been, and there you long to return." - L. De Vinci
     
  15. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    01 Nom: Ninee, Nin' pour les Terrifiks ...

    02 Age: 21.

    03 Sexe : F

    04 Occupation: Etudiante

    05 D'ou venez vous?:
    Originaire du Sud de la France, mais ne m'y cherchez pas je n'y suis jamais. En ce moment, je vis entre les USA, Paris et Londres.

    06 Hobbies:
    FFF, chat, cinéma, rêver, voyager, piano,écouter de la musique, dormir, sortir.

    07 Films préférés: Ca change au fur et à mesure que ma culture cinématigraphique grandit.

    08 DA préférés:
    Neon Genesis Evangelion.

    09 Quel genre de musique écoutez vous?
    Selon l'humeur.

    10 Bouffe favorite:
    Selon l'humeur, mais souvent banane et riz. Et beaucoup de choses sucrées et de chocolat. Et des boules coco ... Et ... Et ...

    11 Boisson favorite:
    Thé Earl Grey avec du lait, ma drogue.

    12 Livres cultes: Lady Chatterley's lover, A prayer for Owen Meany, Belle du Seigneur, Pride & Prejudice, The Jounals of Sylvia Plath, Le Maître et Margueritte.

    13 Films cultes: Pride & Prejudice, Star Wars OT, Les Demoiselles de Rochefort.


    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): Sex and the City.

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: J'ai arrêté de me ronger les ongles grâce à ma seule volonté.

    16 Ce qui me rend la plus heureuse: Ceux que j'aime.

    17 Ce qui me rend malade: La bouffe avariée, les gens mal lunés.

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net?
    Pour crâner parce que j'avais vu AOTC en avant avant première avant tout le monde, et puis parce que les réus parisiennes se faisaient juste à côté de chez moi.

    19 Pourquoi ce pseudo?
    C'est le surnom que me donnait mon petit frère qui avait du mal à prononcer mon prénom.

    20 Quand avez vous découvert SW?
    Crise d'adolescence ... :p Nuits blanches marathon avec mon frérot.

    21 Décrivez vous en quelques mots.
    Lunaire, a tendance a apparaître bourrée quand je suis à jeun (sisi), et surtout j'aime les bonnes choses.

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi?
    Euh ... C'est marrant j'ai toujours envie de changer quelque chose et là ça vient pas. Un peu comme quand on vous demande ce que vous voulez pour votre anniversaire et que vous y avez tellement pensé que ça vous est sorti de la tête ... Ou alors c'est que moi qui fait ça. Sais pas.

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?
    Mr Darcy, un moine tibétain, ma meilleure amie.

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:
    Un poème : Sensation, d'Arthur Rimbaud, et La Rage de l'Expression de Francis Ponge.
     
  16. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    01 Nom: Je vais vous le dire. Non, désormais je n'ai plus honte. J'assume l'entière responsabilité de mon prénom. Je m'appelle Yves-Marie.

    02 Age: Allez, petit karaoké à trous.
    A .. ans, on est invinciiibleuh
    A .. ans, rien n'est impossiiiibleuh
    On traverse les jours en chantant
    Et l'amour c'est le plus important

    03 Sexe : (n.m. du latin sex is good) organe génital servant à faire du sexe.

    04 Occupation: Etudiant en Arts du Spectacle. Mais alors petite précision à nos amis les bêtes (j'en profite pour vous dire que 30 millions d'amis, c'est désormais le samedi midi sur France 2. Oui, le service public!): Arts du Spectacle, c'est PAS LES METIERS DU CIRQUE. Voilà. On y apprend les théories du ciné, du théatre, des arts multimédia et d'autres choses encore.

    05 D'ou venez vous?: De Bretagne, la terre des lutins et autres trucs un peu démodés. Mais je fais mes études à Montpellier, où les gens kiffent la vibe, tu vois.

    06 Hobbies: Ah pala! (cri de surprise mêlée de joie) Aaaalors moi je fais des films! Enfin j'en parle beaucoup.

    07 Films préférés: SW évidemment, et puis là pfiouuu euh je dirais majoritairement des films américains, et des réalisateurs comme Kubrick, De Palma, Tarantino, Lynch, Cronenberg... J'ai des goûts très communs finalement. Disons que j'aime la mise en scène un peu showy , si vous voyez ce que je veux dire... Mais bon, ne vous méprenez pas, je suis un cinéphile! /hahem hahem

    08 DA préférés: Boaaaaaaah alors est-ce qu'on peut mettre Dark Crystal? Alors ça, et puis Monsters inc., Metropolis de Rintaro, et FUTURAMAAAA

    09 Quel genre de musique écoutez vous? De tout mais pas tout le temps. C'est cyclique. Souvent de l'électro, mais à l'intérieur de ça, il y a des cycles aussi. J'écoute du trip hop, électro jazz, un peu de drum'n'bass, electronica, et des trucs un peu indéfinissables à la Air, Sebastien Tellier, etc. Pour faire plaisir à mes amis du board, je vais dire qu'il m'arrive parfois de déborder dans le pop rock (je citerai Phoenix, qui est quand même un bon groupe bien de chez nous. J'adore, et en plus je suis sûr que t'emballes les meufs avec ça)

    10 Bouffe favorite: croque-monsieur, lait concentré sucré, M&M's, biscottes, les Crèmes de Yaourt qui sont trop bonnes (citron ou éclats de caramel)... ça c'est la base, mais je varie autour, vous inquiétez pas.

    11 Boisson favorite: Avant, c'était le thé, jusqu'à ce que je réalise qu'il était à la base de mes douleurs au ventre. J'ai décroché. Des fois je replonge, mais je le regrette. Sensation de manque, bad trips... Sinon je bois de l'eau, du coca et de l'Ice Tea.

    12 Livres cultes: J'aime bien American Psycho, où le Maître des Illusions, et les trucs rigolos à la Bridget Jones. Je suis un lecteur simplet.

    13 Films cultes: Kes de Ken Loach, le Crime de Monsieur Lange de Jean Renoir et... Naaaaan je décoooonne [face_laugh] ces films me font chier à mourir.

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): 24 heures chrono, Les Films Faits à la Maison, Lundi Investigation, les émissions de ciné, Tracks, et puis je trippe pas mal sur les débats politiques et toutes sortes de docus à la Strip-Tease et Envoyé Spécial. Et éventuellement quand je me réveille je zappe entre Attention à la Marche et deux trois conneries du genre qui me rappelle qu'il y a plus pathétique qu'un mec qui se lève à midi encore défoncé de la veille. Et puis j'aime les bonnes pubs.

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: Je me parle à voix haute, parfois. Limite schizo. C'est vrai mais je suis quelqu'un de plutôt équilibré, sinon. Gbl.

    16 Ce qui me rend le plus heureux: Sentir une journée qui commence bien, dont les éléments s'enchaînent logiquement, paisiblement, sans accros... Je me réveille, je mets un disque, je vais sous la douche, je bouffe, je prends mon vélo et je vais à fac sous un joli soleil printanier avec de la musique rafraîchissante dans les oreilles. Je vais en cours et y prends goût, je passe du bon temps avec mes potes, éventuellement je fais quelque chose de ma soirée et je m'endors, trop la
     
  17. Saccagator

    Saccagator Jedi Youngling

    Registered:
    Apr 6, 2004
    01 Nom: R. Noé

    02 Age: 13

    03 Sexe : M

    04 Occupation: collègien, 3ème (et ne dites pas "ah bon t'as sauté deux classes sinon je vais m'énerver... et puis d'abord j'en ai sauté qu'une et si je le dit là c'est pas pour me mettre en valeur mais car je le considère comme une de mes caractéristiques car dans mon collège des gens que je ne connaîsszent absolument pas me demandent si c'est bien moi qui ai sauté deux classes :_| )

    05 D'ou venez vous?: Paris

    06 Hobbies: SW, Internet...

    07 Films préférés: StarWars

    08 DA préférés: Ceux d'hyao myazaki... (de toute façon j'en connaît pas beaucoups)

    09 Quel genre de musique écoutez vous? Tous

    10 Bouffe favorite: Fromage

    11 Boisson favorite: Eau

    12 Livres cultes: Harry Potter, Le Vent du Feu

    13 Films cultes: StarWars (Euh, ce serait pas un peu la même question que la 7 ?)

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): aucune

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté : J'ai une voix d'intello et je parle comme un dictionnaire (enfin, c'est ce qu'on dit de moi !) et mes cheveux ressemblent à des cheveux féminins

    16 Ce qui me rend le plus heureux: Être heureux :D

    17 Ce qui me rend malade: Être malade :D

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? Aujourd'hui, j'ai envie de m'améliorer en Anglais, je m'inscrit sur TFN et je me retrouve à parler Français avec des français ! :D

    19 Pourquoi ce pseudo? C'est un personnage de fiction que j'ai créé qui vit en Europe en l'an 3000 et dont le vrai nom est Mawilow Frenchman.

    20 Quand avez vous découvert SW ? À la sortie d'épisode II.

    21 Décrivez vous en quelques mots. Nan ! [face_plain]

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? Je serait moins flemmard !

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?
    Moi, Sohé, Mona (je précise que je ne connait aucun Sohé et aucune Mona... c'est en rapport avec un roman que je suis entrain d'écrire

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: May the force be with you

     
  18. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Bon c'est parti :

    01 Nom: Mackpol (melange entre mon nom de clan et mon nom de famille) surnom: Machewiepol (apparament je peux avoir un charactere du Wookie ???)

    02 Age: Je suis né l'année ou Nixon a annoncé la fin de la guerre de Vietnam, le process de "Watergate" a demarré, John Cleese est aparu pour la derniere fois dans Monty Python, et Kiss a donné leur premiere concert.

    03 Sexe : F

    04 Occupation: Finance (Bourse)

    05 D'ou venez vous?: Ecosse !!! ex-patrié en France depuis Octobre 1992 et toujours en 78

    06 Hobbies: Musique (ecouter et pratiquer) lecture

    07 Films préférés: SW(obviously!) Alien, apres c'est trop dur a choisir.

    08 DA préférés: Je n'ai pas de préféré je crois

    09 Quel genre de musique écoutez vous? Ca va du Rammstein a Aretha Franklin, Plutôt Metal-Rock avec un faible pour Blues, Soul (60's 70's), certains styles de swing et Jazz, le folk Ecossais et un bon chorale !!

    10 Bouffe favorite: Tout avec une preference pour Indien.

    11 Boisson favorite: Alcohol - Southern Comfort et 7up ! non-Alcohol - Un bon thé au lait

    12 Livres cultes: Le fleau de Stephen King

    13 Films cultes: SW

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout):
    F1, Angel, NYPD Blues, Star Trek. (la mort au real tv)

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: Hmmm Je suis un agent secret !!!

    16 Ce qui me rend le plus heureux: quand je vois mon fils et son pére qui rigolent ensemble !!

    17 Ce qui me rend malade: Le Media

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? Un des membres m'en a parlé (Merci Kakhun)

    19 Pourquoi ce pseudo? Déjà repondu en 1 pardon

    20 Quand avez vous découvert SW? Quand j'ai vu ECA au ciné j'avais 7 ans (ou 8)

    21 Décrivez vous en quelques mots.

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi?

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:
     
  19. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    01 Nom:
    Léola

    02 Age:
    Plus jeune que Redlord :D

    03 Sexe : ça fait longtemps que j?en ai pas vu ! :p

    04 Occupation: promenade, shopping, légumisage devant la télé? chômage quoi :D

    05 D'ou venez vous?:
    Alors : mon pôpa, il est auvergnat et alsacien ; ma môman, elle est italienne et suisse ; et moi, ben je suis née à Melun, mais ça fait 20 ans que je vis en Suisse ! :p

    06 Hobbies:
    Plein de chose, dont :
    traîner sur le net
    le ciné
    les engueulades avec mes frangins
    bricoler
    lire
    collectionner les BD
    l?origami

    07 Films préférés:
    les films de SF
    les films des années 40-50
    les films musicaux ( de préférence ceux des années 70)

    08 DA préférés:
    Le roi et l?oiseau de Paul Grimault
    Ulysse 31

    09 Quel genre de musique écoutez vous?
    Tout, sauf le rap ,le R&B actuel et la variété française actuelle

    10 Bouffe favorite:
    Tous Les plats à base de canard, du moment que ce n?ai pas aigre-doux?encore que !

    11 Boisson favorite:
    le jus de fraise granini

    12 Livres cultes:
    « Une Rose au paradis » de Barjavel
    Dune
    L?histoire sans fin
    le grand pouvoir du Schinkel
    Sambre
    la quête de l?oiseau du temps.

    13 Films cultes:
    La belle et la bête de Cocteau
    SW
    Blade runner
    La nuit du chasseur
    les visiteurs du soir
    le Rocky horror Picture show.

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout):
    24h
    Buffy
    dead zone
    six feet under
    stargate
    enfin en général que des séries

    15 Une chose sur moi dont vous ne vous seriez jamais douté :
    Je suis une bordélique finie

    16 Ce qui me rend le plus heureux:
    Le ronronnement d?un chat

    17 Ce qui me rend malade :
    un truc suisse : les vermicelles de marron à la crème
    et ?la politique internationale

    18 Quand et pourquoi êtes-vous arrivés sur the Force.net ?
    Y?a longtemps et parce que il y avait une chouette ambiance et pas trop de monde à l?époque

    19 Pourquoi ce pseudo ?
    Dans Léola il y a lion, et comme il me fallait un autre nom parce qu?il existait pas mal des Léola, alors j?ai cherché et que mes yeux se sont posé sur ma poudre de cade et que les 2 mots ensemble ça sonnait bien

    20 Quand avez vous découvert SW?
    Un jour en week-end chez mon cousin, j?avais quoi? 9 ou 10 ans, pour que nous les gamins, on foute la paix aux grands, mon cousin a allumé son vieux magnéto V2000 pourri. Il nous a mis un film qu?il avait enregistré sur Canal+, c?était « un nouvel espoir ». Il y avait de la neige sur l?écran, l?image était toute pourrie, mais y?a pas photo ! mon frère et moi avons accroché ! Et depuis, ça continu !

    21 Décrivez vous en quelques mots.
    [mode=salegossemalélevé/on] Man, man ! T?as vu la grosse dame ! [mode=salegossemalélevé/off]

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi ?


    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, réels ou fictionnels, pour rester sur
    une île déserte, qui seraient-ils et pourquoi?
    Johnny Depp, devinez pourquoi
    Casimir parce que : voici venu le temps des rires et des chants, car l?île aux enfants c?est tous les jours le printemps?
    Alphonse Mucha, parce que je suis en adoration devant ses ?uvres.

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:
    Si j?aurais su ! J?aurais pas venu !
     
  20. Obi_one_and_only

    Obi_one_and_only Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jul 18, 2001
    Can I post here?
    It will be a chance to practice what French I know.
    Thanks.
    :)
     
  21. Obi_one_and_only

    Obi_one_and_only Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jul 18, 2001
    01 OOAO

    02 Je suis ne (?) en 1978. Juillet 1978

    03 M

    04 Cherche de travaile. Meillieure travaile

    05 Grece. Isle de Syros

    06 Hobbits... NO Hobbies :D
    Alors... Computers, boir du cafe dans la plage
    (beach) - greque hobby-, cinema

    07 Beaucoup des films. Pas assez de place pour ecrir.

    08 What do you mean by DA?

    09 Je n' ai pas de preference. J' ecoute soundtracks,
    musique greque, Rhapsody (weird combination, no?)

    10 SOUVLAKI!!!

    11 Pepsi max, caffe, chocolate froids, Drambuie

    12 Tous Tolkien, histoire (I can't translate the
    title though :( )

    13 STAR WARS

    14 En Grece il ny a pas beaucoup de series biennes :(

    15 What does it mean?

    16 Same as 15

    17 What makes me sick? I really can't say

    18 I don't know enough French to write it.

    19 Parce que Je suis ONE AND ONLY!! :D :p

    20 1992 en tele

    21 words fail me :D

    22 Une question difficile. Beaucoup des choses

    23 Ficticious or real?

    24

    Thank you for your patience.
    PLease correct my mistakes.
    :)
     
  22. EsperVeum

    EsperVeum Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 10, 2004
    01 Nom: Diana

    02 Age: 21

    03 Sexe : F

    04 Occupation: Etudiante

    05 D'ou venez vous?: Fr, 91

    06 Hobbies: Musique, lecture

    07 Films préférés: SW, The Big Lebowski, The Matrix, Big Fish, Space Balls, Les Aventures de Bill et Ted

    08 DA préférés: -/-

    09 Quel genre de musique écoutez vous? Rock US/Canadien, folk irlandais, BO, metal, pop-rock diverse

    10 Bouffe favorite: Thaï

    11 Boisson favorite: Coca, bière

    12 Livres cultes: "Le Clabaudeur", Aksel Sandemose

    13 Films cultes: The Big Lebowski

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): La Ferme des Célébrités :p

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: Quand j'ai faim, mon estomac fait des bulles

    16 Ce qui me rend le plus heureux: un nouvel instrument de musique!

    17 Ce qui me rend malade: les exams, les changements de saisons, les choses inhabituelles qui flottent dans l'air et entrent dans mes narines

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? Ce mois-ci, et pourquoi? je ne sais pas exactement je connais le site depuis 1997 mais je viens tout juste de m'y inscrire =)

    19 Pourquoi ce pseudo? Je suis fan de littérature norvégienne, d'où les prénom et nom de personnages issus de romans de A. Sandemose et de G. Staalesen.

    20 Quand avez vous découvert SW? Quand j'avais 8 ans. Donc, en... 1992

    21 Décrivez vous en quelques mots. Curieuse mais misanthrope...

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? Ne pas être myope =/

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi? 1 personne réelle: Jesper Strömblad ;) 1 de SW: Wicket l'Ewok. Et 1 personage imaginaire que j'aurais moi-même créé.

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: Dans ma signature, c'est tiré d'un morceau de In Flames qui s'intitule "Jester Script Transfigured"
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bienvenu, mademoiselle. N'hésite pas à t'imposer dans les topics, même si tu as l'impression qu'on est en pleine discussion perso ou dans un délire particulièrement incompréhensible.
    On est un peu bizarres, mais pas méchants.
     
  24. EsperVeum

    EsperVeum Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 10, 2004
    Merci, monsieur! Je ferais de mon mieux! :p
     
  25. klaatuberatanikto

    klaatuberatanikto Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Mar 1, 2004
    01 Nom: Christophe (il faut bien se dévoiler un peu, non?)

    02 Age: 30 ans depuis le 4 mai.

    03 Sexe : M.... agnifique(reflexe purement mâle!!)...

    04 Occupation: English teacher.

    05 D'ou venez vous?: De lorraine, dans le nord est de la France.

    06 Hobbies: Cinéma, nouvelles technologies, musique.

    07 Films préférés: Bien il y en a trop, Star Wars cela dépasse le cadre du film. Eastwood, Les frères Coen, Carpenter, Lynch, Scorsese, Kasdan, Mc Tiernan, Soderberg, Spielberg.....

    08 DA préférés: Goldorak, The Simpsons, Spider Man (year 67)

    09 Quel genre de musique écoutez vous? Funk, Jazz, soul... Prince, Mint Condition, Bootsy Collins, George Clinton, Ottis Redding, musique de films....

    10 Bouffe favorite: Les crocodiles Haribot, plats asiatiques et pakistanais.

    11 Boisson favorite: Coke, Vanilla Coke. tout qui est chimique et presque lumineux dans le noir.

    12 Livres cultes: Les livre de Richard Matheson. Dracula de Stoker et I am Legend de Matheson.

    13 Films cultes: voir plus haut.

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): Burger Quizz et NPA sinon.....

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: Mon gros nez.

    16 Ce qui me rend le plus heureux: Ma fiancée, ma famille et mes capacités.

    17 Ce qui me rend malade: La maladie et les maux.

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? Je pense qu'un fan de SW y arrive à un moment ou à un autre

    19 Pourquoi ce pseudo? Parceque "Klaatu, Berata, Nikto" est ce qu'il faut dire à Gort s'il arrive quelque chose à Klaatu.

    20 Quand avez vous découvert SW? Oulahhhh... Je baigne dedans depuis tout petit.

    21 Décrivez vous en quelques mots. Humain, curieux (dans le bon sens du terme je pense), timide.

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? Mon nez, mais je le ferai pas car on n'est comme on "naît"!!

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi? MA fiancée, moi et Yoda.

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: "You can make it if you try" de Sly Stone.