main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Coup de gueule, coup de Coeur

Discussion in 'France' started by LEOLA-CAD, Mar 14, 2001.

  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    moi j'ai les boules pour lui depuis le début de la série 3D
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, il s'est passé une chose assez surprenante avec cette série 3D. Elle était détestée lors de la sortie de ses premiers épisodes et du prétendu "film animé" (alors que c'était finalement sa meilleure période de mon point de vue) et elle a peu à peu gagné des fans, de sorte que maintenant il est du bon ton sur internet de dire que c'est une série de qualité.

    Alors là, il faudra qu'on m'explique comment un truc qui nous ramène Dark Maul d'entre les morts et qui nous inflige les personnages d'un père, de sa fille et de son fils, incarnant respectivement la Force, le bon côté et le côté obscur peut être une série de qualité. o_O
    On peut dire ce qu'on veut des midichloriens, mais c'est une broutille à côté d'un pareil désastre. :oops:
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  6. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Excellent ce nouveau forum et economique pour faire du spam
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    pour K bien sur.
     
  9. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    je suis chez moi sur mon canapé a regarder Homeland parce que je me suis encore vrille le bassin en rangeant mes 5 steres de bois
    Fuuucccckkkk
    J'ai mal
     
  10. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    c'est ça les mecs mariés ils sont sur le canapé avec une biere :cool:
     
  11. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
  12. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    C'est marrant, le nombre de mecs pas mariés qui font la même chose aussi :p
    Ah pardon, la différence avec les mecs célibataires, c'est qu'il n'y a plus la pizza ;)

    Bon courage Jawa en tout cas, repose-toi bien et remets-toi vite ^^

    Sinon, coup de gueule contre les médecins narbonnais ; parce que mes collègues et moi, on se refile une laryngite virale.
    Donc, y en a deux qui ont fini sous antibiotiques (inutiles en cas de virus) ; une qui a jamais fait d'allergies de sa vie, sous anti-histaminiques, des fois que ce soit allergique ; moi, sous phytothérapie (comme de l'homéopathie mais avec des huiles essentielles) ; et là, comme ça marche pas, on passe à la cortisone, même si ça abîme les cordes vocales, sans tenter un truc entre les deux...

    Et là, je comprends les gens à cause de qui la sécu a instauré l'idée du médecin traitant... Qui passent d'un toubib à un autre pour avoir plusieurs avis... Je cherche désespérément un médecin compétent, là.
     
  13. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    elle a enfin vu l'episode one?
     
  14. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    oh le bon [​IMG]
    quoiqu'il n'a pas tout a fait tort Redpapy
     
  15. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Je viens de comprendre le bug du double Post.
    CE forum mise a jour a exactement les memes problèmes qu'avant.
    Mais que fait la police ?
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    elle boit une biere sur le canapé? [face_thinking]
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ma théorie sur cette photo de Natalie c'est qu'elle est triste parce qu'elle a raté sa couleur de cheveux. [face_thinking]

    Nat, tu es brune. [face_shame_on_you] Accepte le une fois pour toute et le monde s'en portera mieux...
     
  18. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Autre théorie : elle est triste car le téléphone qu'elle tient dans ses mains n'a plus de batterie, et l'a interrompue alors qu'elle allait battre son record à Angry Birds.

    Sinon, coup de foudre, j'ai trouvé les cadeaux de Noël dont je rêve : un http://www.super-insolite.com/cadeaux-originaux-theme/ouvre-bouteille-sabre-jedi-star-wars-decapsuleur.html]énième[/url] décapsuleur, mais au design qui tue ; et un http://www.coindugeek.com/otamatine-instrument-note-de-musique.html]otamatone[/url], en espérant que j'en jouerais mieux que le gars dans la vidéo de démonstration.
    Les japonais ont décidément parfois des idées géniales ^^
     
  19. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    coup de lol : en allant sur les pm pour répondre à un message de red, je suis tombée sur ça :

    Mlle rita adama,

    Bonjour Tres Cher, contactz email *email de la soit disante personne*
    Toutes mes salutations les plus honorables c?est avec toute ma sympathie que je vous fait cette noble proposition qui sera bénéfique pour nous deux. Je me nomme rita adama , je suis la seule fille de la défunte famille Mr et Mme adama Issa . Je voudrais vous sollicitez pour une aide dans le cadre de la transaction financière que j?hérite de mes défunts parents. Je voudrais que vous m?aidiez à transférer l'argent que m'a laissé mes parents défunts sur un compte a l'étranger ,parce que l'argent se trouve dans un compte bloqué ici en afrique précisement a( abidjan)et ensuite m?aider pour l'investir dans des sociétés de fabrications et dans l'immobiliers. La somme est de US$ 5.000.000.00(cinq millions de dollars américains ).Pour transférer cet argent,j?aurai besoin de votre aide,car je voudrais que vous recevez les fonds dans votre compte et ensuite vous allez m?aider à venir dans votre pays où je compterai y investir.Je vous donnerai 20% de la totalité de somme pour compenser toutes les dépenses que vous effectuerai dans le cadre de ce transfert et de votre soutient à ma personne. Si vous pensez possible m?aider, veuillez me joindre le plus vite que possible. Tous mes remerciements.
    rita adama,
    email *email de la soit disante personne*
    On est persécuté même sur les forum de geek[face_rofl]
    Bon ça date de 2006 mais quand même...​
    :):D [face_rofl]
    et merci Red^:)^ pour cette belle correction sur le titre , Il est pas beau mon topic comme ça ? ;)
     
  20. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    double post de +=@^#'#
     
  21. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah mais ouais ! La légendaire faute a disparu du titre ! :eek:
    C'est terrible, je me sens plus chez moi. Comme quand quelqu'un fait le ménage dans mon appartement et que je le trouve plus propre qu'il ne devrait l'être. [face_beatup]

    Quant à ton message privé, Leola, tu devrais tenter le coup, je pense. Cette madame Adama est sûrement liée à l'amiral de Battlestar Galactica et je sais que l'honnêteté a force de loi dans cette famille. D'ailleurs, la dernière fois qu'on les a vus les Adama, ils étaient en Afrique. Comme quoi tout ça est cohérent...
     
  23. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Le pire c'est que c'est le nom qui m'a fait ouvrir le poste :rolleyes:
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  25. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    un beau Scam , quels grand enfants ces africains.
     
  26. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Et quels gros couillons ceux qui y croient.