main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Coup de gueule, coup de Coeur

Discussion in 'France' started by LEOLA-CAD, Mar 14, 2001.

  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais si un jour quelqu'un a vraiment besoin de déplacer des fonds depuis un compte bancaire en Afrique et qu'il n'a pas d'autre choix que de s'adresser à quelqu'un au hasard sur internet et que ça tombe sur toi, Red, tu te rends compte de tout l'argent que tu vas perdre ! :eek:
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais, mais, mais... Et si un jour quelqu'un a vraiment besoin de déplacer des fonds importants depuis un compte bancaire en Afrique et qu'il n'a pas d'autre solution que de demander de l'aide à quelqu'un au hasard sur internet et que c'est sur toi que ça tombe, Red, tu te rends compte de l'occasion que tu vas louper ?!? :eek:

    EDIT : ah, mon premier double post ! Je me sens moins exclu maintenant.
     
  3. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Merci pour Leola .sympa :p
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    N'insulte pas mon apprentie devenue Maitre STP

    Elle n'a pas surement pas envoyé 20 000 euros par Western Union avant de se rendre compte que ca n'était Athéna.
     
  5. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    C'est que je les avais pas les 20 000 Euros !!!





    :p



    [face_rofl]
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je serais curieux de connaître le taux de réussite de ces pathétiques tentatives d'arnaque par mail. Même si c'était du 1/1000 ça ferait déjà peur... :oops:
     
  7. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Bon Ryryx fait quelque chose Natalie a l'air de s'être fait mettre des implants , une info de qualite par un journal de qualitayyyyyy aussi.
    (Non Natalie ne m’obsède pas , je donne juste des nouvelles à un ami )
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Peut-être est-ce un simple effet secondaire de sa récente maternité ? Il faut bien que ça change sa silhouette un petit peu...

    Mais si elle a bien cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique, je me vois mal lui faire la leçon alors que je me suis moi-même fait faire un autre type d'implants ces derniers mois. [face_talk_hand]
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    pas faux
     
  10. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Finalement la réorganisation a fait long feu, ni les allemands ni les nordiques n'ont rejoint le chapitre unifié Europe, les danois semblent mécontents car ils avaient voté le statu quo et ils se retrouvent fusionnés dans les Nordiques, quant aux britanniques n'en parlons même pas.

    Comme l'a dit Morgane sur la thread Allemagne "Les francais pousseraient tout le monde en page 2"

    [face_devil]

    Ce qui donne au final un forum Europe Tripartite Espagne Roumanie + sujets généraux ce qui n'apportent pas grand chose à personne je crois avec une page de garde finale à 4 lignes (Europe, FFF, GSFF, Nordic) [face_dunno]

    Puisque nous ne souhaitions pas le changement je crois que nous avons bien fait de monter au créneau sur les forums temporaires, de démontrer ce que cela produirait et d'exprimer clairement notre choix ca a visiblement joué dans la décision de nos alters egos allemands. (Morgaine si tu nous lis :) )
     
  11. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    FORUM DE CHIE !! 3 mois de mise a jour pour ça...
     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    tu parles de temps de reponse et des accents je suppose
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et où sont mes icônes spéciales "épisode VII", hein ? Il me faut un Qui-Gonn fantôme enseignant les secrets de la Force à un vieux Luke Skywalker maintenant !
     
  14. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    y a PAS DE QUIGON FANTOME!!!!


    Y a juste une voix pourrie!!!

    C'est dans le cadre de la coherence EPIQUE des episodes 1 2 3


    JE ME FACHE PAS J'EXPLIQUE!!!!!! :mad:


    :p

    et puis il n'est pas libre il est en train de tourner Arthur & les minimoys 456 et le transporteur 7 (sortie direct en video)
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si Yoda dit que Qui-Gonn est revenu des profondeurs de la Force, c'est qu'il est revenu des profondeurs de la Force. Non mais. [face_not_talking]

    Je sais bien qu'on a pas eu Liam Neeson dans l'épisode III, mais laisse-moi au moi l'espoir de le voir apparaître dans l'épisode VII. A ce stade, on entend des spéculations beaucoup moins réalistes sur internet.

    Prenons ensemble le Champomy de l'amitié, mon ami Red. J'ai l'impression que cette nouvelle actualité Star wars te porte sur les nerfs. :)
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    si tu m'offres du champomy ca ne va pas s'arranger...

    un petit sang de l'archiviste?
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais, on peut toujours goûter ça à la cantina. Tant que je prends ma pilule anti-vampirisme avant.

    Maintenant dis-moi, si c'est pas indiscret, ça t'agace que l'Univers Etendu risque fort d'être jeté au panier dans les années à venir ? Je peux pas dire que je trouve ça très triste pour ma part, vu que je trouve qu'en dehors des efforts très louables de Timothy Zahn, tout ça était surtout un terrain de jeu pour les auteurs, mais nullement un truc qu'on pouvait placer dans la continuité des films. Mais je crois savoir que tu y as consacré nettement plus de temps, et je peux comprendre que ça soit un peu frustrant au bout de 20 ans.

    M'est avis qu'Akhun aurait aussi bien gueulé pour l'occasion. Nul doute qu'il aurait fait la même tête en voyant ces futurs films que celle qu'il a fait devant le nouveau Star Trek...
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tournent tournent les double posts...
     
  19. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Non ca ne m'agace plus réellement, j'en ai fait mon deuil à la sortie l'ep 1 et 2 les midichloriens la genese de l'etoile noire etc (et ca n'est pas comme si ca remettait l'agencement de mon esprit en cause)

    Je rale pour la forme parce que je suis programmé pour ça. [face_devil]

    par contre ca m'a complètement fâché avec l'image d'un George createur d'un merveilleux univers cohérent qui surveillait jalousement ce qui sortait pour rester dans le canon.

    En fait il surveillait seulement la cible Marketing et les royalties (ce que je peux comprendre mais pas défendre en tant que fan)

    De la meme facon que je n'ai plus envie d'enttendre le discours qui en fait le génial démiurge ayant tout ecrit des 3 films (voir meme des 6) dès 1977 alors que quand on gratte un peu on sent les coutures et les reprises.


    Oui notre Akhun il était assez concerné par ce genre de chose. mais je crois que sur Star Wars il n'y croyait plus non plus :)
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Nos amis les paléo sont des geeks! Ils sont nettement plus fun que les muséo. Je... je connais des gens qui n'ont jamais vu Star Wars. Ou Buffy [face_worried]
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ose espérer qu'ils ont vu Indiana Jones tout de même. Ça aurait été ma première raison pour devenir archéologue, afin de citer ces films chaque fois que j'en aurais l'occasion au boulot.
     
  23. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    J'ai vu la 501 à Rouen aujourd'hui avec un superbe D2R2 radio commandé.
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    serveur de daube
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Comment tu peux être sûr et certain qu'il n'y avait pas un nain mexicain qui pédalait à l'intérieur du R2 ? [face_thinking]
     
  26. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    J'étais trop éloigné du Rio Grande
     
  27. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et puis t'aurais entendu un accent espagnol dans les Bips.